Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hoquet persistant ! ! !
15 février 2007 15:39
Salam , que faire contre le hoquet persistant (6jours) malgré la visite chez le toubib et les médicaments...
Une recette de grand-mére ou autre sont les bienvenues,merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
15 février 2007 15:40
faut que quelqu un te fasse parlé jusqu a se que tu oubli que tu a le hoquetgrinning smiley parfois ça marche
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 février 2007 15:42
Citation
rajaouia a écrit:
faut que quelqu un te fasse parlé jusqu a se que tu oubli que tu a le hoquetgrinning smiley parfois ça marche
Salam , c'est sérieux , merci de me donner des réponses concrétes...
ps: c'est pour mon pére de 69ans.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
15 février 2007 15:52
Angelo je vais te dire un truc mais c'est sérieux et ça marche à tous les coups lol moi quans je suis seule et que j'ai le hoquet je me fais khla3 du coup en prenant un grand souffle. Je croyais que j'étais la seule à savoir ça mais non mon mari aussi, quand est-ce que je l'ai su? un jour on était ensemble et j'au eu le hoquet,on regardais la tété et il m'a dit, tu sais je suis dégouté j'ai vu sur mon compte jai un découvert de 500 euro... moi j'ai dit heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?eye popping smiley et je commençais à poser des questions pas contente et tout quand il m'a dit bon on peu continuer à regarder c'était juste pour ton hoquet grinning smiley

je t'assure ça marche essaye et tu me dis grinning smiley
15 février 2007 16:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
Angelo je vais te dire un truc mais c'est sérieux et ça marche à tous les coups lol moi quans je suis seule et que j'ai le hoquet je me fais khla3 du coup en prenant un grand souffle. Je croyais que j'étais la seule à savoir ça mais non mon mari aussi, quand est-ce que je l'ai su? un jour on était ensemble et j'au eu le hoquet,on regardais la tété et il m'a dit, tu sais je suis dégouté j'ai vu sur mon compte jai un découvert de 500 euro... moi j'ai dit heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?eye popping smiley et je commençais à poser des questions pas contente et tout quand il m'a dit bon on peu continuer à regarder c'était juste pour ton hoquet grinning smiley

je t'assure ça marche essaye et tu me dis grinning smiley
Salam , merci du conseil , mais c'est pas un petit hoquet juste de passage , ça dure depuis presque une semaine , de jour , comme de nuit...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
15 février 2007 16:05
oulala..c'est pas un découvert de 500 euro qui t'aidera toi alors..

bon courage alors.
r
15 février 2007 16:05
Salam Angelo,


le remède miracle contre le hoquet même persistant c'est l'aneth super efficace thumbs up

Voici à quoi ça ressemble : [www.albertmenes.fr]

Allah y chafi ton père


Rania
15 février 2007 16:06
Citation
angelo a écrit:
Salam , que faire contre le hoquet persistant (6jours) malgré la visite chez le toubib et les médicaments...
Une recette de grand-mére ou autre sont les bienvenues,merci...


koi Oh le hoquet ki dure 6 jourseye popping smiley

ya wili , j'ai jamais entendu saperplexe

normalement, ta la hoquet, t bois de l'eau, et hop sa, s'arrétesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
15 février 2007 16:11
Citation
rania55 a écrit:
Salam Angelo,


le remède miracle contre le hoquet même persistant c'est l'aneth super efficace thumbs up

Voici à quoi ça ressemble : [www.albertmenes.fr]

Allah y chafi ton père


Rania



voici comment tu pourrais préparer la tisane pour lui :

faire bouillir une tige complète d'aneth dans 1 tasse d'eau (ou en poudre comme tu veux) et laisser infuser quelques minutes; retirer la tige et boire chaud
15 février 2007 16:28
Citation
rania55 a écrit:
Salam Angelo,


le remède miracle contre le hoquet même persistant c'est l'aneth super efficace thumbs up

Voici à quoi ça ressemble : [www.albertmenes.fr]

Allah y chafi ton père


Rania
Salam , ou puis-je trouver l'Aneth ?
En pharmacie, grande surface ?
merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
15 février 2007 16:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
faut que quelqu un te fasse parlé jusqu a se que tu oubli que tu a le hoquetgrinning smiley parfois ça marche
Salam , c'est sérieux , merci de me donner des réponses concrétes...
ps: c'est pour mon pére de 69ans.

j a été sérieuse lasad smiley

mtn si c est pour une personne de cet age ça peu resté pendant un mois voir plus, Allah y chafi ton pere

pour se qui est de l aneth t en a en grande surface
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
15 février 2007 16:35
En général il faut poser la question :

Qu est ce que tu as volé !?


Et ca s'arrete je vous assure c est véridique !

Nous les chleuhs c est ce qu'on fait et ca marche !


grinning smiley
15 février 2007 16:40
Citation
dania_hania a écrit:
En général il faut poser la question :

Qu est ce que tu as volé !?


Et ca s'arrete je vous assure c est véridique !

Nous les chleuhs c est ce qu'on fait et ca marche !


grinning smiley

Salam,


oui ma grand mere a fait le coup a ma petite soeur elle etait en panique ... et hop plus de hoquet

Concernant le probleme du papa a Angelo dsl ms je ne pourrais t'aider, Allah ijiblo chifa Amin
Nadia
r
15 février 2007 16:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam Angelo,


le remède miracle contre le hoquet même persistant c'est l'aneth super efficace thumbs up

Voici à quoi ça ressemble : [www.albertmenes.fr]

Allah y chafi ton père


Rania
Salam , ou puis-je trouver l'Aneth ?
En pharmacie, grande surface ?
merci...


soit en pharamcie en huile essentiel c'est un flacon de 10 ml au compte goutte qui doit couté dans les 8 €

OU

à moins que tu vas en grande surface (côté primeurs) ou chez les boutiques que tiennent les arabes qui en vendent soit en poudre dans un flacon ou en tige, tu le trouve aussi dans les marchés

tiens nous au courant
15 février 2007 18:00
Salam Angelo smiling smiley une fois ma tante a eu un hoquet qui ne la pas lâcher pendant 4 jours nuits et jours sad smiley ma grand mére In love que dieu ai son âme, lui a fait mâcher lentement une cuillerée à café de sucre en poudre, en fermant la bouche. et bien figure-toi que le hoquet s'est arrêter une fois qu'elle a tous avaler Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
15 février 2007 18:04
Citation
aicha a écrit:
Salam Angelo smiling smiley une fois ma tante a eu un hoquet qui ne la pas lâcher pendant 4 jours nuits et jours sad smiley ma grand mére In love que dieu ai son âme, lui a fait mâcher lentement une cuillerée à café de sucre en poudre, en fermant la bouche. et bien figure-toi que le hoquet s'est arrêter une fois qu'elle a tous avaler Clap
c'est exactement ce que j'allais proposer! c'est vraiment imparable ce truc!
s
15 février 2007 19:47
salam Angelo,

Moi j'avais entendu une chronik santé sur la radio france info à propos du hoquet et si justement cela persistait ca pouvait devenir dangereux! alors mon grand prend ton papa et va voir le toubib ne néglige pas ce hoquet surtout vu l'âge de ton père mon grand
a
16 février 2007 09:51
a chaque fois que tu as le hoquet, tu prend un verre d'eau et tu bois 7 gorgé lui après l'autre !! c'est super efficace, si ça persiste encore tu double tu fais 2 ou 3 fois les 7 gorgés
r
16 février 2007 12:03
Citation
aghua a écrit:
a chaque fois que tu as le hoquet, tu prend un verre d'eau et tu bois 7 gorgé lui après l'autre !! c'est super efficace, si ça persiste encore tu double tu fais 2 ou 3 fois les 7 gorgés


Oh? tu trouve pas que c'est pas un peu trop quand tu lui dis de faire le doubleperplexe
a
16 février 2007 13:41
je t'assure que non, je l'ai deja essayé, et faut pas abuser non plus, c simplement que son hoquet est visiblement tenace, il se rendra bien compte aux bout de 10 ou 12 gorgé que son hoquet sera parti, et tu sais une gorgé c paas enorme ....winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook