Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration Professionnelle : Rendez Vous OFII Aprés validation de la DIRRECTE
W
29 août 2018 18:53
Bonjour à tous,

J'ai reçu l'avis favorable de la part de la DIRECCTE le 6 Juillet 2018 aprés que mon future employeur a déposé mon dossir pour une demande d'authorisation de travail + titre de séjour.

Actuellement je suis au Maroc, et d'aprés la prcédure en vigueur je dois passer par une visite médical qui devrait avoir lieu à l'OFII de casablanca.

D'apés le mail que j'ai reçu de la part de la DIRECCTE, mon dossier sera transféré à l'OFII de casablanca. Sauf que depuis je n'ai pas eu de retour.

Est ce que quelqu'un peut SVP me donner son retex par rapport au délai d'attente, sachant que j'ai déja fait un mail à l'offi et j'attends toujours leur réponds ( ils ne sont pas joinable par téléphone).


Cordialement.
a
29 août 2018 22:30
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu attend la convocation de l'OFII de casa depuis le 6 Juillet ?
C
29 août 2018 23:39
Salam, tu as reçu un avis favorable le 6 juillet mais la direccte a adressé le dossier à l'OFII à quelle date ?
Si ça se trouve c'est parti bcp plus tard et le délai est peut être normal.
Sinon je t'inviterai à te déplacer à l'OFII directement ou de joindre le siège en France pour leur demander de te mettre en contact avec une personne au Maroc. Tu expliques ton cas.

Sinon petite question stp, ton futur employeur avait déposé ton dossier à quelle date pour avoir obtenu la réponse le 6 juillet dernier ? Je souhaiterais connaître le délai de traitement par la dirrecte. Merci !
H
28 janvier 2019 13:07
Bonjour, mon dossier est transmis à l'ofii casablanca le 08/11/2018 (cdi) je n'ai pas encore reçu la convocation, ça prend combien de temps? Est je que je vais recevoir un mail ou appel ..? Et le rdv sera juste une visite médicale ou sorte de test entretien.
Merci d'avance
y
19 mars 2019 11:45
Bonjour les amis je suis dans la même situation maintenant est ce que vous avez eu une convocation de la part de l'ofii?
F
29 juin 2019 20:05
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire svp le délai entre la réponse favorable de la dirrecte et le contact de ofii.
J'ai eu la réponse de la dirrecte le 20 juin, est ce normal que n'est tjrs pas eu le mail de l'ofii.

Merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook