Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IA ET ICSI
c
15 octobre 2007 11:49
bonjour à tous

je viens me renseigner auprès de vous ma cousine essai depuis 1 an d'avoir un bébé, en allant chez le médecin et après examun il s'avère que les spermatozoides de son mari ne sont qu'à 46% et non 100% de leur forme donc faible pourcentage

le médecin leur a demandé de ne pas avoir de rapport sexuel pendant un petit moment et de voir quand elle serait ovulable elle essayé cette solution aussi et toujours rien

elle se demande et voilà le pourquoi je viens vous voir ici
alors elle aimerait savoir combien coute une AI et une ICSI

en vous remerciant par avance de vos réponses
l
15 octobre 2007 11:52
Elle est où ta cousine???
c
15 octobre 2007 21:23
ELLE HABITE EN FRANCE
l
16 octobre 2007 11:10
si elle était au maroc j'aurais répondu mais là je laisse le soin aux filles (installées là bas) de répondre winking smiley
s
16 octobre 2007 13:48
IA ?? ICSI???

moi g fait une FIV Fecondation In vitro
sa coute en tt environ 2000E mais tu es rembourser par la secu
moi je lai faite a lopital AMERICAIN a PARIS
c
17 octobre 2007 08:26
je vous remercie de vos réponses qu'allah vous facilité vos démarches inch'allah
i
18 octobre 2007 21:02
tout dépend ou se fera l'iac ou fiv, c 'est entre 1000 a 7000euos 'en clinique privée, et dans ce cas il vaut mieux avoir une bonne mutuelle, en fait si c'est en milieu hospitalier pas de dépassement d'honoraire, la prise en charge est a 100%..et en clinique c'est le dépassement honoraires...mais cela va plus vite qu'a l'hopital..
bonne chance
j
19 octobre 2007 12:54
Moi j'ai fait ma première icsi en juillet et elle a fonctionné. Je suis actuellement enceinte.
En fait, il y a une prise en charge de 100% mais tout dépend du souci.
Mon mari n'avait que 2% de spermatozoide viable, c'est pour ça qu'on est passé par une ICSI directe. Sinon, je crois qu'il privilégie les IAC au début et ensuite, sans résultat les ICSI.

J'ai été suivi à l'IMM à Porte d'Orléans. Il faut 6 mois en moyenne pour avoir le premier RDV. Ensuite, tu as pas mal d'examen à passer et ce n'est qu'après que le gygy propose un protocole.

La y sahal pour ta cousine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook