Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymens souples!
m
22 août 2007 18:52
Salam aalikom les filles,

J'ai lu sur un site de gynécologie qu'une femme peut avoir un hymen élastique et donc ne pas "saigner" lors de son premier rapport...C'est chaud,non?eye popping smiley Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu ce souci lors de sa nuit de noces??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 18:53 par musulmane75.
a
22 août 2007 21:00
eye popping smiley nonnnnn

g vraiment peur ke sa m'arrive

mm si c la vérité ta famille et celle de ton mari ne croiront jamaisOh
c
22 août 2007 21:00
la nature n'est pas la même chez toute! effectivement y'en a qui ne saignent pas lors du 1er rapport. Il me semble qu'il y'a eu un sujet de ce genre y'a un petit moment de là!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
22 août 2007 21:01
Citation
al dzazaïr a écrit:
eye popping smiley nonnnnn

g vraiment peur ke sa m'arrive

mm si c la vérité ta famille et celle de ton mari ne croiront jamaisOh

parce que tu comptes faire un compte rendu a ta famille et belle famille??? c'est une affaire privée entre toi et ton futur!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
22 août 2007 21:03
met toi à leur place. ils auront forcément des doutes c sûr

après cela dépend
e
22 août 2007 21:26
moi j'ai meme pas d'hymen, donc...
et si en 2007 le mec en vient toujours à douter, c'est qu'il faut arreter les filles de chercher vos maris de 1902!!!!
m
22 août 2007 21:36
Citation
ephenea a écrit:
moi j'ai meme pas d'hymen, donc...
et si en 2007 le mec en vient toujours à douter, c'est qu'il faut arreter les filles de chercher vos maris de 1902!!!!

Comment tu le sais ça? avec ton petit miroir grinning smiley?
c
22 août 2007 21:43
Citation
ephenea a écrit:
moi j'ai meme pas d'hymen, donc...
et si en 2007 le mec en vient toujours à douter, c'est qu'il faut arreter les filles de chercher vos maris de 1902!!!!

euh... 1920 ça passe ? grinning smiley
22 août 2007 21:59
Citation
al dzazaïr a écrit:
eye popping smiley nonnnnn

g vraiment peur ke sa m'arrive

mm si c la vérité ta famille et celle de ton mari ne croiront jamaisOh

ohhhhh my gooooooood!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley




eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
x
22 août 2007 22:03
Citation
al dzazaïr a écrit:
eye popping smiley nonnnnn

g vraiment peur ke sa m'arrive

mm si c la vérité ta famille et celle de ton mari ne croiront jamaisOh

tu coupes sinon grinning smiley
l
22 août 2007 22:06
tiens ça fait longtemps ce sujet d'hymen, ha la la ba oui y'en a des élastiques mais bon si t mari et intélligent il ne te prendra pas la tete sur une membrane, ya des choses + importante dans la vie que de saigner je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 août 2007 22:18
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens ça fait longtemps ce sujet d'hymen, ha la la ba oui y'en a des élastiques mais bon si t mari et intélligent il ne te prendra pas la tete sur une membrane, ya des choses + importante dans la vie que de saigner je pense

Lol!! Je me disais personne n'a fait de relexion sur ce sujet plus que récurrent grinning smiley
C'est clair que ce n'est pas le plus important, vu que si tu n'a pas d'hymen alors que tu es vierge, c'est pas ta faute ! C'est à cause de dame nature !
r
22 août 2007 22:42
Ta gyneco pourra te dire kel genre d'hymen tu as
p
22 août 2007 22:48
salam

au lieu de profiter tranquilou de sa nuit de noces, on préfère focaliser sur le saignement, et comment, et de quelle couleur .. eye rolling smiley

ça ne vous intéresse pas de passer une bonne soirée? et de profiter pleinement de ce jour béni du mariage ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 août 2007 22:53
bien dit petit chatthumbs up

je trouve cela dommage, que notre generation ne prenne pas de recul par rapport a certaines traditions, et que certains ne vivent pas leur islam plus "intelligemment"

nos anciens ont fait l'erreur d'accorder a cette membrane une importance demusurée, et au lieu de corriger leurs erreurs, on se contente de les reproduireeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 août 2007 23:23
Citation
sarah33 a écrit:
bien dit petit chatthumbs up

je trouve cela dommage, que notre generation ne prenne pas de recul par rapport a certaines traditions, et que certains ne vivent pas leur islam plus "intelligemment"

nos anciens ont fait l'erreur d'accorder a cette membrane une importance demusurée, et au lieu de corriger leurs erreurs, on se contente de les reproduireeye rolling smiley

Je suis bien d'accord, on devrait plus être "souples" (lol) sur ce sujet de l'hymen car le plus important est ce qui se passe dans la tête. Ceci étant dit, lorsqu'on sait que dans certaines familles c'est très important que la fille "saigne", les gens ne peuvent que se plier à cette exigence malheuresement!
Je suis d'accord avec la sexologue egyptienne sur le fait que les orientaux accordent beaucoup d'importance à une membrane d'autant plus qu'on peut ne pas saigner.
voili voilou lol
23 août 2007 07:54
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bien dit petit chatthumbs up

je trouve cela dommage, que notre generation ne prenne pas de recul par rapport a certaines traditions, et que certains ne vivent pas leur islam plus "intelligemment"

nos anciens ont fait l'erreur d'accorder a cette membrane une importance demusurée, et au lieu de corriger leurs erreurs, on se contente de les reproduireeye rolling smiley

Je suis bien d'accord, on devrait plus être "souples" (lol) sur ce sujet de l'hymen car le plus important est ce qui se passe dans la tête. Ceci étant dit, lorsqu'on sait que dans certaines familles c'est très important que la fille "saigne", les gens ne peuvent que se plier à cette exigence malheuresement!
Je suis d'accord avec la sexologue egyptienne sur le fait que les orientaux accordent beaucoup d'importance à une membrane d'autant plus qu'on peut ne pas saigner.
voili voilou lol

salam

c'est pas une question d'etre plus "souple", c'est juste de comprendre que la virginité (qui a toute son importance) ne se resume pas a ce tout petit bout de membrane.

maintenant, c'est une exigence qui n'as pas lieu d'etre, a nous de faire en sorte que certaines coutumes disparaissent, rien nous oblige a s'y plier, du moins, c'est mon point de vuesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 août 2007 10:24
Après mon mariage j'aurai vraiment bien aimé avoir un hymen plus souple et élastique winking smiley, c'est beaucoup plus facile.
Mais bon chacun sa morphologie, Hamdulilah
S
23 août 2007 13:51
Assalamou'alaykoum

j'ai une amie qui n'a pas saigné et c'est de famille toutes les soeurs étaient comme sa et alors où est le problème maintenant si ton mari ne comprend pas il est un peu ignard lol

son mari ne lui pas fait la remarque rien du tout

Assalamou'alaykoum
P
23 août 2007 14:02
Avant quand j'entendais parler de filles qui n'ont pas saigné la nuit de noce
ça me fesait vachement peur
Mais avec du recul je me dis qu'à partir du moment où il y une certaine confiance dans le couple le mari n'a pas à douter de sa femme !
Et la famille n'est aucunement concernée par cela eye popping smiley
Facebook