Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui ne te laissent pas en paix
L
9 septembre 2019 01:10
Salam

J ai posté un sujet sur ces hommes qui rigolent mais j ai vraiment un soucis la ou je vis pourtant je suis pas parano

En bas de chez y a toujours tout un tas de jeune qui trainent enfin la rue est grande mais non c est toujours sous ma fenetre qu ils vont trainer en bande
Alors qu aucun d eux n habitent dans mon allee

Ils arretent pas de lever le nez pour regarder ce qu on fait, meme mes soeurs ont remarqué. Que je cuisine ou quoi que je fasse ils regardent

J en parle a ma mere je lui dis qu on doit mettre un filtre pour cacher nos fenetres elle me dit mais non personne nous regarde

Sauf que la derniere fois je passe un des jeunes me dit ma cha allah, je lui dis pourquoi ? Il me dit je t ai vu faire la priere dans ta chambre. J etais choquée.

J ai vraiment envie de demenager je commence a avoir peur si l un d eux espionne avec des jumelles ou que sais je encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 01:16 par Lamicha75.
s
9 septembre 2019 01:14
Bon au moin le positif tu n'est pas transparente Angel
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

J ai posté un sujet sur ces hommes qui rigolent mais j ai vraiment un soucis la ou je vis pourtant je suis pas parano

En bas de chez y a toujours tout un tas de jeune qui trainent enfin la rue est grande mais non c est toujours sous ma fenetre qu ils vont trainer en bande
Alors qu aucun d eux n habitent dans mon allee

Ils arretent pas de lever le nez pour regarder ce qu on fait, meme mes soeurs ont regardé. Que je cuisine ou quoi que je fasse ils regardent

J en parle a ma mere je lui dis qu on doit mettre un filtre pour cacher nos fenetres elle me dit mais non personne nous regarde

Sauf que la derniere fois je passe un des jeunes me dit ma cha allah, je lui dis pourquoi ? Il me dit je t ai vu faire la priere dans ta chambre. J etais choquée.

J ai vraiment envie de demenager je commence a avoir peur si l un d eux espionne avec des jumelles ou que sais je encore
M
9 septembre 2019 01:15
"Sauf que la derniere fois je passe un des jeunes me dit ma cha allah, je lui dis pourquoi ? Il me dit je t ai vu faire la priere dans ta chambre. J etais choquée."

J'ai explosé de rire en lisant ce passage.
Il est malade ce 3afrit, il te dit ça tranquille.

T'habites au 1er étage?

Mettez un rideaux ou un truc pour briser la vue, c'est gênant les regards des berguegues

Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

J ai posté un sujet sur ces hommes qui rigolent mais j ai vraiment un soucis la ou je vis pourtant je suis pas parano

En bas de chez y a toujours tout un tas de jeune qui trainent enfin la rue est grande mais non c est toujours sous ma fenetre qu ils vont trainer en bande
Alors qu aucun d eux n habitent dans mon allee

Ils arretent pas de lever le nez pour regarder ce qu on fait, meme mes soeurs ont regardé. Que je cuisine ou quoi que je fasse ils regardent

J en parle a ma mere je lui dis qu on doit mettre un filtre pour cacher nos fenetres elle me dit mais non personne nous regarde

Sauf que la derniere fois je passe un des jeunes me dit ma cha allah, je lui dis pourquoi ? Il me dit je t ai vu faire la priere dans ta chambre. J etais choquée.

J ai vraiment envie de demenager je commence a avoir peur si l un d eux espionne avec des jumelles ou que sais je encore
9 septembre 2019 01:16
Achète une bombe lacrymo et gaz les ils vont plus revenir
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
9 septembre 2019 01:17
Le problème quand il t'a vu prier moi j'ai pensé au pire. Imagine il t'a vu te changer yawning smiley il faut en parler à ta mère car là ça va créer des problèmes si un jour l'un d'eux ose vous filmer ou quoi.
L
9 septembre 2019 01:17
Ce genre d interet engendre souvent des mauvaises paroles malheureusement



Citation
spartane s'envole a écrit:
Bon au moin le positif tu n'est pas transparente Angel
s
9 septembre 2019 01:17
leurs jeté de glaçons Zen
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Achète une bombe lacrymo et gaz les ils vont plus revenir
*
9 septembre 2019 01:18
L'émoticone là est sorti de nulle part je voulais mettre le gars choqué : o pas ça
s
9 septembre 2019 01:18
Pas faux surtout les petit là ils savent as se tenir en plus Angel
Citation
Lamicha75 a écrit:
Ce genre d interet engendre souvent des mauvaises paroles malheureusement
9 septembre 2019 01:19
Ou des pierres whistling smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
leurs jeté de glaçons Zen
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
9 septembre 2019 01:20
Oui au 1er etage

Dans ma chambre depuis j ai mis un film au fenetre mais dans la cuisine etc y en a pas c est fatiguant, la derniere fois je voulais dormir habillée leger la fenetre ouverte comme il fait chaud mais j ai pas pu j ai.eu peur qu en me reveillant je m oublie.et qu ils me voient
Citation
Marruekos a écrit:
"Sauf que la derniere fois je passe un des jeunes me dit ma cha allah, je lui dis pourquoi ? Il me dit je t ai vu faire la priere dans ta chambre. J etais choquée."

J'ai explosé de rire en lisant ce passage.
Il est malade ce 3afrit, il te dit ça tranquille.

T'habites au 1er étage?

Mettez un rideaux ou un truc pour briser la vue, c'est gênant les regards des berguegues
9 septembre 2019 01:20
Hhhhhh yawning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
L'émoticone là est sorti de nulle part je voulais mettre le gars choqué : o pas ça
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
9 septembre 2019 01:20
glaçon les preuves fondent Zen
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ou des pierres whistling smiley
L
9 septembre 2019 01:21
Bah ils ont deja du voir autre chose ca c est sur et certain


Citation
Maroquinance a écrit:
Le problème quand il t'a vu prier moi j'ai pensé au pire. Imagine il t'a vu te changer yawning smiley il faut en parler à ta mère car là ça va créer des problèmes si un jour l'un d'eux ose vous filmer ou quoi.
9 septembre 2019 01:21
Hein ? Pas compris hhhhh
Citation
spartane s'envole a écrit:
glaçon les preuves fondent Zen
المباتة للشر ولا طعام عكاس
9 septembre 2019 01:22
Cmt ils font pour voir au premier etage ? Ils prennent une echelle ? perplexe
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui au 1er etage

Dans ma chambre depuis j ai mis un film au fenetre mais dans la cuisine etc y en a pas c est fatiguant, la derniere fois je voulais dormir habillée leger la fenetre ouverte comme il fait chaud mais j ai pas pu j ai.eu peur qu en me reveillant je m oublie.et qu ils me voient
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
9 septembre 2019 01:23
Il faut vraiment le dire à ta maman et lui sortir les pires scénarios pour la convaincre, qu'Allah les éloigne de toi et toute personne mauvaise qui te veut du mal
Citation
Lamicha75 a écrit:
Bah ils ont deja du voir autre chose ca c est sur et certain
L
9 septembre 2019 01:24
On voit bien pourtant


Citation
شبيك لبيك a écrit:
Cmt ils font pour voir au premier etage ? Ils prennent une echelle ? perplexe
s
9 septembre 2019 01:24
qaund tu jette des glaçon tu accuse pour montré que on t'as lancé des glaçon non ?

bah le temps que les gens arrive tout à fondu plus de preuves Zen
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Hein ? Pas compris hhhhh
L
9 septembre 2019 01:24
Amine ainsi que toi


Citation
Maroquinance a écrit:
Il faut vraiment le dire à ta maman et lui sortir les pires scénarios pour la convaincre, qu'Allah les éloigne de toi et toute personne mauvaise qui te veut du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook