Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement au bled
F
4 février 2019 00:35
Salam alaykoum ,

J'aimerai savoir pourquoi les mecs au bled branche toute les filles dehors qu'elle soit voilé portant une djellaba une abaya peu importe . Et il la suive ça devient trop lourd
Je ne comprend pas cet acharnement
S'il y a un mec qui peu m'expliquer ce comportement
4 février 2019 00:37
C'est sport national... ils dragueraient une chèvre en jupe smoking smiley
*
4 février 2019 00:37
ils branche même un thon
tout y passe ptdr
c'est des dalleux
*
4 février 2019 00:38
MDRRRRRR
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est sport national... ils dragueraient une chèvre en jupe smoking smiley
p
4 février 2019 00:43
J'avoue que c'est très impressionnant la drague au bled.

Je n'avais jamais vu ça a ce point là auparavant.
F
4 février 2019 00:44
Une fois je me rappelle j'ai porter une abaya de ma mère qui était ample , j'allais à la mosquée en plein ramadan et bam ça trouve encore l'occasion de brancher . En plus leur manière de brancher n'est pas classe et devant la tante mère c'est normal
M
4 février 2019 00:46
Assalam alaykum

Je crois qu'il n'y a pas d'explication. C'est des gens mal élevés, des dalleux qui n'ont rien à faire de leurs journées à part embêter les bent nass.

Heureusement qu'il existe des exceptions.

Une fois je voulais une information concernant une ville où je me trouvais et comme je pensais que c'était comme ici, je voyais pas le mal de demander à un homme.. Donc je commence a poser ma question et devinez quoi !? le mec commence à faire de drôles de grimaces ! Et il jouait avec ses sourcils ! Mdrr Ça m'a choquée.
R
4 février 2019 00:51
Moi perso j ai jamais vu ça...pourtant j'en ai fréquenté des 'bledards' et j ai 2 soeurs ...


Bref j'ai vu des 'bledard qui tentent leur chance façon dragueur ....et c vrai c pas ce qui manque
.... parler de harcèlement j'ai jamais vu de mes yeux ....


De l'autre décote ben g 2 soeurs ...et la petite des 2 ben l'une al kissariya les bijoutier faisait son malin genre prend tout ce que tu veux et je t'epouse mais en mode sous entendus .... en voyant ma soeur mal à l'aise vu que gt dehors ben g failli lui démonter sa boutique ....

Et la deuxième ben tjs avec la même soeur un mec a contre sens en 103 lui a mis un main au c.. .. chasse dans sa gueule vu que gt derrière elle ma mère à accouru pour pas que je le démonte et que la foule s'en mêle...


Bref y'a tjs des expe cantiques qui peuvent tes vite virer au drame surtout au Maroc... mais ce k'est le reflet de la réalité... mes soeurs ont tjs été tkl... qqn tente ... ben comment lui donner tord tant que c poli ? Il est recalé ben c le droit de tout à chacun...et même normal...


Mais les cas 'litigieux ' de par mon expérience sont très rares ...
M
4 février 2019 00:51
Le pire c'est quand tu es avec ton père, ton frère ou ton mari !

Ils ne reculent devant rien ces gens.

Je te dis pas le nombre de fois que mon frère s'est pris la tête là bas... laisse tomber.
Citation
Fastf a écrit:
Une fois je me rappelle j'ai porter une abaya de ma mère qui était ample , j'allais à la mosquée en plein ramadan et bam ça trouve encore l'occasion de brancher . En plus leur manière de brancher n'est pas classe et devant la tante mère c'est normal
4 février 2019 00:52
Salam

Alors soit c'est moi qui m'amochis d'année en année, soit ça s'est vraiment calmé. Il y en a encore mais pas comme avant, je trouve que les gens sont plus m2adbine qu'avant.

Après tout dépend des endroits/villes où on se trouve, de si on est accompagnée par de la famille (dont des hommes) ou si on n'est qu'entre filles etc.
*
4 février 2019 00:53
t'es sur il a pas des tocs ?

Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Je crois qu'il n'y a pas d'explication. C'est des gens mal élevés, des dalleux qui n'ont rien à faire de leurs journées à part embêter les bent nass.

Heureusement qu'il existe des exceptions.

Une fois je voulais une information concernant une ville où je me trouvais et comme je pensais que c'était comme ici, je voyais pas le mal de demander à un homme.. Donc je commence a poser ma question et devinez quoi !? le mec commence à faire de drôles de grimaces ! Et il jouait avec ses sourcils ! Mdrr Ça m'a choquée.
O
4 février 2019 00:55
C'est logique on leur apprend depuis tout petit que la femme est un sexe sur patte. L'hypersexualisation de la femme jusqu'au bout des cheveux ça peut pas donner des hommes respectueux envers la femme. On est juste un bout de viande. Et puis c'est pas que au Maroc en France aussi je te laisse imaginer avec les non voilées.
M
4 février 2019 00:56
Lol pas du tout ! C'était un pervers oui !


Allah yster
Citation
************* a écrit:
t'es sur il a pas des tocs ?
4 février 2019 00:56
"qqn tente ... ben comment lui donner tord tant que c poli ? Il est recalé ben c le droit de tout à chacun...et même normal..." Are you crazy moody smiley

Désolée, "kiss-kiss, zouina, la beauté..." même sans la main au Q, c'est loin d'être poli Censored
Genre le mec a cru qu'on était des chats ou quoi ?

Quant au cas litigieux, même sans frère, c'est mon poing dans sa gueule !
Nan mais sérieux, merde les dalleux ! evil Grrrr
Citation
Ratus a écrit:
Moi perso j ai jamais vu ça...pourtant j'en ai fréquenté des 'bledards' et j ai 2 soeurs ...


Bref j'ai vu des 'bledard qui tentent leur chance façon dragueur ....et c vrai c pas ce qui manque
.... parler de harcèlement j'ai jamais vu de mes yeux ....


De l'autre décote ben g 2 soeurs ...et la petite des 2 ben l'une al kissariya les bijoutier faisait son malin genre prend tout ce que tu veux et je t'epouse mais en mode sous entendus .... en voyant ma soeur mal à l'aise vu que gt dehors ben g failli lui démonter sa boutique ....

Et la deuxième ben tjs avec la même soeur un mec a contre sens en 103 lui a mis un main au c.. .. chasse dans sa gueule vu que gt derrière elle ma mère à accouru pour pas que je le démonte et que la foule s'en mêle...


Bref y'a tjs des expe cantiques qui peuvent tes vite virer au drame surtout au Maroc... mais ce k'est le reflet de la réalité... mes soeurs ont tjs été tkl... qqn tente ... ben comment lui donner tord tant que c poli ? Il est recalé ben c le droit de tout à chacun...et même normal...


Mais les cas 'litigieux ' de par mon expérience sont très rares ...
4 février 2019 01:02
N'importe quoi, c'est juste qu'à force de faire les lampadaires H24 sur le trottoir, ils ont fini par cramer les 2 neurones qu'ils avaient smoking smiley
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est logique on leur apprend depuis tout petit que la femme est un sexe sur patte. L'hypersexualisation de la femme jusqu'au bout des cheveux ça peut pas donner des hommes respectueux envers la femme. On est juste un bout de viande. Et puis c'est pas que au Maroc en France aussi je te laisse imaginer avec les non voilées.
F
4 février 2019 01:38
C'est la bas que j'ai appris à être dur et forte . Ils lâchent pas l'affaire jusqu'à ce que tu donne le numéro en plus une fois on a pris une glace on a rien vu de mal alors la on a tout entendu comme insulte. Et la frustration des hommes le pire ils y en avait c'était des personnes d'Europe on dirait il était enfermé puis on a lâcher le chien dans la nature
E
4 février 2019 07:12
ON EN A GROS!
1
4 février 2019 08:21
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est sport national... ils dragueraient une chèvre en jupe smoking smiley
R
4 février 2019 09:55
Euh pck tu penses que ton zouina et la main au q ça rentre dans ma définition de poli ? T sérieuse ?

Je pense que t'as rien compris à mon message
Citation
Msemenomiel a écrit:
"qqn tente ... ben comment lui donner tord tant que c poli ? Il est recalé ben c le droit de tout à chacun...et même normal..." Are you crazy moody smiley

Désolée, "kiss-kiss, zouina, la beauté..." même sans la main au Q, c'est loin d'être poli Censored
Genre le mec a cru qu'on était des chats ou quoi ?

Quant au cas litigieux, même sans frère, c'est mon poing dans sa gueule !
Nan mais sérieux, merde les dalleux ! evil Grrrr
R
4 février 2019 10:00
Ben va te plaindre a Arthur ! grinning smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
ON EN A GROS!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook