Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help urgent fiançailles
N
2 janvier 2015 01:02
Bonsoir les filles,
Svp je ss nouvelle sur ce forum, mes fiancailles dans 15 jours , j'ai rien préparer suaf le caftan que je vais porter tla3 ghzal by th way grinning smiley w je ss voile ghandir un shak khfif hit howa kan 9ali vaut mieux tdiri ton voile

3afakom je me pose tant de question wdaykhaaaaa hit on vient de decider la date mm si le jour du ta3arof etait en septembre dernier mais puisque ana wle futur mari on se connaissait pas deja on avait decidér de ne pas fixer la date le jour du taaro hta nchofo wach tfahmna

Lmohim le 17 janvier ghaykono les fiançailles il ma demander d'aller choisir la bague wdajchi gultlo tu t'en occupe bkolchi hit kanhcheeeem confused smiley ohna deja tla9ina ghi 3 fois entre familles ( j mxcse twelt 3likom)

Alors je compte faire une petite fete , en fait machi fete bhala 9olto rencontre fiha terkab lkhwatem sans music ghi ntl9o chihaja andalusi khfif wnas kayhdro ach banlikom ? Est ce faisable

W pour les invités je preferes nkon ghi ana w mes parents wkhoti wmrat khoya w sahbti , la famille 9olt ze3ma hta ykon l'acte wnkono sur mn rasna ( wach machi hchouma yjiw nas yl9awna ghi hnaya bohditna surtt howa ghayjib wahd 3amto wrajlha plus ses parents o khoto) 3awnoniiii

Pour le menu je compte faire un menu tres riches bhal dyal 3ers puisque ghankono 9lal

Merciiiii habibati
K
2 janvier 2015 09:39
pour les fiançailles officiels je pense que khassek t7edri khwalek et 3mamek. c mon avis personnel
y
2 janvier 2015 10:52
les gens qui sont agé comme tes oncles tes parents tes fréres et soeurs bonne chance hbiba
q
3 janvier 2015 19:05
Cc la variété que tkadri diri li beghiti puisque ghi khatba bash t3arfo pas forcément anak t3ardi 3la tes oncles diri une petit fête fiha kifma galti mazyan we f keta neshaalah 3ayti 3la la famille li beghiti tekoun 9eriba tes oncles we diri la music dik sa3a darouri bash la famille dyalak ta3eraf kolha lah yekamal 3la el jami3
N
3 janvier 2015 22:41
Merciiiii bcp les filles lhla ykhtikom :* qusai ta reponse me satisfait rtahit merci les filles bisouates llah ysser liljami3 yarebi
q
4 janvier 2015 00:42
Amine ya raabii C rien hbiba autre chose khassk varaiment tkouni mertaha we mat3asbish surtout hadak le jour We nessay stress winking smiley
b
5 mars 2015 19:34
Mabrouuuuk smiling smiley

Je pense que tu as passé cette étape! Peux tu nous faire un retour d'expérience stp?? Je stresseeee sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook