Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hémorroides
r
30 janvier 2008 19:54
Salut ! j'ai jamais eu cette maladie, un jour j'ai senti un frottement autour de l'anus puis j'ai un gonflement, quand je vais aux toilettes, je souffre, j'ai éssayé la pommade Titanoreine mais le gonflement reste. J'aime bien que vous m'adiez ou me donner une pommade ou médicament local ou bien si quelqu'un a éssayé un traitment locla aux plantes. J'attends votre réponse et merci.
-
30 janvier 2008 21:16
salam

je pense que la meilleur chose à faire c'est de consulter. J'ai eu un truc comme ça une fois mais je suis désolé je me rappelle plus du nom de la pommade, comme je suis très confused smiley des gynéco lol donc j'ai demandé conseil à mon pharmacien. Fais de meme c'est mieux je pense.
iliss n tmazirt
s
30 janvier 2008 21:45
Citation
rosa15 a écrit:
Salut ! j'ai jamais eu cette maladie, un jour j'ai senti un frottement autour de l'anus puis j'ai un gonflement, quand je vais aux toilettes, je souffre, j'ai éssayé la pommade Titanoreine mais le gonflement reste. J'aime bien que vous m'adiez ou me donner une pommade ou médicament local ou bien si quelqu'un a éssayé un traitment locla aux plantes. J'attends votre réponse et merci.
salam

un bon kfc, le menu buckhet

allah hi chafih Angel
c
31 janvier 2008 11:35
Salam ,

-boire beaucoup

-fruit

-legumes

-bonnes hygienes de vie (marche,sport)


Daflon 500 (veinotonique)
+ Titanoreine suppo
+ Titanoreine en cremes


Sinon , il y a les Huilles Essentielles : Mélange de Cyprés et Patchouli
i
31 janvier 2008 19:12
salam
moi je te conseille des suppos, appeler CIRKAN, pour moi ils sont efficaces..bon courage
p
31 janvier 2008 21:45
salam
moi j'avais les suppos PROCTOLOGUE, trés efficace
Allah y chaffik
salam ouhalikoum
l
30 septembre 2010 22:50
le meilleur remède pour les hémorroides c l'huile d'argane c magique et croyez moi
t
1 octobre 2010 21:37
Si je comprends bien , hemoroides n'est pas toujours synonyme d' operation ?
*
2 octobre 2010 02:41
bonsoir chere soeure, j'ai eu le meme probleme ke toi y'a klk moi et je voulais pas aller voir un medecin (kangoul 7chouma vous savez....confused smiley) mais ça na fait k'agraver mon cas et je me suis retrouver finalment avec une fissure anale :s bon le premiere des chose dont je peut te conseiller est d'aller voir un medecin maghadi ye3ref 7ed 7ssen menou f ton cas (choufi une femme bien sure) sinn diri proctologue suppot avec madécassole pomade 2 fois par jr tu enrobe le suppo avec la pomade et tu l'injecte, aussi lave toi apres chaque (pipi) et eventuelement apré chaque selles tu fait un leger massage local avec la pomade madécassole, il faudra aussi ke tu mange bcp de fibre: fruit et legumes et du pain complet pas de riz pas de chocolat bananes danones...bois bcp d'eau de jus d'orange et pratique un peu de sport...
j'espere ke ça va t'aider akhti wllah yjib chifa2 inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook