Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai donné à ma femme des coups ! je suis dégoûté!!
b
17 octobre 2012 14:08
Salam alaykoum

c'est pour la première fois dans toute ma vie que je donne des coups à une femme et ce n'est pas n'importe quel femme , il s'agit de ma femme de ma vie!

malheureusement ma femme quand elle s'énerve elle devient hystérique , elle se contrôle plus et elle commence à crier SANS arrêt !
à part ça elle a des qualités et je l'aime énormément ! mais comme on dit je suis fatigué de ses crises de nerfs !
l'autre jour j'ai pété un câble! moi qui était toujours calme et doux , j'ai changé , je ne vais pas dire que je deviens un homme violent mais plutôt je suis sensible à chaque petite dispute , je lui sort des mots blessants et je m'énerve facilement aussi ,voilà , dernièrement , je lui ai serré ses bras et je lui ai tapé sur ses cuisses et son dos!!

ça fait 4ans que j'essaie de lui faire comprendre que à force d'entendre des cris et de se disputer tout le temps !ça va mal finir entre nous mais aucun changement de sa part , je ne sais plus quoi faire avec elle!!

elle s'est énervé l'autre jour et elle a jeté son pc portable par terre et moi dans l'état de nervosité à cause de ses cris que je ne supporte plus, je l'ai jeté avec toute ma force pour la 2 éme fois et il s'est cassé en pièce détaché!!
maintenant elle me dit que c'est moi le seule responsable sur le fait qu'elle a perdu son pc et ses données et il fallait pas que je le jete!!
w
17 octobre 2012 14:15
Et vous avez essayé d'en parler a deux en tête a tête calmement?
17 octobre 2012 14:38
Citation
benkam a écrit:
Salam alaykoum

c'est pour la première fois dans toute ma vie que je donne des coups à une femme et ce n'est pas n'importe quel femme , il s'agit de ma femme de ma vie!

malheureusement ma femme quand elle s'énerve elle devient hystérique , elle se contrôle plus et elle commence à crier SANS arrêt !
à part ça elle a des qualités et je l'aime énormément ! mais comme on dit je suis fatigué de ses crises de nerfs !
l'autre jour j'ai pété un câble! moi qui était toujours calme et doux , j'ai changé , je ne vais pas dire que je deviens un homme violent mais plutôt je suis sensible à chaque petite dispute , je lui sort des mots blessants et je m'énerve facilement aussi ,voilà , dernièrement , je lui ai serré ses bras et je lui ai tapé sur ses cuisses et son dos!!

ça fait 4ans que j'essaie de lui faire comprendre que à force d'entendre des cris et de se disputer tout le temps !ça va mal finir entre nous mais aucun changement de sa part , je ne sais plus quoi faire avec elle!!

elle s'est énervé l'autre jour et elle a jeté son pc portable par terre et moi dans l'état de nervosité à cause de ses cris que je ne supporte plus, je l'ai jeté avec toute ma force pour la 2 éme fois et il s'est cassé en pièce détaché!!
maintenant elle me dit que c'est moi le seule responsable sur le fait qu'elle a perdu son pc et ses données et il fallait pas que je le jete!!




Salam


Tu sais c est pas en la battant que les choses vont changer sois vous consulter pour sauver votre couple ou sois vous vous séparer sinon sa risque d être plus grave elle qui jette tout et toi qui la cogne un accident et si vite arrivé !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 octobre 2012 14:51
Citation
benkam a écrit:
Salam alaykoum

c'est pour la première fois dans toute ma vie que je donne des coups à une femme et ce n'est pas n'importe quel femme , il s'agit de ma femme de ma vie!

malheureusement ma femme quand elle s'énerve elle devient hystérique , elle se contrôle plus et elle commence à crier SANS arrêt !
à part ça elle a des qualités et je l'aime énormément ! mais comme on dit je suis fatigué de ses crises de nerfs !
l'autre jour j'ai pété un câble! moi qui était toujours calme et doux , j'ai changé , je ne vais pas dire que je deviens un homme violent mais plutôt je suis sensible à chaque petite dispute , je lui sort des mots blessants et je m'énerve facilement aussi ,voilà , dernièrement , je lui ai serré ses bras et je lui ai tapé sur ses cuisses et son dos!!

ça fait 4ans que j'essaie de lui faire comprendre que à force d'entendre des cris et de se disputer tout le temps !ça va mal finir entre nous mais aucun changement de sa part , je ne sais plus quoi faire avec elle!!

elle s'est énervé l'autre jour et elle a jeté son pc portable par terre et moi dans l'état de nervosité à cause de ses cris que je ne supporte plus, je l'ai jeté avec toute ma force pour la 2 éme fois et il s'est cassé en pièce détaché!!
maintenant elle me dit que c'est moi le seule responsable sur le fait qu'elle a perdu son pc et ses données et il fallait pas que je le jete!!

Qu'est-ce qui te permet d'avancer l'hypothèse, vraie ou non, que ta femme est hystérique ? Comment tu en es venu à cette conclusion ? Est-ce que, hormis cette hystérie, ta femme présente d'autres symptômes d'instabilité psychologique ? Est-elle du genre,par exemple, à être cyclothymique ou bipolaire ?
a
17 octobre 2012 15:05
Il serait intéressant de savoir la ou les causes de son hystérie, mais le fait que tu l'es frapper je ne préfère rien dire car je serai très méchante et vulgaire je suis passée par là, avec un ex violent donc sujet sensible
17 octobre 2012 15:08
Salam,

Contrôle toi a l'avenir et si t'es trop énervé alors sors prend l'air et reviens quand tu seras calmé, ça évitera les dérapages. Pour ta femme, je sais pas quoi te dire, les histeriques j'en ai jamais eu à maîtriser et tant mieux pour moi. Essayez de voir d'où viennent ses crises de nerfs, dans ses moments d'accalmie essaie de lui en parler sans la juger ça évitera qu'elle s'énerve lool.
17 octobre 2012 15:55
Seuls leq laches et les perdants frappent plus faibles qu eux!
Un homme qui frappe une femme n a a mes yeux aucune excuse!
C est une grosse M*erde!

Si ta femme te sort par les yeux ben au lieu d essayer d avoir le dessus par la violence, ben tu pars!

Vaut mieux quitter une personne qu en arriver aux mains!

Aimer enormement
Genre c est la femme de ta vie
Pffff

Une personne qu on aime ben on ne la frappe pas, jamais
La violence c est le language des faibles!
Ta femme a le dessus sur toi en parole
Tu ne fais pas le poids aussi tu frappes pour retablir l equilibre
Mais c est tt le contraire qu on voit!!!

Si ta femme crie, ben tu pars.
Et une fois calmee tu lui expliques que si elle continue ben que tu la quitteras car c est pas une vie de couple de te faire crier dessus

Et frapper c est bien pire!
Un homme qui leve la main sur moi je peux te dire qu une fois que j en aurai fini avec lui, il regrettera et preferera de loin mes cris a ce que je lui ferai!

Les Hommes, les vrais se font rares!
Que des laches et des brutes! Tfooo!!!
B
17 octobre 2012 16:04
Salam j espere que dieu te rendras des coups en plus violent. Et ne viens pas dire que ta femme est hysterique et crie pour rien generalement une femme meme
Avec un sale caractere ( je parle en connaissance de cause car jai un
Fort cractere) prend bcp sur elle avant de craquer, raffraichit ta memoire essaye de voir ce qui la pousser a bout car ca metonerai quel cri comme une bete pour rien.
g
17 octobre 2012 16:20
Non c'est vrai les femmes hystériques existent,souvent elles reproduisent ce qu'elles ont vu fonctionner ...Une étape vient d'être franchie pour votre couple ,vous avez appris que sa manière d'exprimer ses frustrations ou colères vous mettez hors de vous...il faut qu'elle passe par la parole modérée elle aussi et surtout que vous lui répondiez...mais vu son caractère ça va pas être facile...il y a aussi des causes hormonales parfois...en tout cas cet engrenage est très fatigant...on ne peut que fuir ou somatiser...
s
17 octobre 2012 16:49
Al7or bel ghemza wel 3ebd beddebza
b
17 octobre 2012 16:51
slm

elle a tjrs été comme ca ta femme ou elle a changer elle aussi? elle doit etre surmené peu etre en ce moment elle travaille beaucou?
si tu la frapper c que vraiment kel ta mis a bout essaye de voir ce kil va pas discute trankilemen avec elle et si elle devien a nouveau hysterique parle lui calmement normalement et doucement et tu vera qu'en voyant que tu parle ainsi elle finira par se calmer obligatoirement
M
17 octobre 2012 16:58
Citation
benkam a écrit:
Salam alaykoum

c'est pour la première fois dans toute ma vie que je donne des coups à une femme et ce n'est pas n'importe quel femme , il s'agit de ma femme de ma vie!

malheureusement ma femme quand elle s'énerve elle devient hystérique , elle se contrôle plus et elle commence à crier SANS arrêt !
à part ça elle a des qualités et je l'aime énormément ! mais comme on dit je suis fatigué de ses crises de nerfs !
l'autre jour j'ai pété un câble! moi qui était toujours calme et doux , j'ai changé , je ne vais pas dire que je deviens un homme violent mais plutôt je suis sensible à chaque petite dispute , je lui sort des mots blessants et je m'énerve facilement aussi ,voilà , dernièrement , je lui ai serré ses bras et je lui ai tapé sur ses cuisses et son dos!!

ça fait 4ans que j'essaie de lui faire comprendre que à force d'entendre des cris et de se disputer tout le temps !ça va mal finir entre nous mais aucun changement de sa part , je ne sais plus quoi faire avec elle!!

elle s'est énervé l'autre jour et elle a jeté son pc portable par terre et moi dans l'état de nervosité à cause de ses cris que je ne supporte plus, je l'ai jeté avec toute ma force pour la 2 éme fois et il s'est cassé en pièce détaché!!
maintenant elle me dit que c'est moi le seule responsable sur le fait qu'elle a perdu son pc et ses données et il fallait pas que je le jete!!

Mais ça c'est rien LOL
m
17 octobre 2012 17:08
malheureusement les gens ici ne comprennet pas la situation de cet homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 17:08 par merypoor.
r
17 octobre 2012 17:08
je pense que c toi qui la pouce a crier com ca c tes comportement tu es entrant de la rondre malde prend soin d.elle si tu Laime demande pardon elle va te pardoner je pensse ce que mon marie na pas pu faire demonder pardon et reconaitre c faute
m
17 octobre 2012 17:11
vous vous donnez le droit de donner des jugements comme ça !!!
mais qu'est ce que vous pensez???!! c'est un homme et sa femme ne le respecte pas et elle l'a poussé à bout!!!

à force de crier on pete un cable un jour !!!!
M
17 octobre 2012 17:18
Citation
benkam a écrit:

elle s'est énervé l'autre jour et elle a jeté son pc portable par terre et moi dans l'état de nervosité à cause de ses cris que je ne supporte plus, je l'ai jeté avec toute ma force pour la 2 éme fois et il s'est cassé en pièce détaché!!
maintenant elle me dit que c'est moi le seule responsable sur le fait qu'elle a perdu son pc et ses données et il fallait pas que je le jete!!

Elle a de la chance que tu n'as jeté que son PC. Quelqu'un d'autre l'aurait jetée dehors et sans remords.
J'avoue que quelques femmes méritent d'être giflée et encore plus.

Vaut mieux une gifle qu'un divorce sans retour non?

Bref, je parle des femmes hystériques qui ne respectent pas la gentillesse + calme de leurs époux. Elles abusent et profitent de crier sans limites...Y en a à gogo dans notre communauté et quoi qu'elles se disent droites et musulmanes.

C'est une psychologie à comprendre, faut creuser dans leur historique, éducation, milieu, expériences, tempérament pour pouvoir décoder leur côté noir.

Ma remarque à la lecture de ton message: Elle pense à ses données perdues plus qu'à sa dignité touchée.!!!!!!!!!!!!..Elle ose t'adresser la parole comme si rien n'était et ce, pour te qualifier de responsable à la perte de son PC, bizarrement pas pour te qualifier d'un faible et malade !!!! Preuve qu'elle a grandi dans la violence.

- Bon, tu culpabilises. Je comprends.
- C'est la première fois, je note.
- Si envie de traiter le sujet entièrement, je serai de retour.

Il est tard. Je file.
Bonne réconciliation avec ta femme de vie (puisque c'est ainsi que tu la conçois).

P.S: La violence (ni verbale ni physique) ne résoud pas les problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 17:21 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
17 octobre 2012 17:56
y'a plus qu'a aller lui acheter un pc , apparament elle te reproche juste ca .

Oh


quand elle crie comme une tarée, ben sort faire un tour et laisse la dans son delire.

ca fait 4 ans qu'elle te crie dessus, et c'est seulement maintenant que tu te reveilles.
tu n'avais pas a lever la main sur elle, c'est ta femme .
c'est sur quelque chose c'est briser entre vous. mais bon elle s'en fiche elle ne pense qu'a son pc !!!
elle te respecte pas, il faudra que tu la remette a sa place quand meme ,


evite les mots blessants toi aussi si tu ne veux pas qu'elle te bouffe .
lol
r
17 octobre 2012 18:08
j parler de ma propre exerence mon marie me pouse tjrs pour m.enerver alors que moi je suis une femme tres calme a force on sera plus
E
17 octobre 2012 18:11
vous méritez tout les deux une grosse fessées Grrrr

achete lui un pc demande lui pardon yawning smiley
M
17 octobre 2012 18:21
Salam,

Je peux comprendre qu'à force de te pousser à bout tu as craqué...mais tu aurais pu sortir aussi o tbadel sa3a ...

Je dis toujours que quand le respect n'est plus au sein du couple, la porte est ouverte à toute sorte d'aberrations notamment la violence physique difficile à tolérer.

Mais tu ne nous dis pas pourquoi toutes ces tensions? sujets banales ou autre?

Je crois que vous êtes tous les 2 fautifs...je te conseille de t'excuser d'abord pour ce que tu as fait et de vous expliquer mutuellement car elle est fautive aussi de crier comme une malade à toute dispute...vous pouvez aussi recourir à une thérapie de couple si tu tiens tellement à votre couple.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook