Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand MERCI a Chaaby city
i
3 décembre 2004 14:17
je tiens a dedier ce post a "chaabycity" qui est une personne trés adorable et gentil. je tiens a lui souhaiter du bonheuret de la reusiite pour tu ce que tu enprendrera et bonne continutation pour ton stage te t etudes.

comme moi, si vous souhaiter le remercier ou le feliciter ou tout simplement lui ecrire un petit mot, alors ce post vous est adréssés aussi.

imane

N
3 décembre 2004 16:53
Très bonne idée Imane38

Et je sais de source sûre que les gens oublient souvent de le remercier !

Merci Najib, t'es un gars en or, toujours dispo pour causer, toujours dispo pour échanger de la musique chaabi (plutôt pour me les donner !), y'a rien à dire machaAllah Najib c'est quelqu'un de très très sympa

Travaille bien ma poule, le BTS est au bout du chemin inchaAllah

Allah y awnek, amine

D
3 décembre 2004 17:34
Ba ke direeeeeeeeeee rani jsoui timide ça mfait trop plaisir de voir écrit ses mots gentils vraiment car depuis ke je connais yabiladi et msn bcp de chose onchangé pour moi vraiment c nikel donc voila merci a vous les filles imane najat jtiens kan meme a vou dire ke vous etes autant adorable ke moi lol

merci reste a savoir si dotre personne m'aime autant ke vous lol

merci en tou ka
D
3 décembre 2004 17:38
Jen profite car j'ai le temps mais j'vai fai une dédicace a tou mes contacts dan mon prochain message je ovu laisse jai foot une passion parallèle au chaabi lol
s
3 décembre 2004 17:40
Comment exprimer ce que je ressens à l'égard de Najib ???
Ce gars,c'est une perle,affectueux,attachant,ayant le sens de l'humour.
J'éprouve beaucoup d'affection pour lui,c'est en quelque sorte mon ptit frère avec lequel je délire bien.
Je le remercie aussi pour toute la bonne musique qu'il reussit à dénicher.
C'est la fnac du chaabi à lui tout seul.grinning smiley

Si Najib,je te souhaite tout le bonheur du monde,qu'Allah t'aide dans tous tes projets autant scolaires,professionnels que familiaux.

Prends soin de toi.
Gros bisous.

Fatiha,alias la bouhalia.
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
N
3 décembre 2004 17:45
Jpense que la liste va être longue Najib ! que d'éloges dis-donc ...
D
3 décembre 2004 17:51
Pour parler de IMANE ke je ne connais pas bcp jtiens tou simplement a dire grand merci car c elle ki a choisi de faire cette dédicace alors merci bcp car ta tou de suite senti ki gété alors nice najat nen parlons pas c ma grande soeur elle a tjr été la pour me guider me conseiller c une longue histoire SLAOUIA t adorable t mon partenaire a kan notre prochain skecth sérieux ? ton humour ta gentillesse ton absence lol non t génial la fonctionnaire ...

encore uen fois IMANE jne manquerai pa de te remercier encore tkt

jécris tellement ke je ne c plus koi dire jai tellement donner sur MSN wollah des truc de fou

Jnoublie pa tou ckon ma envoyé car jai tou le temp été satisfait c génialllllllllllllll

najibb
le bouali
i
3 décembre 2004 18:18
et oui najib, tu es trés apprécié et ca fait plaisir pour toi de lire cela de la part d'autre personne

c calir comme il est dit dans un message un petit peu plus haut que tu es l aFnac du chaabi!! tu lui dit un titre il te sort l'album en 2 seconde, extraordianire!!!

si ta besoin d'aide pour tes Tcc ou Aca, tirens moi au jus , ja'i tout mes dossiers sous la main

sinon on aura l'occasion de se capter au zenith inchallah comme je te l'avait dit, je fait le delacement de granoble , d'ailleur sil y fait trés froid et l a neige est trés blanche et froide!!!

en esperant voir aussi d'autre menbres de yabiladi, histoire d'etre plus nombreux et de s'amuser

bye a tous, je vais quitter mon bureau, je revient dans 30 minutes




s
3 décembre 2004 18:40
imane38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je tiens a dedier ce post a "chaabycity" qui est
> une personne trés adorable et gentil. je tiens a
> lui souhaiter du bonheuret de la reusiite pour tu
> ce que tu enprendrera et bonne continutation pour
> ton stage te t etudes.
>
> comme moi, si vous souhaiter le remercier ou le
> feliciter ou tout simplement lui ecrire un petit
> mot, alors ce post vous est adréssés aussi.
>
> imane
>
merci a toi aussi imane pour ce kado!

De : imane louter
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 14:10:05
À : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]

m
3 décembre 2004 20:28
et moi alors???

évidemment spéciale dédicace a notre mr chaabi national, j'ai nommé najib!
c vrai t un amour!
dire kon a passé mustapha bourgogne à coté...
dire aussi que c une très bonne idée ce post à ton sujet: tu le mérites!
kiss à mes cops de yabaladi: najat, bassma, jawed jerome...

et kiss u a lot najib dialna!
s
3 décembre 2004 21:23
missdior a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi alors???
>
> évidemment spéciale dédicace a notre mr chaabi
> national, j'ai nommé najib!
>

Tu es sérieux ?
Tu as reçu des lettres comme celle ci dessous que imane38 adresse a ses compatriotes ?
ALORS BRAVO !

De : imane louter <[email protected]>
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 14:10:05
À : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]

| | | Boîte de réception


Ceci est une lettre reçue de l'Arabie Saoudite, elle s'adresse à tous les musulmans.Ce sont les mots du Cheikh Ahmed,gardien de la sainte mosquée du prophéte Mohamed(PBDL).

Un vendredi soir après avoir fini de réciter le saint coran,Cheikh Ahmed s'est couché et a vu en songe le prophète (PBDL).Le prophète (PBDL) lui a dit:"cheikh Ahmed, ce vendredi, près de 6000 personnes sont décédées,mais aucunes d'elles n'a accédée au Paradis. *Les femmes ne respectent plus ce que disent leurs epoux. *Les croyants n'assistent pas les pauvres. *Les musulmans s'aquittent pas du pèlerinage. *Les musulmans n'observent pas regulierement leurs prières comme il se doit. Cheikh Ahmed, dis aux musulmans que cette lettre vient de toi. Demande à chaque musulmans de la reproduire et de la distribuer à d'autre musulmans afin d'en assurer la propagation au niveau de tous les musulmans du monde. Chaque personne qui aura reproduit et envoyé des copies à d'autres musulmans sera récompensée. Le prophète (PBDL) le comptera ainsi que leurs enfants parmi les invités du Paradis.Le musulman qui reçoit cette lettre et qui refuse de la distribuer à d'autres musulmans ne connaitrra pas la bénédiction incha Allah. Dieu dans son infinie clémence, purvoira une assistance pour récompenser sa dette. moi, Cheik Ahmed, si ce que je dis est mensonge, que le prophète(PBDL) ne répande pas sa bénédiction sur moi. Chers frères soeurs musulmans(es), suivez la religion, telle que le prophète (PBDL) l'a prescrit et conformité avec la révélation qui lui a été faite! *Repentissez-vous! *jeunez *faites chacun 20 copies de cette lettre et distribuez les aux musulmans Frères musulmans ne rompez pas la chaine jusqu'à ce que chaque musulmans ait reçu une copie ou soit imformé et vous recevrez la satisfaction du prophète(PBDL) puis la recompense suivra incha allah. Vous recevrez en retour une bonne surprise telle que vous n'en avez jamais eue.Cette lettre n'est pas à gerder sur soi, elle doit etre propagée.

UN monsieur appelé Hlaven a reçu cette lettre,il a donné à sa secrétaire avec instruction de lui tirer 20 copies qu'il a distribuées. Après quelques temps, beaucoup d'opportunités lui sont ouvertes. Une autre personne du nom dAdul- Salaam a reçu la meme lettre, il l'a oubliée dans les tiroirs de son bureau et quelques jours après il a perdu son emploi. Plus tard, il se rappela la lettre en fit 20 copies qu'il distribua et les 6 jours qui ont suivi, il trouva un emploi qui le porta à un poste plus élevé que le précédent.Un autre nommé Barmanthan a reçu la lettre, il a pensé que c'était une futilité, il l'a traité avec négligence et sans importance. Il l'a simplement déchirée et 9 jours après, il mourrut. l'exhorte quiconque reçoit cette lettre de la faire distribuer en grande quantité,Merci. lisez ceci et peut etre ça vous fera refléchir, en tt cas moi je suis déjà au point.



--------------------------------------------------------------------------------
Nouveau MSN Hotmail : nouvel outil de retouche photos

T
5 décembre 2004 22:41
Salam,

C'est vrai que même que je le connais pas plus que ça, il a l'air sympathique ce Chaaby city! Bsahtek khoya, t'en a des fans...!!lol

a part ca, un petit commentaire sur la lettre : ce genre mail est assez courant, y'a différent styles mais celle la est aparament faite pour les musulmans,je connaissais pas... ça mange pas de pain, j'apprécie le prêche qui s'y trouve mais n'oubliez pas que c'est qu'un spam et si vous en recevez une de ce stle avec une pièce jointe, éviter de la télécharger (j'ai recu un virus qui m'a effacé 90% de mes fichiers!!)!

C'était le petit conseil du soir! lol

Salam
D
6 décembre 2004 21:04
Merciiiiiiiii c vrai on ne se connai pa vraiment pa c dommage lol en tou ka jvou remercie tous bon courage a vous vivement le 25
n
7 décembre 2004 10:09
Je tiens à me joindre à vous pour remercier Najib de sa gentillesse et pour la musique et les photos qu'il m'a transmise
MERCI MERCI pour tout le bonheur et la joie que tu nous as donné
D
7 décembre 2004 17:18
je viens juste remercier nawal merci bcp

k
9 décembre 2004 20:08
Modestement mais efficacement tu as su nous faire partager ta passion pour le chaabi. Aujourd'hui je vais peut etre vous repeter mais je tenais à remercier Najib.
C'est avec toi que j'ai découvert l'échange de music via msn. Quelle erreur de ne pas avoir penser plus tôt de te consacrer un sujet!!! Tu fais partie intégrante du forum yabiladi.
Encore une fois merci pour tous ces bons moments Najib .
Et quand tu veux pour ce que tu sais ...
Amicalement.
D
9 décembre 2004 20:16
merciiiiiiiiiiiiiii ta vraiment fai preuve de simplicité dan to nmessage magnifik lol encore une fois merci .....

gros bisous a tou ceu ki mon laissé un message et en particularité a imane ki a eu lidée de me consacrer ce forum ça fai chaud au coeur lol

bisoussssssss
h
9 décembre 2004 21:53
Ouais c vrais...Merci Najib pour partager ta musique!

a+,

hitman alias Reda
O
10 décembre 2004 09:21
moi j'attend mon ptit najib et t'inkiète t'auras ta part aussi!!!
D
10 décembre 2004 12:19
oumnia jpense a toi ahhhhh mince c deja fait ba nikel tu pe aller consulter ta boite email caramail

najib lkamenjaoui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook