Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HLELP ME PLEASE
l
9 février 2018 11:38
SELEM ALEykoum

Avez vous des idées pour que j’en puisse convaincre ma mère de dire oui c’est urgent!!
Je ne souhaite pas dire de quoi il s’agit mais si vous avez des idées merci de me les transmettre
l
9 février 2018 11:41
Si tu argumentes intelligemment, elle dira OUI !
9 février 2018 11:53
ben si tu nous dis pas de quoi il s'agit ça va être dure de t'aider Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 février 2018 11:54
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

C'est pas l'histoire du mariage auquel tu veux assister mais ta mère ne veut pas ?
Tu peux reussir à la convaincre mais quand une mère dit non c'est treeeeees dur.
Tu sais pourquoi elle ne veut pas ? (hormis qu'elle te "surprotège"winking smiley.

-C'est un mariage d'un membre de la famille ?

Je pense qu'elle te dit non parce que le mariage sera tard et que ce n'est pas la famille.

BON CHANCE.
9 février 2018 12:07
Salam

Si tu proposes à ta maman de faire la vaisselle je suis sûr qu'elle va te dire OUI, mais si tu lui demandes de dire OUI pour ta sortie de nuit, je crains qu'elle va dire NON No no
a
9 février 2018 12:51
salam

quel âge as tu ?
9 février 2018 12:57
Salam,
D'aprés son profile elle a 40 ans Heu
Citation
amirene a écrit:
salam

quel âge as tu ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 février 2018 13:09
Si tu ne nous dis pas de quoi il s'agit, on va pas t'encourager à faire des bêtises.

Ét une maman, faut toujours l'écouter sinon ça va te retomber dessus.

Si ç est le mariage, franchement tu perds rien...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
W
9 février 2018 14:20
Si tu ne divulgues pas de quoi il en retourne alors ce n'est pas une bonne chose, écoute ta mère.
a
9 février 2018 15:01
salam

j'espère que ce n'est pas son âge réel

si elle a vraiment 40 ans, je ne sais pas si ça me fait plus rire ou plus de la peine


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
D'aprés son profile elle a 40 ans Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/18 22:45 par amirene.
9 février 2018 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu veux qu’elle dise oui. Tu n’as qu’à lui demander si elle refuse que tu ailles au mariage auquel tu voulais tant assister.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La souffrance naît du désir. Si on ne désire pas, on ne souffre pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook