Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees cadeaux
n
3 avril 2007 10:29
pour ma famille au maroc ,que pourrais je leurs acheter sachant qu'il y a tout la bas donnez moi des idees s'il vous plait!!!!
c
3 avril 2007 10:45
nachetes rien ...


faut pas les habituer, sinon, ils vont tjrs en demander plus !
f
3 avril 2007 11:32
lol caracterielle mdrrrrrrrr
c'est clair fau pa trop prendre lhabitude mai si ty tien vraiment dis nous c'ets pour qui plu particulierement
z
3 avril 2007 15:41
perplexe

et s'il s'agit de ses frères/soeurs ou encore ses parents? moody smiley elle ne doit rien acheter aussi Oh



ps: pourquoi ne pas demander directement ce qui pourait leur faire plaisir? c'est toujours mieux
c
3 avril 2007 19:15
enfin, ça depend qui s'est exactement, mais ne pas depasser les liens DIRECTS en tout cas ! meme les autres tu leur achetes, ils ne sont mm pas reconnaissant à croire qc un dû ... piouf !

autant ne pas commencer ! tu leur achetes des trucs sur place !
et si tu pars seule, c la bonne excuse, tas pas de "place" ihihih
n
3 avril 2007 19:52
je suis d'accors avec vous mais comment faire c'est pas possible!!!
ils ont deja pris l'habitude !!il n'y a ni plus ni moins que 15 personnes a qui je dois acheter un cadeau mais quoi???
SUR PLACE C'EST PIRE EN DIRHAM TU AS L'IMPRESSION DE DEPENSER PLUS!!
mais si je commence maintenant j'aurai l'impression de moins me ruiner!!!!
donnez moi des idees pour des jeunes filles svp
P
3 avril 2007 23:16
pour les jeunes filles?
des bijous fantaisies, des kits de mini crème, mini savon et mini shampoing, etc.
mais serieux, ne te prends pas la tête, c'est pas bon de les habituer! moi j'offre quand j'ai envie, pas quand on m'oblige!
v
4 avril 2007 00:59
les jeunes filles adorent les fringues, ça leur fera plaisir d'en recevoir meme si ça existe au maroc ou alors demande leurs ce qu'elles veulent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook