Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Petit fours salés à Meknes?
m
13 juin 2011 12:19
Salam les filles,

Je fete mon mariage inshaalah à Meknes, et je connais pas d'où commander les petits fours salés (mini pizza, kiche,sauchon...), y 'a t-il des patisseries comme à Rabat et Casa ?

Je vous remercie infiniment.
m
14 juin 2011 12:23
Cc SVP help !
J'attends vos retours
b
14 juin 2011 14:42
salam mimizouzou,

félicitation pour ton mariage. je connais une femme qui excélle dans tout genre de salés, c'est sa spécialité d'ailleurs c'est elle qui a fait les salés pour mon mariage et tous les invités ont adorés.
par contre je n'ai plus son num sad smiley
si tu es interessée, dis le moi comme ça je te le cherche auprés de la famille !
m
14 juin 2011 15:25
Oui zin, j'aimerai bien avoir son num
Merci bcp pour ton retour
m
15 juin 2011 11:50
Finkom yal maknassiate?
kayan des patisseries f 7amria qui font ça ?
J'attends vos retours mes belles
m
17 juin 2011 17:44
Les filles help sad smiley
b
18 juin 2011 02:59
je suis de fes! sad smiley
l
18 juin 2011 10:02
salam,
tout d'abord felicitations pour ton mariage. mon mari vient de meknes alors je connais certains trucs la-bas.. je connais une patisserie ou ils font des petits fours salés mais je ne me rappelle plus du nom. la patisserie se trouve dans l'avenue allal al fassi, allant vers la direction du quartier lbarj moulay omar , la patisserie se trouve a gauche.
j'ai vu qu'ils ont pas mal de choix, par contre j'ai jamais gouter les salés pour savoir si c'est bon ou non.
si j'ai pas ete claire dis le moi et je demanderai a ma belle mere leur numero. bonne chance
m
21 juin 2011 20:55
Merci bcp ma chérie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook