Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Homme] Toilettes publiques
Y
YB_
5 novembre 2018 20:23
Le sujet est bizard mais bon, ça concerne la toilette après avoir uriné dans des toilettes publiques.
Déjà vous utilisez les toilettes publiques ?
Pour vous essuyer après avoir uriner vous utilisez les papiers toilettes qu'il y a ou vous avez les votres ? Du coup vous utilisez pas les urinoires vu qu'on peux pas s'essuyer ?
k
5 novembre 2018 20:25
aimes si toi aussi, tu gaspille tt le papier des toilettes publique pour recouvrir la cuvette pour iech ptdr

Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Le sujet est bizard mais bon, ça concerne la toilette après avoir uriné dans des toilettes publiques.
Déjà vous utilisez les toilettes publiques ?
Pour vous essuyer après avoir uriner vous utilisez les papiers toilettes qu'il y a ou vous avez les votres ? Du coup vous utilisez pas les urinoires vu qu'on peux pas s'essuyer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 20:27 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
5 novembre 2018 20:27
Non jamais les urinoires, prends de l’eau c’est plus hygiénique

Et sinon dans le cas où t as pas de bouteille d eau, toilettes handicapés t’as des lavabos
Y
YB_
5 novembre 2018 20:38
Je parle dans les toilettes publiques les gars hein !

Pour de l'eau, t'as une bouteilles avec toi ?
Le papier sur la cuvette c'est si c'est pour lacher des snickers... haha
E
5 novembre 2018 20:49
Toilettes publiques où ? Au travail ? Dans la rue ? Est-ce un lieu que t'as l'habitude de fréquenter ?
Bref en règle générale si je connais l'endroit je me ramène déjà avec mon récipient (gobelet, bouteille...).
Si c'est un endroit inconnu je n'y fais que la petite commission si possible et j'essuie avec le papier jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de goutte.
Puis si vraiment c'est un cas d'urgence, tant pis que papier mais dès que je rentre chez moi je passe un coup d'eau.

C'est vrai que je me suis toujours dit comment faisaient les occidentaux pour vivre sans essuyer avec de l'eau. On se sent tellement sale peu importe le nombre de papier utilisé. ptdr
F
5 novembre 2018 20:51
Oui toujours dans la voiture une bouteille

Les toilettes publiques au milieu de la rue là ? Non jamais à la rigueur j préfère aller dans une grande surface ou dans un café
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Je parle dans les toilettes publiques les gars hein !

Pour de l'eau, t'as une bouteilles avec toi ?
Le papier sur la cuvette c'est si c'est pour lacher des snickers... haha
J
5 novembre 2018 23:15
Pourquoi les hommes?
L
5 novembre 2018 23:35
Parce que nous,on ne fait ni pipi ni caca voyons whistling smiley
Nous sommes des princesses Angel
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi les hommes?
J
5 novembre 2018 23:40
Une vraie princesse n'utilise pas des mots comme P... et C....
L
5 novembre 2018 23:44
Je n'ai jamais dit P et C spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Une vraie princesse n'utilise pas des mots comme P... et C....
6 novembre 2018 02:07
punaise, jme suis JAMAIS posé la question Oh
Donc les mecs qui font pipi dans les urinoirs n'essuient pas / ne lavent pas Popol, ils le foutent comme ça dans le calbut ?
eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook