Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé que mon cousin se marier avec moi
S
2 janvier 2022 23:20
Salam ou alaykum à tous ça serait pour avoir votre avis sur ce rêve assez bizarre.
J'ai rêvé que j'allais me marier avec un homme qui m'est inconnue j'avais une robe blanche assez simple et qui ne répondait pas à mes critères, ma mère et ma tante m'accompagner pour rentrée à la salle et j'ai demandé à ma negaffa de m'en apporter une autre et à refuser je me suis mise à pleurer par frustration...

Et tout d'un coup je ne sais pas comment je vois mon cousin et son frère venir me chercher de force et m'amener dans une chambre. Dans cette chambre il y avait un imam qui nous attendait pour nous unir devant dieu et nous a demandé de réciter Al Fatiha et sans me poser de question j'ai accepté.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer si cela est un rêve prémonitoire ou pas et me donner votre avis la dessus merciiiii ?
a
2 janvier 2022 23:22
Wa Aleykoum Salam désolée je ne saurais pas quoi te répondre si ce n’est le fait que j’ai aussi rêver de mon cousin qui voulait se marier avec moi ? ça m’a beaucoup perturbé j’espère vraiment que c’est pas un rêve prémonitoire pour moi
Citation
Sm_smah a écrit:
Salam ou alaykum à tous ça serait pour avoir votre avis sur ce rêve assez bizarre.
J'ai rêvé que j'allais me marier avec un homme qui m'est inconnue j'avais une robe blanche assez simple et qui ne répondait pas à mes critères, ma mère et ma tante m'accompagner pour rentrée à la salle et j'ai demandé à ma negaffa de m'en apporter une autre et à refuser je me suis mise à pleurer par frustration...

Et tout d'un coup je ne sais pas comment je vois mon cousin et son frère venir me chercher de force et m'amener dans une chambre. Dans cette chambre il y avait un imam qui nous attendait pour nous unir devant dieu et nous a demandé de réciter Al Fatiha et sans me poser de question j'ai accepté.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer si cela est un rêve prémonitoire ou pas et me donner votre avis la dessus merciiiii ?
S
2 janvier 2022 23:25
C'est assez bizarre haha Kheir inchallah
3 janvier 2022 03:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook