Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dehors...
10 novembre 2016 15:41
Salam Alaykoum

Ya un truc dont on parle svt ici mais jai envie den reparler lol.

Mon mari baisse les yeux, ou encore devie son regard quand ya une femme assez plaisante physiquement qui est juste devant sa vue.

Mais malgres ça. Jai la haine interieurement mdrrr. Cest ridicule ... je devrais etre contente. Au debut jetais contente. Je me disais machaAllah. Et petit à petit, je me prends à me dire "elle lui plait alors..." et ca mattriste. Et il peut arriver que je fasse la tete pr ça sans quil ne sache vrmt pk. Vla la relou...et oui. Je suis une grande jalouse.

Mais serieusement jen ai marre. Pk les hommes aiment ttes les femmes à la fois? pk?

Ca me fatigue franchement. Mais bn machaAllah je loue son effort à baisser le regard. Cest tres bien machaAllah. Mais je reste quand meme triste, ca me bouffe parfois. Je cmprends pas cette difference entre lhomme et la femme.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
10 novembre 2016 15:43
Salem aleykūm

Une eternel insinstisfaite !
10 novembre 2016 15:45
Alaykoum salam

C'est à dire? explique moi?

Ma satisfaction serait qu'il nait de yeux que pr moi. La ya pas de soucis. Je serais tres satisfaite el hamdoulillah. Mais meme comme ça (il baisse les yeux quand je suis là) je suis satisfaite sauf quinterieurement ça peut me bouffer ... et cest normal je crois.


Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Une eternel insinstisfaite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 15:46 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
10 novembre 2016 15:46
Je te comprends... Quand on es amoureuse on voudrais qu'il nous voit juste nous et que les autres n'existent pas mais c'est impossible.
Tu sais y'a des hommes qui se gênent pas pour mater le postérieur d'une fille même devans leurs femme. Si ton mari baisse le regarde c'est qu'il a beaucoup de respect donc tu peux en être fière smiling smiley
Mais il faut que tu décompresse et que tu te disent que tu n'es pas la seule femme du monde, c'est normal qu'il en croise et même si il en regarde une sans faire attention: c'est toi qu'il a choisis ! C'est toi sa moitier.
10 novembre 2016 15:46
Je sais pas il te faut quoi de plus ? Il baisse le regard par respect pour toi et tu trouves quelque chose à redire, jamais contente en gros.
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
C'est à dire? explique moi?

Non ma satisfaction serait qu'il nait de yeux que pr moi. La ya pas de soucis. Je serais tres satisfaite el hamdoulillah. Mais meme la je suis satisfaite sauf quinterieurement ça peut me bouffer ...
10 novembre 2016 15:47
Wa Aleykoum Salem warahmatuLLAH

C'est pas parce qu'il trouve une femme belle qu'elle lui plait. Il baisse le regard pour plaire à Allah mais aussi pour te montrer que seul toi compte pour lui.

C'est comme toi tu peux trouver un homme beau sans pour autant qu'il te plaise etc. Laisse pas Shaytan te habel winking smiley



Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam Alaykoum

Ya un truc dont on parle svt ici mais jai envie den reparler lol.

Mon mari baisse les yeux, ou encore devie son regard quand ya une femme assez plaisante physiquement qui est juste devant sa vue.

Mais malgres ça. Jai la haine interieurement mdrrr. Cest ridicule ... je devrais etre contente. Au debut jetais contente. Je me disais machaAllah. Et petit à petit, je me prends à me dire "elle lui plait alors..." et ca mattriste. Et il peut arriver que je fasse la tete pr ça sans quil ne sache vrmt pk. Vla la relou...et oui. Je suis une grande jalouse.

Mais serieusement jen ai marre. Pk les hommes aiment ttes les femmes à la fois? pk?

Ca me fatigue franchement. Mais bn machaAllah je loue son effort à baisser le regard. Cest tres bien machaAllah. Mais je reste quand meme triste, ca me bouffe parfois. Je cmprends pas cette difference entre lhomme et la femme.
10 novembre 2016 15:47
Aleikoum salam

Hé ben au pire ne va plus au centre commercial et préfère les endroits plus "isolés" comme des balades en forêt par exemple winking smiley

Les femmes leurs plaisent mais ils ne les "aiment pas " No no

Et toi aussi je suis sûre que tu as déjà trouvé/regardé un homme dans la rue (peut-être pas devant ton mari il vaut mieux hein winking smiley )

C'est le propre de l'homme être attiré par ce qu'il n'a pas, c'est un cercle vicieux...

Mais le plus important étant qu'il ne passe pas à l'acte et t'aimes et respectes suffisamment thumbs up
10 novembre 2016 15:48
Non il baisse les yeux pr lui premierement. Pas pr moi.

Je sais quil le faisait avant mariage, avant de me connaitre. Cest pr lui quil fait ça. Moi jai rien avoir lun dedans. Il se respecte.
Citation
Amel** a écrit:
Je sais pas il te faut quoi de plus ? Il baisse le regard par respect pour toi et tu trouves quelque chose à redire, jamais contente en gros.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
10 novembre 2016 15:50
Il se respecte et te respecte à présent. Tu te fais du mal vraiment pour rien
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Non il baisse les yeux pr lui premierement. Pas pr moi.

Je sais quil le faisait avant mariage, avant de me connaitre. Cest pr lui quil fait ça. Moi jai rien avoir lun dedans. Il se respecte.
10 novembre 2016 15:52
Elle faut etre fiereeeee ma cherieeee car tu as un mari respect lui d'abord avant toi
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Non il baisse les yeux pr lui premierement. Pas pr moi.

Je sais quil le faisait avant mariage, avant de me connaitre. Cest pr lui quil fait ça. Moi jai rien avoir lun dedans. Il se respecte.
N
10 novembre 2016 15:54
Lol mais les filles n'aiment pas mater des mecs aussi ?
Citation
Siyham a écrit:
Je te comprends... Quand on es amoureuse on voudrais qu'il nous voit juste nous et que les autres n'existent pas mais c'est impossible.
Tu sais y'a des hommes qui se gênent pas pour mater le postérieur d'une fille même devans leurs femme. Si ton mari baisse le regarde c'est qu'il a beaucoup de respect donc tu peux en être fière smiling smiley
Mais il faut que tu décompresse et que tu te disent que tu n'es pas la seule femme du monde, c'est normal qu'il en croise et même si il en regarde une sans faire attention: c'est toi qu'il a choisis ! C'est toi sa moitier.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
g
10 novembre 2016 15:56
Mais pourquoi tu dis que d'autres femmes lui plaisent puisqu'il baisse son regard constamment?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
10 novembre 2016 15:56
Salam,

olala, tu te prends trop la tête. Tu as un mari qui t'aime et qui te respecte, qui prend soin de toi, Al hamdoulilah, crois-moi, c'est peut-être le "basique" pour certains mais par les temps qui courent, c'est juste un comportement au top.

Ton mari baisse le regard en ta présence, ce qui signifie que lorsque tu n'es pas avec lui, il le fait aussi.

Crois-moi, lorsqu'un homme s'est habitué à regarder les femmes sans vergogne, il n'arrête pas une fois marié.

Rien de pire que de voir un homme en présence de sa femme être en train de te scruter une fois que celle-ci range ses courses Ill

Bref, ton époux préserve son regard de toute tentation et je suis sure qu'à force, il évite du regard toutes les femmes sur son passage.

Au lieu de cultiver les waswas inutiles qui pourrissent le cœur et l'âme, profite-en pour vivre une vie sereine et cool auprès de ton mari.

Kheir insha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 15:58 par fouziyaa.
10 novembre 2016 16:02
Les hommes sont pas des anges
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais pourquoi tu dis que d'autres femmes lui plaisent puisqu'il baisse son regard constamment?
10 novembre 2016 16:03
parce quil ne le fait pas pr ttes les femmes juste certaines...celles qui st un peu outrnciere. ou ac grands atouts.
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais pourquoi tu dis que d'autres femmes lui plaisent puisqu'il baisse son regard constamment?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
g
10 novembre 2016 16:05
Genre il regarde les autres femmes moody smiley

C'est pas normal là, normalement l'homme baisse le regard pour toutes les femmes y a pas de différence

Je comprends que ça te chagrine.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 novembre 2016 16:05
Vs avez raison...Je le reconnais. Svt jessaie de me raisonner ainsi...Ms cest difficile jai ce vieux sentiment en moi.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
10 novembre 2016 16:06
Aleykoumm salamm
Mdrrr on dirai moi tkt tant quil baisse les yeux hamdoullillah ×1009846474939463839 meme .. prend toi la tete que quand il regarde et encore parfois sa ser a rien lol
10 novembre 2016 16:07
Nn il ne regarde pas ms je sais pas cmt expliquer...Enfait qd ya pas de choses louches il est normal et qd ya une femme louche il baisse le regard ou le devie...

Citation
PetitePoule a écrit:
Genre il regarde les autres femmes moody smiley

C'est pas normal là, normalement l'homme baisse le regard pour toutes les femmes y a pas de différence

Je comprends que ça te chagrine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 16:15 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
b
10 novembre 2016 16:16
ça m'aurait chagriné aussi
Citation
PetitePoule a écrit:
Genre il regarde les autres femmes moody smiley

C'est pas normal là, normalement l'homme baisse le regard pour toutes les femmes y a pas de différence

Je comprends que ça te chagrine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook