Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilet jaune - L'info
P
24 novembre 2018 23:47
BFM TV

De violents heurts ont éclaté lors du rassemblement non-autorisé des gilets jaunes sur les Champs-Elysées ayant réuni 8.000 personnes.

Des boutiques ont été pillées, des vitres cassées, et du mobilier urbain a été détruit par des casseurs.

Nous sommes en direct avec notre correspond BFM TV qui se trouve actuellement sur l'avenue des Champs Elysées sur laquelle il se passe absolument rien.

Au cas où il finirait par se passer quelque chose, restez avec nous en direct de l'info !

MEDEF TV

De très grandes violences ont éclaté aujourd'hui sur la plus belle avenue du monde à la suite d'un rassemblement de pauvres sur celle-ci.

Aujourd'hui des violences ont éclaté sur l'avenue des Champs-Elysées après sa prise d'assaut par des groupes de pauvres extrêmement violents.

Suite à cette attaque préméditée, une boutique de sport et une boutique Givenchy sont décédés.

Des vitres ont également succombé lors de ces attaques, du mobilier urbain, des barrières de chantier ont aussi été gravement blessés et publiquement brûlés vifs.

Leurs pronostics vitales est actuellement engagés.

Le prix de l'immobilier a chuté de 10 % sur l'avenue des Champs-Elysées suite à cette attaquepassant ainsi de 16.000 eu du m2 à seulement 14.400 eu du m2.

Le coût des violences liés à la manifestation est estimé 125 millions d'euros.

Au vu de la situation exceptionnelle dans laquelle se trouve la France, vous êtes convié à notre conférence du lundi 26 novembre à 10 h : La France a-t-elle les moyens d'accueillir et de garder des pauvres ?

3 minutes de silence seront organisées avant la conférence en hommage au Givenchy et à la boutique de sport décédés.


MELANCHON TV

Les casseurs sont des infiltrés du FN ou des policiers de l'état venus commettre des violences pour discréditer un mouvement tout à fait légitime !

On veut associer de la casse et des violences aux gilets jaunes, pour que l'opinion publique ne leur soit pas favorable !

Je suis en colère, je suis très en colère ! Je SUIS TOUJOURS EN COLERE !


FN RN TV

Les gilets jaunes RN

Plusieurs militants RN se trouvent actuellement infiltrés dans plusieurs ronds points de France.

Leur objectif est de vérifier le contenu des camions, et de livrer les migrants qui s'y trouveraient le cas échéant ainsi que d'arrêter toutes personnes suspectes*.

RN, les nouveaux roi de la douane !

* Pour reconnaître une personne suspecte :
[images.pausecafein.fr]
[images-na.ssl-images-amazon.com]
[encrypted-tbn0.gstatic.com] gTut0A
[photos.lci.fr]
[encrypted-tbn0.gstatic.com] 0ncPBg

En cas de doute, contacte le service douane du RN.

USA TV

L'info française vu par les Etats-Unis (et traduite!)


De très grandes violences ont eu lieu en France (présentateur qui montre la chine sur la carte au lieu de la France) sur les Champs-Elysées.

Il y a des centaines de morts dont 25 policiers et 12 journalistes et des centaines de milliers de blessées.

La Tour Eiffel est en feu, des pompiers sont actuellement en train de tenter de maîtriser l'incendie, des communistes ont détruit Notre Dame qui est désormais en ruine.

Des centaines d'image de guerre civil nous parviennent de partout en France (présentateur qui montre des images de guerre en Irak) !

Macron serait en train de tenter de fuir le pays dans un jet privé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/11/18 00:39 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
24 novembre 2018 23:51
grinning smiley

ptdr

Wallah c’est vraiment ça


Citation
Phoolan a écrit:
BFM TV

De violents heurts ont éclatés lors du rassemblement non-autorisé des gilets jaunes sur les Champs-Elysées ayant réuni 8.000 personnes.

Des boutiques ont été pillées, des vitres cassées, et du mobilier urbain a été détruit par des casseurs.

Nous sommes en direct avec notre correspond BFM TV qui se trouve actuellement sur l'avenue des Champs Elysées sur laquelle il se passe absolument rien.

Au cas où il finirait par se passer quelque chose, restez avec nous en direct de l'info !

MEDEF TV

De très grandes violences ont éclatées aujourd'hui sur la plus belle avenue du monde à la suite d'un rassemblement de pauvres sur celle-ci.

Aujourd'hui sur des violences ont éclaté sur l'avenue des Champs-Elysées après sa prise d'assaut par des groupes de pauvres extrêmement violent.

Suite à cette attaque prémédité, une boutique de sport et une boutique Givenchy sont décédés.

Des vitres ont également succombé lors de ces attaques, du mobilier urbain, des barrières de chantier ont aussi été gravement blessés et publiquement brûlés vifs.

Leurs pronostics vitales est actuellement engagé.

Le coût des violences liés à la manifestation est estimé 125 millions d'euros.

Au vu de la situation exceptionnelle dans laquelle se trouve la France, vous êtes convié à notre conférence du lundi 26 novembre à 10 h : La France a-t-elle les moyens d'accueillir et de garder des pauvres ?

3 minutes de silence seront organisées avant la conférence en hommage au Givenchy et à la boutique de sport décédés.


MELANCHON TV

Les casseurs sont des infiltrés du FN ou des policiers de l'état venus commettre des violences pour discréditer un mouvement tout à fait légitime !

On veut associer de la casse et des violences aux gilets jaunes, pour que l'opinion publique ne leur soit pas favorable !

Je suis en colère, je suis très en colère ! Je SUIS TOUJOURS EN COLERE !


FN RN TV

Les gilets jaunes RN

Plusieurs militants RN se trouvent actuellement infiltrés dans plusieurs ronds points de France.

Leur objectif est de vérifier le contenu des camions, et de livrer les migrants qui s'y trouveraient le cas échéant ainsi que d'arrêter toutes personnes suspectes*.

RN, les nouveaux roi de la douane !

* Pour reconnaître une personne suspecte :
[www.google.fr]:
[www.google.fr]:
[www.google.fr]:
[www.google.fr]:

En cas de doute, contacte le service douane du RN.

USA TV

L'info française vu par les Etats-Unis (et traduite!)


De très grandes violences ont eu lieu en France (présentateur qui montre la chine sur la carte au lieu de la France) sur les Champs-Elysées.

Il y a des centaines de morts dont 25 policiers et 12 journalistes.

La tour Eiffel est en feu, des pompiers sont actuellement en train de tenter de maîtriser l'incendie, des communistes ont détruit Notre Dame qui est désormais en ruine.

Des centaines d'image de guerre civil nous parvienne de partout en France (présentateur qui montre des image de guerre de l'Irak) !

Macron serait en train de tenter de fuir le pays dans un jet privé.
P
25 novembre 2018 00:04
Les liens vers Google ne fonctionnent pas.
Z
25 novembre 2018 00:17
USA TV

ptdr trop fort ! C'est vrai que les médias exagèrent toujours tout surtout quand ça arrange. Mais par contre il faut aussi pointer du doigt que ce soit disant mouvement contre le gouvernement a tourné au mouvement rasicte dans certains coins. Pour moi quand je les vois je vois juste une bande de cas sociaux qui ont pas su se sortir de la galère par leurs propres moyens. Perso j'ai galéré je galère encore mais je fais ce qu'il faut sans aller gueuler dehors ou faire chier les autres. C'est le cas de beaucoup de gens. Quand on regarde les gilets jaunes dehors ou même à travers des vidéos tout ce qu'on voit c'est des cas sociaux. Quand on les écoute tout ce qu'on entend c'est des gens qui savent même pas s'exprimer correctement et qui hurlent de la merde.

Tous les quinquennats c'est la même, c'est pendant les élections qu'il faut gueuler après ça sert plus rien. Les mecs atteignent leur objectif suprême : le pouvoir. Ze3ma au bout d'un an ils vont dire "hein? Ah ok je démissionne, désolé de vous avoir déçu "
P
25 novembre 2018 00:19
C'est corrigé ! smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Les liens vers Google ne fonctionnent pas.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
25 novembre 2018 00:48
Coupure pub !

En ce moment sur Norauto, profiter de notre promotion 200 gilets jaunes pour le prix de 150 !
Pour toutes commandes avant le 30 novembre, 20 pavés vous sont offerts.

SOS Vitres
En ce moment profiter de notre promotion spéciale casse sur Paris durant le Black Friday. Pour plus de 3 vitres achetés, la pose est offerte !
Contacter vite SOS Vitre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 01:01 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
25 novembre 2018 00:48
" Pour moi quand je les vois je vois juste une bande de cas sociaux qui ont pas su se sortir de la galère par leurs propres moyen"
Parce que tu crois que ces gens font quoi dans la vie si ce n'est travailler ? Et ça suffit pas parce qu'on nous taxe de tous les côtés.


Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
USA TV

ptdr trop fort ! C'est vrai que les médias exagèrent toujours tout surtout quand ça arrange. Mais par contre il faut aussi pointer du doigt que ce soit disant mouvement contre le gouvernement a tourné au mouvement rasicte dans certains coins. Pour moi quand je les vois je vois juste une bande de cas sociaux qui ont pas su se sortir de la galère par leurs propres moyens. Perso j'ai galéré je galère encore mais je fais ce qu'il faut sans aller gueuler dehors ou faire chier les autres. C'est le cas de beaucoup de gens. Quand on regarde les gilets jaunes dehors ou même à travers des vidéos tout ce qu'on voit c'est des cas sociaux. Quand on les écoute tout ce qu'on entend c'est des gens qui savent même pas s'exprimer correctement et qui hurlent de la merde.

Tous les quinquennats c'est la même, c'est pendant les élections qu'il faut gueuler après ça sert plus rien. Les mecs atteignent leur objectif suprême : le pouvoir. Ze3ma au bout d'un an ils vont dire "hein? Ah ok je démissionne, désolé de vous avoir déçu "
a
25 novembre 2018 01:23
pour des gens qui travaillent, ils en ont du temps à tuer

la réalité est que leur mouvement est inutile et même ridicule
et je rejoins l avis plus haut : beaucoup de gens limités qui en profitent pour se défouler

Citation
Bee a écrit:
" Pour moi quand je les vois je vois juste une bande de cas sociaux qui ont pas su se sortir de la galère par leurs propres moyen"
Parce que tu crois que ces gens font quoi dans la vie si ce n'est travailler ? Et ça suffit pas parce qu'on nous taxe de tous les côtés.
25 novembre 2018 01:27
Le week end oui ils n'ont plus que ça à faire puisqu'ils ne peuvent pas s'octroyer de loisirs car pas d'argent.

Sur les réseaux sociaux sur tous les gens interviewés quasiment c'était des gens qui savaient très bien s'exprimer et calmes.

Citation
amirene a écrit:
pour des gens qui travaillent, ils en ont du temps à tuer

la réalité est que leur mouvement est inutile et même ridicule
et je rejoins l avis plus haut : beaucoup de gens limités qui en profitent pour se défouler
25 novembre 2018 01:54
J'avoue j'ai ri sur Mélanchon et USA, GG ptdr

Par contre je ne rentrerais pas dans ce débat, les posts de amirene et Zakaria me suffisent pour comprendre qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent et de quoi il est question.

Oui je suis condescendant smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
E
25 novembre 2018 02:09
Cest la faute au peuple francais
Il fallait pas voter Macron
l
25 novembre 2018 03:10
ptdrchapeau!
thumbs uprien a redire,ptdr
Citation
Phoolan a écrit:
BFM TV

De violents heurts ont éclaté lors du rassemblement non-autorisé des gilets jaunes sur les Champs-Elysées ayant réuni 8.000 personnes.

Des boutiques ont été pillées, des vitres cassées, et du mobilier urbain a été détruit par des casseurs.

Nous sommes en direct avec notre correspond BFM TV qui se trouve actuellement sur l'avenue des Champs Elysées sur laquelle il se passe absolument rien.

Au cas où il finirait par se passer quelque chose, restez avec nous en direct de l'info !

MEDEF TV

De très grandes violences ont éclaté aujourd'hui sur la plus belle avenue du monde à la suite d'un rassemblement de pauvres sur celle-ci.

Aujourd'hui des violences ont éclaté sur l'avenue des Champs-Elysées après sa prise d'assaut par des groupes de pauvres extrêmement violents.

Suite à cette attaque préméditée, une boutique de sport et une boutique Givenchy sont décédés.

Des vitres ont également succombé lors de ces attaques, du mobilier urbain, des barrières de chantier ont aussi été gravement blessés et publiquement brûlés vifs.

Leurs pronostics vitales est actuellement engagés.

Le prix de l'immobilier a chuté de 10 % sur l'avenue des Champs-Elysées suite à cette attaquepassant ainsi de 16.000 eu du m2 à seulement 14.400 eu du m2.

Le coût des violences liés à la manifestation est estimé 125 millions d'euros.

Au vu de la situation exceptionnelle dans laquelle se trouve la France, vous êtes convié à notre conférence du lundi 26 novembre à 10 h : La France a-t-elle les moyens d'accueillir et de garder des pauvres ?

3 minutes de silence seront organisées avant la conférence en hommage au Givenchy et à la boutique de sport décédés.


MELANCHON TV

Les casseurs sont des infiltrés du FN ou des policiers de l'état venus commettre des violences pour discréditer un mouvement tout à fait légitime !

On veut associer de la casse et des violences aux gilets jaunes, pour que l'opinion publique ne leur soit pas favorable !

Je suis en colère, je suis très en colère ! Je SUIS TOUJOURS EN COLERE !


FN RN TV

Les gilets jaunes RN

Plusieurs militants RN se trouvent actuellement infiltrés dans plusieurs ronds points de France.

Leur objectif est de vérifier le contenu des camions, et de livrer les migrants qui s'y trouveraient le cas échéant ainsi que d'arrêter toutes personnes suspectes*.

RN, les nouveaux roi de la douane !

* Pour reconnaître une personne suspecte :
[images.pausecafein.fr]
[images-na.ssl-images-amazon.com]
[encrypted-tbn0.gstatic.com] gTut0A
[photos.lci.fr]
[encrypted-tbn0.gstatic.com] 0ncPBg

En cas de doute, contacte le service douane du RN.

USA TV

L'info française vu par les Etats-Unis (et traduite!)


De très grandes violences ont eu lieu en France (présentateur qui montre la chine sur la carte au lieu de la France) sur les Champs-Elysées.

Il y a des centaines de morts dont 25 policiers et 12 journalistes et des centaines de milliers de blessées.

La Tour Eiffel est en feu, des pompiers sont actuellement en train de tenter de maîtriser l'incendie, des communistes ont détruit Notre Dame qui est désormais en ruine.

Des centaines d'image de guerre civil nous parviennent de partout en France (présentateur qui montre des images de guerre en Irak) !

Macron serait en train de tenter de fuir le pays dans un jet privé.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Y
25 novembre 2018 04:50
Info urgente : le président de la république Emmanuelle Macron annonce une mesure inédite. En effet l'etat a introduit le gilet jaune en bourse. L etat vas procéder au rachat massif de gilets. Plus d'info sur gilet.gouv.fr.
a
25 novembre 2018 08:46
je ne te trouve pas condescendant tongue sticking out smiley

manifester pour le prix de l essence ptdr
bref, comme l a écrit un journaliste, c est un mouvement de beaufs

encore s ils se contentaient de marcher dans le centre ville en hurlant des slogans ....
là, ce sont des cas soc qui n ont rien d autre à faire de la journée et viennent donc ennuyer le monde et en agressent certains

Citation
Linpertinent a écrit:
J'avoue j'ai ri sur Mélanchon et USA, GG ptdr

Par contre je ne rentrerais pas dans ce débat, les posts de amirene et Zakaria me suffisent pour comprendre qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent et de quoi il est question.

Oui je suis condescendant smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
25 novembre 2018 09:02
il y en a sur les routes même en semaine

ce type de mouvement sert surtout à évacuer la frustration, c est d ailleurs pourquoi on n hésite pas à se montrer violents

lorsque le prix d une chose est élevé, on réduit sa consommation
alors même si ce n est pas la raison réelle de la hausse des taxes, on ne peut pas vouloir un air plus sain et faire en sorte que tout le monde puisse prendre sa voiture

quand je vois tous ceux qui déposent leurs gosses en voiture à l école qui se trouve en face de chez moi alors que le secteur qui en dépend ne dépasse pas un rayon de 500 mètres (et c est tellement bouché du coup que trajet serait bien plus vite fait à pieds), je me dis que si la hausse des taxes peut amener à une prise de conscience et pousser à adopter des comportements plus responsables, c est très bien

en général, ceux qui n ont vraiment pas les moyens n ont pas de voiture winking smiley



Citation
Bee a écrit:
Le week end oui ils n'ont plus que ça à faire puisqu'ils ne peuvent pas s'octroyer de loisirs car pas d'argent.

Sur les réseaux sociaux sur tous les gens interviewés quasiment c'était des gens qui savaient très bien s'exprimer et calmes.
Z
25 novembre 2018 10:46
Travailler ? Bah ils ont pas choisi le bon secteur, ils auraient du bosser en cours. Ou même sans diplôme je connais des gens qui ont réussi, parti de rien et aujourd'hui avec la grande vie d'ailleurs eux aussi ont été confronté aux fortes taxes mais ils ont pas pleurniché ils ont continué jusqu'à être à l'aise financièrement. Et aujourd'hui ils payent des études à leurs enfants qui assureront la prospérité de leur famille.

On a qu'une vie. Alors si on veut atteindre un objectif on donne tout et on se bat. Ces gens là ? Ils ont tout raté et maintenant ils font chier tout le monde.

Moi je galère, je continue mes études et il y a pas si longtemps que ça j'étais SDF. J'ai pas gueulé, pas manifesté je me suis accroché. Alors quand je vois ces gens qui au cours d'une de leur manif arrachent le voile d'une soeur parce qu'elle portait pas de gilet jaune.

Ce sont des CAS SOCIAUX.
Citation
Bee a écrit:
" Pour moi quand je les vois je vois juste une bande de cas sociaux qui ont pas su se sortir de la galère par leurs propres moyen"
Parce que tu crois que ces gens font quoi dans la vie si ce n'est travailler ? Et ça suffit pas parce qu'on nous taxe de tous les côtés.
25 novembre 2018 11:23
Bravo mec, pour le cas d'un voile tu généralise le mouvement des gilets jaunes à celui de cas sociaux et de beaufs.

Donne moi juste tes origines.... car j'ai vu très peu d'immigrés manifester....

En plus puisque tu étais SDF tu es au courant du matraquage fiscal, à moins d'être comme tu dis, un vrais CASSOS.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Travailler ? Bah ils ont pas choisi le bon secteur, ils auraient du bosser en cours. Ou même sans diplôme je connais des gens qui ont réussi, parti de rien et aujourd'hui avec la grande vie d'ailleurs eux aussi ont été confronté aux fortes taxes mais ils ont pas pleurniché ils ont continué jusqu'à être à l'aise financièrement. Et aujourd'hui ils payent des études à leurs enfants qui assureront la prospérité de leur famille.

On a qu'une vie. Alors si on veut atteindre un objectif on donne tout et on se bat. Ces gens là ? Ils ont tout raté et maintenant ils font chier tout le monde.

Moi je galère, je continue mes études et il y a pas si longtemps que ça j'étais SDF. J'ai pas gueulé, pas manifesté je me suis accroché. Alors quand je vois ces gens qui au cours d'une de leur manif arrachent le voile d'une soeur parce qu'elle portait pas de gilet jaune.

Ce sont des CAS SOCIAUX.
L
25 novembre 2018 11:29
Non là tu exagère Bee grinning smiley
Les français aiment juste se plaindre c'est tout
Ne t'inquiète pas pour eux,ils sont toujours entrain de dépenser dans tout et n'importe quoi
Même ceux qui sont au RSA ont les trucs derniers cri
Citation
Bee a écrit:
Le week end oui ils n'ont plus que ça à faire puisqu'ils ne peuvent pas s'octroyer de loisirs car pas d'argent.

Sur les réseaux sociaux sur tous les gens interviewés quasiment c'était des gens qui savaient très bien s'exprimer et calmes.
O
25 novembre 2018 11:46
Et si on a envie d'être infirmière pour soigner les gens, mécano, travailler dans le bâtiment , s'occuper des handicapés, on a besoin de ceux qui font ces boulots. On est bien content de les trouver. Ce sont des ratés ?

Donc la moindre des choses c'est de les respecter et de les soutenirs justement parce qu'ils font des métiers difficiles qu'ils ont pas d'aides et qu'il sont en train de crever pour tout payer aux vrais cassos qui leur crachent à la gueule.

Des retraités qui ont bossé dur toute leur vie pour se retrouver à la rue, au resto du cœur à la fin c'est normal ? Ils ont pas le droit de gueuler ?

Allez-y aller voir une infirmière dites lui en face " tu me soignes et tu fermes ta gueule même si t'es dans la misère je t'emmerde".

Quand à ceux qui cassent et qui font chier le monde les gens intelligents savent faire la différence entre ces cons qui sont là pour se défouler et qui discreditent le mouvement et les autres.
Z
25 novembre 2018 11:57
Je suis marocain d'origine algero-tunisienne. Je généralise pas l'histoire du voile c'est une histoire parmi tant. Les immigrés ? Mais c'est quoi la blague pourquoi des immigrés iraient manifester avec ces bouffons. Les quelques immigrés qu'on a pu voir se sont fait agresser et insulter...
Citation
Malyk67 a écrit:
Bravo mec, pour le cas d'un voile tu généralise le mouvement des gilets jaunes à celui de cas sociaux et de beaufs.

Donne moi juste tes origines.... car j'ai vu très peu d'immigrés manifester....

En plus puisque tu étais SDF tu es au courant du matraquage fiscal, à moins d'être comme tu dis, un vrais CASSOS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook