Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henry ok avec le Barça ?
c
12 juin 2007 10:00
L'attaquant français, Thierry Henry (Arsenal), aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone sur les modalités d'un futur contrat.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Thierry Henry (29 ans, Arsenal) se rapprocherait inexorablement du FC Barcelone. Selon certaines sources, l'attaquant français aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants catalans sur les modalités d'un futur contrat. Aujourd'hui, il ne resterait plus aux deux clubs qu'à trouver un accord financier. On évoque une offre à venir de près de 25 M€.
t
12 juin 2007 10:37
j'aime pas ce joueur (comme le reste de l'équipe de france), le voir dans mon club préféré me dégoute
m
12 juin 2007 11:42
J'ai lu ca dans le journal espagnol ce matin, avec une belle foto de henry avec Roni

apparament se serait pour trois saisons. Par contre je pensais a d'autres joueurs qui voulaient venir au barca, si Henry vient ils peuvent laisser tomber, ils se retrouveront sur le banc (je parle d'attaquant bien sur)

mais henry roni messi thuram puyol waw quelle equipe


en attendant esperons que ce weekend se termine en beauuté
Mok Ya Mok !
L
12 juin 2007 13:35
we mais c'est pas sur pour l'instant il négocie mais en parle deja d'un salaire annuel de 10 millions d'euros par an woow c'est qu' 2 millions de moins que ronaldinhoeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook