Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai appris l'importance d'humilité être humble
R
15 octobre 2022 20:55
Bonsoir tout le monde

j'ai médité en mouvement....

J'ai réussi à la conclusion que j'ai manqué d'humilité et pas assez humble.

Par le fait d'avoir des expériences mystiques ou avoir des parents riches (j'ai pas de parents riches) ca fait partie de la loterie tout comme la beauté et l'intelligence (ca dépend de vos gènes environnement...). Ca ne nous défini pas en tant que personne. smiling smiley Le meilleur c'est dans le comportement et les bonnes manières (c'est à dire le coeur In love) le reste c'est secondaire grinning smiley

J'aimerai m'excusé à Natacha céleste21 je lui ai un peu imposé ma vision de l'amour pour son prochain tel qu'il soit ... Mais moi je l'ai via une expérience mystique. Donc je ne l'ai pas imposé aux autres c une expérience personnel.

De plus, grace à toi j'ai accepté bosser en esat informatique pour débuter. J'ai vu la réalité du milieu ordinaire (m'affronter à la RH et aux tests...).

J'y tiens à m'excuser d'avoir blesser ton coeur et qu'allah préserve ta vie de couple et ton bonheur. yawning smiley

Pour tu es un meilleur exemple par rapport à ton parcours In love

Merci beaucoup Natacha céleste21, je t'apprécie beaucoup et j'espère tu me pardonneras.

Bon week end à tous. yawning smiley
15 octobre 2022 21:37
Merci pour ton message

Mais tu avais le droit de penser comme tu as penser.

J'espère que ta formation va se faire et que tu t'épanouir pour t'offrir la vie que tu souhaites.
. Pas de mp d'hommes merci
R
15 octobre 2022 22:00
merci mais je ne me plains pas autour de moi et dans le forum, y'a des gens malheureusement dans des situations pires que la mienne.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Merci pour ton message

Mais tu avais le droit de penser comme tu as penser.

J'espère que ta formation va se faire et que tu t'épanouir pour t'offrir la vie que tu souhaites.
15 octobre 2022 22:01
Elle commence quand ta formation ?
R
15 octobre 2022 22:03
24 octobre mon bilan c'est à dire 6 mois avec stage c'est réénumérée. Puis on me dirige vers une formation type bts et un milieu (ordinaire ou esat ou entreprise adapté).
Citation
.Automnale. a écrit:
Elle commence quand ta formation ?
15 octobre 2022 22:06
C'est bientôt. Je te souhaite de t'y plaire.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
24 octobre mon bilan c'est à dire 6 mois avec stage c'est réénumérée. Puis on me dirige vers une formation type bts et un milieu (ordinaire ou esat ou entreprise adapté).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook