Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent-ils ...
L
29 février 2012 18:22
Bonjour,

Petite question qui s adresse aux hommes, mais les femmes peuvent également répondre et dire comment elles se comportent avec leurs hommes.

Je souhaiterai savoir si les hommes préfèrent les femmes qui leur mène la vie dure, c est à dire gueuler, enfin elles portent la culotte quoi, ou si vous préférez une femme douce et gentille. Car je vois souvent et j en connais, des couples ou la femme à un sale caractère, et l homme est encore plus accro. Et je vois parfois des femmes douces et gentilles, qui elles se font mener la vie dure.

Pourquoi????
N
29 février 2012 18:24
Salam

J'aimerai bien lire des réaction de mec qui aime que leur femme porte la culotte !!
m
29 février 2012 18:35
La relation de couple ne doit pas être basé sur la domination d'un des 2 conjoints. Donc personne n'aime je penses que l'autre dirige tout
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
J
29 février 2012 18:36
ça va 2 minutes avec "les hommes ou les femmes préfèrent ...."
0
29 février 2012 18:39
Citation
muslimpower a écrit:
La relation de couple ne doit pas être basé sur la domination d'un des 2 conjoints. Donc personne n'aime je penses que l'autre dirige tout

Clap

Je rajouterai,

Il faut être naturel, pourquoi chercher à prendre le dessus sur l'autre? Le plus important c'est le respect mutuel.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/12 18:42 par Belleza-Oriental.
L
29 février 2012 19:23
Je pense que vous n avez pas saisi, peut être que j ai employé des termes trop fort.
J assisté parfois à des scènes, d hystérie de femmes envers leurs hommes, et je constate que l homme s accroché encore plus.

Je ne fais que constater, il n y a pas lieu de s énerver. De plus, je pense qu aucun homme va dire, qu il aime être dominé.

Mais c est juste un constat de ma part
P
29 février 2012 19:24
J'ai remarqué la même chose chez pas mal de couples : la femme gentille, douce...bref, qui remplit son rôle de femme,

pendant que l'homme a un sale caractère, traine à droite à gauche et je passe les détails. Et inversement, des hommes

tels des anges et les femmes des vraies 3afritates.
L
29 février 2012 19:26
Citation
muslimpower a écrit:
La relation de couple ne doit pas être basé sur la domination d'un des 2 conjoints. Donc personne n'aime je penses que l'autre dirige tout

Je suis complètement d accord avec. Mais c est vraiment dingue. Une fois, une connaissance son fiancé était dans une autre pièce elle l à appelé par son prénom mais gueulant genre t es ou viens ici. Bin le mec est arrivé comme un chien. Et j en ai entendu d autres, et leur couple dure. Et j ai des amis, elles sont gentilles, nia, et leurs fiancés les traitent comme des moins que rien. Et je leur dis parfois que c est pas correct.
L
29 février 2012 19:27
Citation
Jasmine&co a écrit:
ça va 2 minutes avec "les hommes ou les femmes préfèrent ...."

Euh j ai pas compris laOh
L
29 février 2012 19:28
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
La relation de couple ne doit pas être basé sur la domination d'un des 2 conjoints. Donc personne n'aime je penses que l'autre dirige tout

Clap

Je rajouterai,

Il faut être naturel, pourquoi chercher à prendre le dessus sur l'autre? Le plus important c'est le respect mutuel.

Suis d acc avec toi
m
29 février 2012 19:32
Tu veux qu'on te reponds quoi a ton avis? tu fais de quelques cas particuliers une généralités.....

Tu t'attend a ce que un homme te dise Ah oui , j'aime bien quand m'a femme me traite comme un moins que rien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 19:34 par mache.
0
29 février 2012 19:36
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
La relation de couple ne doit pas être basé sur la domination d'un des 2 conjoints. Donc personne n'aime je penses que l'autre dirige tout

Je suis complètement d accord avec. Mais c est vraiment dingue. Une fois, une connaissance son fiancé était dans une autre pièce elle l à appelé par son prénom mais gueulant genre t es ou viens ici. Bin le mec est arrivé comme un chien. Et j en ai entendu d autres, et leur couple dure. Et j ai des amis, elles sont gentilles, nia, et leurs fiancés les traitent comme des moins que rien. Et je leur dis parfois que c est pas correct.

Cela dépend du caractère de la personne. Il y a des hommes, trop gentil : gentil dans le sens ou même si leur femmes leur manque de respect, ils n'osent pas répondre et vice versa. Pourquoi? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 19:37 par Belleza-Oriental.
P
29 février 2012 19:37
Citation
mache a écrit:
Tu veux qu'on te reponds quoi a ton avis? tu fais de quelques cas particuliers une généralités.....

Tu t'attend a ce que un homme te dise Ah oui , j'aime bien quand m'a femme me traite comme un moins que rien?

Des fois j'ai cette impression moi, que les hommes adorent ce genre de femmes....
29 février 2012 19:40
Les hommes aiment les femmes qui les fouettent, au sens large du terme !

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 19:43 par 검은 숲.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
L
29 février 2012 19:44
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai remarqué la même chose chez pas mal de couples : la femme gentille, douce...bref, qui remplit son rôle de femme,

pendant que l'homme a un sale caractère, traine à droite à gauche et je passe les détails. Et inversement, des hommes

tels des anges et les femmes des vraies 3afritates.

Coucou,

Tu m as comprise winking smiley
L
29 février 2012 19:45
faut etre gentille mais avec du caracte!!
L
29 février 2012 19:46
Citation
mache a écrit:
Tu veux qu'on te reponds quoi a ton avis? tu fais de quelques cas particuliers une généralités.....

Tu t'attend a ce que un homme te dise Ah oui , j'aime bien quand m'a femme me traite comme un moins que rien?

Je ne m attends pas qu un homme me dise cela, mais comme je le disais plus haut c est constat. Qu est ce qui fait qu un homme malmené par sa femme, reste encore avec elle. Voilà la question que je me pose
L
29 février 2012 19:47
ptdr
Citation
검은 숲 a écrit:
Les hommes aiment les femmes qui les fouettent, au sens large du terme !

smoking smiley
L
29 février 2012 19:50
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
La relation de couple ne doit pas être basé sur la domination d'un des 2 conjoints. Donc personne n'aime je penses que l'autre dirige tout

Je suis complètement d accord avec. Mais c est vraiment dingue. Une fois, une connaissance son fiancé était dans une autre pièce elle l à appelé par son prénom mais gueulant genre t es ou viens ici. Bin le mec est arrivé comme un chien. Et j en ai entendu d autres, et leur couple dure. Et j ai des amis, elles sont gentilles, nia, et leurs fiancés les traitent comme des moins que rien. Et je leur dis parfois que c est pas correct.

Cela dépend du caractère de la personne. Il y a des hommes, trop gentil : gentil dans le sens ou même si leur femmes leur manque de respect, ils n'osent pas répondre et vice versa. Pourquoi? Heu

Parce que j ai l impression, que les hommes s accrocheront plus à une nana qui leu mène la vie dure.car j en connais, et me dis comment font ils, ou le contraire la femme super gentille, et le bonhomme pas gentil.
m
29 février 2012 19:52
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Tu veux qu'on te reponds quoi a ton avis? tu fais de quelques cas particuliers une généralités.....

Tu t'attend a ce que un homme te dise Ah oui , j'aime bien quand m'a femme me traite comme un moins que rien?

Je ne m attends pas qu un homme me dise cela, mais comme je le disais plus haut c est constat. Qu est ce qui fait qu un homme malmené par sa femme, reste encore avec elle. Voilà la question que je me pose

Et je pourrais te retourner la question:"qu'est ce qui fait qu'une femme malmenée par son mari reste encore avec lui....

Je pense que c'est un faut d'ébat que tu lances...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook