Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En 1 ans j'ai pris + de 13kg . Il y a t'il quelqu'un pour une recette ?
11 janvier 2020 10:08
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
11 janvier 2020 10:14
Salem
T'as la réponse dans ton poste : mange DOUCEMENT. Ce n'est pas manger à ce stade mais se gaver.

Force toi à manger en 20 min MINIMUM tu verra la différence.
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
11 janvier 2020 10:21
Un régimes induit des manques... donc pas conseillé.

Apres tu fais ce que tu veux mais des simples pilules peuvent te fusiller ton rein.

Donc change juste tes mauvaises habitudes manger lentement équilibrés et fait du sport... de la simple marche tous les jours suffit pour un début...
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
M
11 janvier 2020 10:30
Pour perdre de poids c’est très simple un litre d’eau avec deux citron jeune avec petite cuillère à café cannelle plus gingembre
C
11 janvier 2020 10:38
Bois de l'eau avant de manger.

Mange lentement en mastiquant bien les aliments avant d'avaler.

Fais une activite physique qui te plait.

Et croque des pommes, autant que tu veux dans la journee !
s
11 janvier 2020 10:47
Salam
13 kg c’est quand même pas mal en un an.
À mon sens c’est cool d’en discuter avec son généraliste juste pour voir si il y a des GROS trucs qui clochent dans ton comportement alimentaire, niveau moral, ce que tu as pu vivre cette année, faire une petite prise de sang si d’autres choses le font tiquer
Je te conseille une nutritionniste, je trouve que ça marche super bien
Bisous et l’essentiel est de se sentir bien ❤️
L
11 janvier 2020 10:53
Il y a qu’une seule méthode : dépenser plus de calorie que tu n’en consomme.
11 janvier 2020 10:54
Merci les filles pour vos conseils , oui je vais me forcer à manger lentement . Il est vrai que 13kg c'est énorme surtout que j'ai du mal à me baisser et je suis arriver au stade de " Mon corp dis stop " il peut plus supporter . Donc il faut que je m'y mette sérieusement .


Merci encore les filles ?
Y
11 janvier 2020 11:20
Salam

Moi je me souviens qu une copine avait fait pendant un moment fromage blanc et blanc de poulet grillé, la nutritionniste lui avait donner un complément alimentaire . Elle avait fondu

Pourquoi ne pas voir une nutritionniste ?
Le sport est aussi très important quand on fait un régime

Courage
o
11 janvier 2020 11:21
C'est à cause du stresse et le manque de sommeil
Tu as déstabilisé ton métabolisme
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
P
11 janvier 2020 11:28
C'est rien 13 kg ma belle ne tracasse pas boire de l'eau avant Mange et matin boire de l'eau avec de citron dedans
R
11 janvier 2020 11:35
Salam aalikom

Tu as fait un bilan sanguin ?
Tu as peut-être des problèmes de métabolisme.
11 janvier 2020 11:37
Non , il est vrai que je dois allez faire une prise de sang , il faut que j'aille prendre rdv.

Merci à vous.
11 janvier 2020 11:41
3aleykoom Salem,

Et bah t'es bien lâchée durant ces 1 an ?
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
11 janvier 2020 11:52
Salam

Il faut brûler les calories consommés en trop, une heure de sport par jour même chez-toi.
Mais de la musique entraînante chez-toi et danse toute seule, la danse du ventre c’est bon aussi, courage !Danse
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
P
11 janvier 2020 12:18
Salam

Essaies de diminuer le sucre, ne plus manger de cochonneries comme gâteaux, boissons gazeuses, chips.
Si tu as un creux, manges un fruit ou un yaourt nature.
Ne grignote pas ! Fais du sport.
Manges des légumes, diminues le pain.
Diminues le sel.
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam , j'ai déjà poster ce sujet il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse avec un produit proposer par une Testeuse . ( 63kg a 75kg )
1m68 .

Je ne mange pas de ( mcdo , grec , quick ,) Par contre je mange hyper vite , mes repas sont par exemple : poisson , taboulet oriental , cafer le matin . ) petit gâteau . Je mange en quantité et vite . Je pense que cela a un effet sur la prise de poid ?

Je bois que de l'eau .

Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim . Merci à vous .
A
11 janvier 2020 13:48
"Vraiment je cherche un produit qui pourrais m'aider à ne plus avoir Faim "


Tu veux des coupes faim mais c'est dangreux pour ton corps et concernant ce que tu mange c'est juste des repas avec aucun effet car ce n'est pas de la proteine c'est du sucre...
n
11 janvier 2020 14:53
salam
je connais c'est efficace !
Citation
Mohammedz a écrit:
Pour perdre de poids c’est très simple un litre d’eau avec deux citron jeune avec petite cuillère à café cannelle plus gingembre
11 janvier 2020 15:39
Sport ou porc il faut choisir smoking smiley
M
11 janvier 2020 17:23
L’eau tiède le matin avec la marche 30 minutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook