Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gentillesse mene à l'hypocrysie
10 avril 2006 12:27
salam tout le mondesmiling smileysmiling smiley


parfois je me sens vraiment hypocrite,je dis bonjour à des personnes que je ne supporte pas,mais pourtant qui ne m'on absolument rien fait.c'est physique sa passe pas.

cependant quand je les croise (si je n'ai pas reussi à les esquiver) je leur dis bonjour,patati patata,tout en abregeant vitvit la conversation.


je trouve que c'est méchant de les éviter ou de leur dire de ne pas me calculer,vue qu'à la base ils ne m'ont rien faitmoody smiley

alors je joue l'hypocrite et sa m'enerve!angry smiley


sa vous arrive d'etre hypocrite,avec des gens de la famille,des connaissances................??
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 avril 2006 12:31
écoutes, tu vas pas leur crier en plein visage:ne me calculez plus, je vous aime pas, alors il vaut miuex leur dire salam, et des petits mots de politesse, pas plus, tu vas rien perdre, je considére pas ca comme hypochrésie mais des bonnes maniéres, l hypochrésie c est autre chose surtout que la personne ne t a rien fait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
10 avril 2006 12:31
Peut-etre les as-tu juger trop vite, apprends à les connaitre d'abord, non??
10 avril 2006 12:31
salam

moi, je t'évite pas, mais je te dis juste que "t'es nulle" grinning smiley
10 avril 2006 12:33
Citation
Môh Tsu a écrit:
salam

moi, je t'évite pas, mais je te dis juste que "t'es nulle" grinning smiley

va jouer ailleurs toievilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 avril 2006 12:34
Citation
bellafouzia a écrit:
écoutes, tu vas pas leur crier en plein visage:ne me calculez plus, je vous aime pas, alors il vaut miuex leur dire salam, et des petits mots de politesse, pas plus, tu vas rien perdre, je considére pas ca comme hypochrésie mais des bonnes maniéres, l hypochrésie c est autre chose surtout que la personne ne t a rien fait.

c'est par politesse mais je me sens vraiment hypocrite des foissad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 avril 2006 12:53
Salam

Oui il m'arrive d'être hypocrite avec une personne de la famille qui est mon oncle car il m'insupporte, il est snob et tout ce que tu veux....et on est hypocrite avec parce que c'est un hypocrite de base!!!

C'est comme ça, tu es obligée d'être courtoise dans les relations de famille.


ps : cela se dit hypocrisie!!
10 avril 2006 12:55
Citation
sarah33 a écrit:
salam tout le mondesmiling smileysmiling smiley


parfois je me sens vraiment hypocrite,je dis bonjour à des personnes que je ne supporte pas,mais pourtant qui ne m'on absolument rien fait.c'est physique sa passe pas.

cependant quand je les croise (si je n'ai pas reussi à les esquiver) je leur dis bonjour,patati patata,tout en abregeant vitvit la conversation.


je trouve que c'est méchant de les éviter ou de leur dire de ne pas me calculer,vue qu'à la base ils ne m'ont rien faitmoody smiley

alors je joue l'hypocrite et sa m'enerve!angry smiley


sa vous arrive d'etre hypocrite,avec des gens de la famille,des connaissances................??

y a rien demal a dire bonjour au gens!!

c simple ceux que j'aime bien je leur fais la bise et les autres un ochement de la tete et un salam alekoum

de tout facon quand j'aime pas les gens le sentent je ne sais pas le cacher et on m'evite
10 avril 2006 12:55
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Oui il m'arrive d'être hypocrite avec une personne de la famille qui est mon oncle car il m'insupporte, il est snob et tout ce que tu veux....et on est hypocrite avec parce que c'est un hypocrite de base!!!

C'est comme ça, tu es obligée d'être courtoise dans les relations de famille.


ps : cela se dit hypocrisie!!

moi et l'orthographe sa fait 2,et avec la grammaire encore pire!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook