Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamman +epilation paris ou proche banlieue
w
29 février 2012 22:05
Salam les filles,

Dites moi connaissez vous un hamman où on peux se faire epiler a la cire au sucre ?
Si oui, où et combien ca coute ?

Merci d avance ! yawning smiley
29 février 2012 23:18
Salam

Moi je vais dans un hammam à Saint-Denis, franchement là-bas c'est le paradis normalement ça devrait te plaire ! Alors pour l'épilation il me semble bien que c'est à la cire au sucre si je suis pas barjo. smiling smiley
Les tarifs ça dépend des endroits où tu veux, j'peux te renseigner, moi c'est 38€ pour jambes complètes.
w
1 mars 2012 01:13
Salam Kenza.

C est bien là bas niveau hygiene toussa ?
Tu pourrais me dire comment ca se passe genre tu te laves ect apres tu vas te faire epiler ? Ya plusieures femmes qui epilent ? Tu peux m en conseiller une ? (excusement pr les questions bebetes lol)
Moi jaimerais faire les jambes et le maillot.
d
1 mars 2012 11:56
Citation
wonderful a écrit:
Salam Kenza.

C est bien là bas niveau hygiene toussa ?
Tu pourrais me dire comment ca se passe genre tu te laves ect apres tu vas te faire epiler ? Ya plusieures femmes qui epilent ? Tu peux m en conseiller une ? (excusement pr les questions bebetes lol)
Moi jaimerais faire les jambes et le maillot.


hammam pacha

voici leur site.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
1 mars 2012 12:18
Oh je savais même pas qu'ils avaient un site, j'aurais su je t'aurais donné le lien tout de suite pour que tu vois. Merci à Divvana donc smiling smiley

Sinon pour y aller souvent sur le site ils ne font pas du blabla, c'est bien les vrais prix, de vrais photos... niveau hygiène ça va, impeccable et ils sont pro. Moi en général je ne fais jamais le hammam et l'épilation le même jour, mais pour l'épilation il faut passer un petit coup de fil parce que c'est sur RDV (le hammam tranquille tu peux passer quand tu veux).
Après ça dépend, des fois tu te fais épiler par une personne, des fois par deux, j'ai jamais décidé par moi-même à vrai dire j'y prête pas attention.

Je viens d'épier leur site tout est indiqué niveau prix, etc, comment ça se déroule et tout. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook