Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYPER URGENT SVP
17 mars 2017 11:25
Bonjour, hier j'ai passé l'examen pratique du permis
Avant de commencer j'ai précisé que je n'entends pas bien ( j'ai une perte moyenne sur les sons aigus et je suis appareillée - Hypoacousie) pour qu'il puisse parler un peu plus fort ( mais juste un petit peu)
J'ai raté l'examen ( pas à cause de mon hypoacousie mais du à certaines fautes).
L'après midi on me dis que l'inspecteur veut me faire passer un test médicale à la préfecture parce que il pense que je n'entends pas bien...
Pour cela je vais devoir attendre beaucoup de temps
Je trouve ça stupide puisque j'entends très bien, je peux meme conduire sans mes appareils et je comprendrai parfaitement tour ce qu'il me dit.
Est ce que si je montre les papiers du medecin avec le degré de perte qui est d'ailler compatible avec le permis je vais pouvoir éviter de passer ce test médicale?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 14:19 par Zola77.
17 mars 2017 13:05
Tu vas devoir passer un test d'aptitude pour tes problèmes d'audition ,si l'inspecteur le demande c'est que il a du remarquer que tu avais un problème qui pourrait te mettre en danger et les usagers de la route.
On le fait aussi pour la vue donc c est normale.


Citation
Zola77 a écrit:
Bonjour, hier j'ai passé l'examen pratique du permis
Avant de commencer j'ai précisé que je n'entends pas bien ( j'ai une perte moyenne sur les sons aigus et je suis appareillée - Hypoacousie) pour qu'il puisse parler un peu plus fort ( mais juste un petit peu)
J'ai raté l'examen ( pas à cause de mon hypoacousie mais du à certaines fautes).
L'après midi on me dis que l'inspecteur veut me faire passer un test médicale à la préfecture parce que il pense que je n'entends pas bien...
Pour cela je vais devoir attendre beaucoup de temps
Je trouve ça stupide puisque j'entends très bien, je peux meme conduire sans mes appareils et je comprendrai parfaitement tour ce qu'il me dit.
Est ce que si je montre les papiers du medecin avec le degré de perte qui est d'ailler compatible avec le permis je vais pouvoir éviter de passer ce test médicale?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook