Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de prénoms féminins
b
5 novembre 2007 16:28
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et je suis à la recherche de magnifiques prénoms pour ma future fille.
Si vous avez des idées de JOLIS prénoms féminins je suis preneuse !
N
5 novembre 2007 16:29
salam

KhadijaIn love j'aime beaucoup ce prénom machALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
5 novembre 2007 16:30
yousra, lina, hiba , hafsa
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
5 novembre 2007 16:31
choukrane pour ce prénom mais je le trouve trop commun. Salam alaikoum
N
5 novembre 2007 16:32
salam

oui trop commun mais ca n'enleve rien à sa beautéIn love il faut pas toujours chercher compliqué quand on a de jolis prénoms déjà là
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
5 novembre 2007 16:36
salam
c vrai certains prenoms sont bo par leur simplicité
t
5 novembre 2007 16:39
Moi j'aime bien Maïssame
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
5 novembre 2007 16:45
Salam les filles, alors vous n'avez pas d'autres idées SVP
r
5 novembre 2007 16:45
Citation
blabladi a écrit:
Salam les filles, alors vous n'avez pas d'autres idées SVP

t es plutot prénom classique, 3aroubi ou moderne comme esl chanteuse charki?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
5 novembre 2007 16:48
r
5 novembre 2007 16:54
bon en classique tu a khadija, Aicha, Amina, Fatima....

en 3aroubi, tu a 3abouch, dawya....

il y a les prénom simple Imene, karima, nadia qui passe partout

mais je trouve que les nourhane, sirine et compagnie parfois c est abuséwinking smiley

a toi de nous donner plus de détail sur ton style de prénomwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
5 novembre 2007 16:58
Je suis d'accord avec toi sirine etc... c'est abusé !Clap
Je ne sais pas je n'ai de style particulier faut juste que j'ai le coup de foudre !
J'ai 2 livres de prénoms musulmans mais ça n'a rien donné.
je suis certainement très difficile grinning smiley
r
5 novembre 2007 17:00
tres difficle meme allez on va t en inventer un mdrrrrrr

t hésite entre quoi et quoi?donne nous tes préférésmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
5 novembre 2007 17:01
salam

bon ici t'as le choixgrinning smiley

t'as les simples, les moins simples, les plus compliqués, les rares, les beaux, les moins beaux, les communs, les pas communsgrinning smiley bon si tu trouves toujours pas fais nous signeevil


[www.yabiladi.com]

par contre les rares qui ne sont pas encore sortis ils y sont pasgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
5 novembre 2007 17:04
Salam Nawel, merci pour le lien c'est sympa
Je kif ton prénom, peut être qui sait !!!!!
N
5 novembre 2007 17:08
Citation
blabladi a écrit:
Salam Nawel, merci pour le lien c'est sympa
Je kif ton prénom, peut être qui sait !!!!!

wa alaykoum as salam

je t'en priesmiling smiley

ah euh beh euh ouigrinning smileyAngelCool en effet c'est pas mal Nawalgrinning smiley avec un a par contre lol, c'est meme super joliIn loveévidemment loll

bon je te propose NawalIn love et Khadija In lovealors

mais alors si tu l'appelles Nawal tiens moi au courant stp loll, en tout cas tu auras eu bon goutAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
5 novembre 2007 18:20
salut y a aussi nisrine noheila rim ....et pour les garcon ayoub yacine sofiane ...
e
5 novembre 2007 19:53
Citation
rajaouia a écrit:
bon en classique tu a khadija, Aicha, Amina, Fatima....

en 3aroubi, tu a 3abouch, dawya....

il y a les prénom simple Imene, karima, nadia qui passe partout

mais je trouve que les nourhane, sirine et compagnie parfois c est abuséwinking smiley

a toi de nous donner plus de détail sur ton style de prénomwinking smiley


angry smiley Merci rajaouia !!! Mon mon prenom c shirihane j'espère qu'il ne fais pas trop abusé sad smiley ! tu te souvien de moi non ? grinning smiley

Aller boussa

"elle"
M
5 novembre 2007 21:12
janna, ou s'écrit aussi Jenna j'adore ! ou sinon il y a aussi Kawtar,Camélia, Hannah ...
F
5 novembre 2007 21:17
Salam smiling smiley

Nourhéne In love prononcé en arabe un pur bonheur pr mes oreilles
Assiya
Shahineze
Chédine
Maissa
Médina et jen passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook