Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand Salon du Mariage Oriental
K
25 septembre 2007 11:26
Le Premier Grand Salon du Mariage Oriental aura lieu le 27 et 28 Octobre 2007 au Palais des Congrès de Paris Est de Montreuil.
L'objectif de ce salon est de réunir les futurs mariés et les prestataires afin de réaliser une cérémonie digne des mille et une nuits.
Plusieurs animations sont à prévoir tels que: des défilés de robes, des danses orientales... Ainsi qu'un jeu concours qui permettra au gagnant de remporter une cérémonie de mariage complète.

Contact:
123 rue de Paris
[email protected]
Web :[www.grandsalondumariageoriental.com]

salam!
s
25 septembre 2007 11:30
Salam, smiling smiley

Rôlala, des défilés de robes !! In love

Merci pour l'info khoya !! smiling smiley
Dommage que ce soit à Paris, toujours à Paris !!! sleeping evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
25 septembre 2007 11:33
c dans un mois et ça tombe un weekend ! peut etre ça pourra te tenter tongue sticking out smiley
h
25 septembre 2007 11:33
par contre comment fait on pour les invitations ? car il demande seulement l'email §§
K
25 septembre 2007 11:35
et ben t'envoie un mail moody smiley

reservation par tél 0145837439 Angel yallah ghi tjawjou evil
s
25 septembre 2007 11:38
Citation
BlackHead a écrit:
c dans un mois et ça tombe un weekend ! peut etre ça pourra te tenter tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Le week-end de l'anniversaire à ma soeur donc je crois que ça tombe à l'eau !! sad smiley grinning smiley
Pour ceux qui y vont, bons défilés !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
h
25 septembre 2007 11:38
ha excuse j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur voir l'offre... et don cimprimer le formulaire...
N
25 septembre 2007 11:40
Salam smiling smiley

Enlala j'ai trop envie d'y aller In love
Pourquoi j'habites pas Paris angry smiley
l
25 septembre 2007 16:48
"défilés de robes, des danses orientales"

......C pour sa ke je pourrais pa y allr avec mon futur mari sad smiley
Il pourrait changer d'avis
25 septembre 2007 23:46
Salam


interessant et tu peu trouver un mari là bas? evil
l
26 septembre 2007 09:37
Citation
melila a écrit:
Salam


interessant et tu peu trouver un mari là bas? evil

Tout comme eux Peuvent Trouver 1femme .....Voir meme une Nouvelle femme ....evil

Ya le stand "maitresses et amants" ??
s
27 septembre 2007 17:02
Salam
En ce qui me concerne j’y vais moi inchahalla franchement g hâte d’y être et de voir tte les belles robes, les décors, l’ambiance … mais dis moi t obligé de réserver par avance ??? tu peux pas t’y rendre directement
c
27 septembre 2007 17:27
je veux y aller, je veux y aler je veux y allerClap
F
27 septembre 2007 17:57
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
En ce qui me concerne j’y vais moi inchahalla franchement g hâte d’y être et de voir tte les belles robes, les décors, l’ambiance … mais dis moi t obligé de réserver par avance ??? tu peux pas t’y rendre directement


je pense que l'on peut y aller directement, mais que si on reserve on bénéficie d'un tarif préférentiel, si j'ai bien comprisperplexe
s
27 septembre 2007 18:03
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
En ce qui me concerne j’y vais moi inchahalla franchement g hâte d’y être et de voir tte les belles robes, les décors, l’ambiance … mais dis moi t obligé de réserver par avance ??? tu peux pas t’y rendre directement


je pense que l'on peut y aller directement, mais que si on reserve on bénéficie d'un tarif préférentiel, si j'ai bien comprisperplexe

Ah ok je te remercie beaucoup pr l'info je pense y aller directement qd ce cas bonne soirée à tous bye
F
27 septembre 2007 22:50
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
En ce qui me concerne j’y vais moi inchahalla franchement g hâte d’y être et de voir tte les belles robes, les décors, l’ambiance … mais dis moi t obligé de réserver par avance ??? tu peux pas t’y rendre directement


je pense que l'on peut y aller directement, mais que si on reserve on bénéficie d'un tarif préférentiel, si j'ai bien comprisperplexe

Ah ok je te remercie beaucoup pr l'info je pense y aller directement qd ce cas bonne soirée à tous bye

je t'en prie, j'espere aussi pouvoir y aller inchAllah
w
wiz
28 septembre 2007 10:53
moi aussi j'y vais
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
28 septembre 2007 13:50
moi aussi j'y vais avec une copine
ouh
h
5 octobre 2007 19:05
c'est combien l'entree??
m
5 octobre 2007 19:51
Citation
halya2008 a écrit:
c'est combien l'entree??

c'est 7,50 euros sur place et si tu imprime ta réservation sur leur site c'est 6 euros winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook