Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hbibi beau gosse
28 décembre 2003 13:00
Qui a déjà entendut cette chansson et qui connait la chanteuse.

Je la trouve géniale en plus super intello grinning smiley grinning smiley

"Hbibi beau gosse 3ndou l'auto ou dimari....."
28 décembre 2003 13:32
TOUTES LES CHANSONS ONT LES MEMES PAROLES HBIBI BO GOSSE HENDO MERCEDES HBIBI DIELI RHENDO LBM. TU EN VEUX D'AUTRES ? TRES AMICALEMENT .

28 décembre 2003 14:08
Oui mais cella là je l'aime bien, elle fait très kitch.
28 décembre 2003 14:37
JE VEUX BIEN TE CROIRE D'AILLEURS J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE QUE L'ON TE DONNE LE NOM DE CETTE FORMIDABLE CHANTEUSE . MDRRRRR. TRES AMICALEMENT .

s
28 décembre 2003 14:50
habibi , tu connais henri qui fais c est chichi parce qu il est pretty hahahahahahahahahah hihihihihihihihi

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
a
28 décembre 2003 14:55
C chaba zahra algerienne alors vite ........
s
sa
29 décembre 2003 21:50
et je connais po cette version de hbibi bo gosse : "Hbibi beau gosse 3ndou l'auto ou dimari....." :p :p :p de toute facon po besoin de chanson pour le dire il est boooooooô gosse de toute facon smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


moi j'en aie une autre : "ohhhhooohhhh hbibi charika .... ohohhhhhhhhh hbibi ibrini ..... ohohohoohooho hbibi charika..... idini tale MARSEILLE ! " grinning smiley grinning smiley koulchi ma3ya ! aller tous en choeur hbibiiiii ....


.................SA qui fredonne "hbibi".......................( des gouttes commencent a poindre sur la vitre :p c'est mal parti)

c'est cheb Abdou si je me trompe po encore dans les chanteurs eye popping smiley moi et les chanteurs arabes ...


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook