Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et entourage familliales
i
26 février 2008 13:38
salam les filles
voila , j'aimerais savoir comment se comportent votre entourage familliale avec vous surtout les belles mamans...
ma maman habite a plus de 500km et je constate qu'avec ma grossesse (alitement, nausées, vomissements) j'ai encore plus besoin d'elle.(vive le téléphone)In love.quant a ma belle maman qui habite a coté ne me rend visite qu'occasionnellement..
est vous?
G
26 février 2008 13:55
Hello Ilouna,

Mes parents & mes beaux parents habitent à 250km de chez moi donc la question ne se posent pas => c'est mon chéri & lui seul qui s'occupe de moi smiling smiley (et tant mieux!)

Par contre ma belle mère m'appelle souvent & je suis traitée comme une reine quand je vais la visiter (hamdoullah). Normal, elle va être mamie pour la 1ere fois!
s
26 février 2008 16:21
salam
moi je considere la presence de papa est plus importante que celle de la maman, (pendant la grossesse bien sur) le role de la maman et la belle maman viendra apres l'accouchement winking smiley,c la ou tu aura besoin plus d'elle, allah ikhalihoum lina In love
i
26 février 2008 17:47
c'est sur que le role du papa est important, mais ce n'est pas facile pour lui de me voir amaigri, alitée et nausséuse sans arret..
quand a ma belle maman, malgré qu'elle habite pas loin, elle est sympa certes mais ne remplace pas ma maman..
h
26 février 2008 20:10
salam felicitation

pour ma part quand je suis tombe enceinte j'avais personne aussi au debut j'avais l'impression que mon mari ne s'interessai plus a moi mais c'etait les hormones qui me jouai des tours j'avais tout le temps envie de pleure des que j'enttend la voix de ma mere au tele c'est pleure pleure pleure comme un enfant

mais bon vers 4mois ca s'est passe

il ya des femmmes qui sentent le besoin d'etre entoure quand elles sont enceintes d'autre non ca depond de chaque personne
i
27 février 2008 10:05
merci habmlouk
mon mari essaye de m'aider du mieux qu'il peut meme si pour lui c'est un moment difficile, car je n'ai ni la force ni l'envie de m'occuper de lui (le pauvre!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook