Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens changent vite
21 octobre 2022 12:30
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Depuis un moment j'ai vraiment l'impression que les gens que j'aimes changent vite je vais tout vous expliquez , j'aime bien me faire des amis dans la religion au début tout va bien c'est des bonnes personnes mais quand je m'attache vraiment a eux et que je les considère comme mes frères ou sœurs ils changent et partent vers le haram cette situation n'arrête pas de se répéter j'ai vraiment l'impression d'être maudit .
Est ce que je suis le seul dans cette situation ?
21 octobre 2022 12:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens vont et viennent comme les vagues sur la grève. Parfois, certains déposent quelque chose.
C'est l'histoire de la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
21 octobre 2022 13:01
Salam

Et toi, est-ce que tu es parfait ? Rien, absolument rien à te reprocher ? Vis à vis de Dieu, tu es clean ? Tu es certain d'avoir le paradis à ta mort ?

Tes amis fautent, mais à tous les coups toi aussi. Sans doute pas pour les mêmes choses, mais voilà.

Personne ne peut se targuer d'être parfait. Ou alors c'est aussi un pêché qu'on appelle l'orgueil.
A
21 octobre 2022 13:09
Wa alaykoum Salam

Hein???

Tu te parfume au cadavre de rats peut être ?

Ou alors tes vraiment le seul mec qui lorsqu'il débarque dans un mosquée tout dit "non c'est bon c'est fini la religion je sais pas pourquoi mais fini je m'en vais" ptdr

Tu connais pas la vie secrète des gens, déjà quand tu dis les gens C'est combien de personnes ? Ce serait bien de le préciser

Et dire que tu es maudit non je ne crois pas mise à part si tu récite des incantations bizarre au dessus d'un chaudron et que tu sacrifie des chatons pour satan mais c'est pas ton cas si?
Citation
Kozuki a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Depuis un moment j'ai vraiment l'impression que les gens que j'aimes changent vite je vais tout vous expliquez , j'aime bien me faire des amis dans la religion au début tout va bien c'est des bonnes personnes mais quand je m'attache vraiment a eux et que je les considère comme mes frères ou sœurs ils changent et partent vers le haram cette situation n'arrête pas de se répéter j'ai vraiment l'impression d'être maudit .
Est ce que je suis le seul dans cette situation ?
21 octobre 2022 16:43
Ce n’est pas tellement le fait qu’une personne change c’est surtout le fait qu’on pensait bien connaître cette personne et qu’on se rend compte qu’on ne la connaissait pas si bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook