Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai surpris mon mari en train de fumer
15 août 2015 18:23
Salam, voilà je suis mariée depuis bientôt 3 ans et hier en passant près du travail de mon mari , je l'ai surpris en train de fumer une cigarette. En 4 ans il ne m'a jamais dit qu' il fumait de TPS en TPS et il n' a pas de paquet de cigarette ni a la maison ni sur lui. J en conclus donc qu il fume seulement de temps en temps. Mais je suis trop déçue? Pourquoi me cacher ça alors que je suis sa femme? Comment peut il fumer alors que pour lui c est illicite et qu il critique tout ceux qui font ça? Peut il me cacher autre chose? Est-ce que c est déjà arriver à l une d entre vous les filles?
h
15 août 2015 18:26
lol beh il te cache tous ce que tu n aime pas,il est gentil lol
C
15 août 2015 18:40
Salam
Tu lui en a parlé ???
15 août 2015 18:42
Salam

Fallait lui parler et lui dire: "Quand tu fumes fait moi tirer une taff au moins!smoking smiley".

Je ne pense pas qu'il faille dramatiser et faire un camembert. Si c'était un fumeur, tu l'aurais senti depuis un moment.

Mais dit lui ce que tu as ressenti, et que ça te deplait. Puis passez à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 18:43 par Mme Mim.
15 août 2015 20:20
A mon avis, il fume au taff pour faire genre
Pathétique
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 août 2015 22:41
Impossible de passer a autre chose, cacher ce genre de choses après 3 ans de mariage c est pas normal.... Clair de lune oui je lui en ai parle mais il ment il dit qu il allumait la clope de son collègue. Il me prend pour une conne quoi.
P
15 août 2015 22:45
Citation
WastedYouth a écrit:
A mon avis, il fume au taff pour faire genre
Pathétique

Oui genre je suis un bonhomme lool

Mais je l'imagine entrain de crapoter lool

Non je penses que c'est un pt kiffe sa pte clope après avoir déjeuner .

Moi ce qui me fait rire , c'est plutot le gars qui crie haut et fort , c'est haram de fumer et qu'il déteste les personnes qui fument car ça le dégoûte .

Bon je fais fumer une clope Ill
15 août 2015 22:47
Il a plus de 30 ans c pas un gamin mais voilà moi j ai peur qu il puisse le cacher d autre choses. En soi c pas grave mais pourquoi a votre avis il m a cache ça?
15 août 2015 22:53
Citation
Pogoss a écrit:
Oui genre je suis un bonhomme lool

Mais je l'imagine entrain de crapoter lool

Non je penses que c'est un pt kiffe sa pte clope après avoir déjeuner .

Moi ce qui me fait rire , c'est plutot le gars qui crie haut et fort , c'est haram de fumer et qu'il déteste les personnes qui fument car ça le dégoûte .

Bon je fais fumer une clope Ill


Hahahahahaa grave !!
C'est ce que je disais plus haut "pathétique"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 août 2015 23:55
Je sais bien que c est pathétique. Mais à part ça ça ne m aide pas beaucoup.
16 août 2015 00:22
C est juste une cigarette...

Dis lui un soir ouhh tu sent la cigarettz tu aurais du me dire que tu fumais, cela me blesse que tu n est pas confiance en moi!

Tu verras bien sa réaction
C
16 août 2015 00:23
Citation
Jihane37 a écrit:
Impossible de passer a autre chose, cacher ce genre de choses après 3 ans de mariage c est pas normal.... Clair de lune oui je lui en ai parle mais il ment il dit qu il allumait la clope de son collègue. Il me prend pour une conne quoi.
Effectivement, c'est louche qu'il te cache ça. Il est capable de te cacher n'importe quoi dans ce cas. J'espère que ça n'est que ça !
Mais tu n'as jamais senti l'odeur de la clope sur lui ? Parce quil est fort s'il le cache depuis trois ans !
16 août 2015 00:50
Pendant ce temps d'autres apprennent que leur epoux les trompe...
16 août 2015 00:58
Je suis d accord avec vous gozen y a toujours pire que soi mais en MM tos je peux pas laisser passer ça. C qu il l ait cache ça qui me dérange le plus.
16 août 2015 00:58
Une fois j'ai senti un odeur de cigarette mais il l a dit que c était de la chicha
M
16 août 2015 07:58
Salam,

Je comprends le fait que tu puisses être affectée par cette histoire.

On perçoit le mensonge comme un signal d'alarme indiquant que ça ne va pas. Mais on peut aussi le voir comme une opportunité d'améliorer la relation à deux.

Ton mari se donne le droit de mentir car il a de la difficulté à te communiquer son besoin, ses envies.

Une discussion s'impose! Quand les partenaires font les choses sans oser être ce qu’ils sont vraiment. Ils se contentent simplement de jouer un rôle dans le but de plaire.
16 août 2015 09:05
Citation
Jihane37 a écrit:
Une fois j'ai senti un odeur de cigarette mais il l a dit que c était de la chicha

Ça ne te pose pas de probleme qu'il se fasse une chicha??? Mais la cigarette tu tapes un scandal?perplexe

Je ne comprend plus rien smoking smiley
i
16 août 2015 12:47
Salam
En soit pour toi le plus grave c'est qu'il pas arreter de critiquer les fumeurs et tu le grille avec une clope au bec !!
C'est clair que ça fait drôle
Apres te dire si Il peut te cacher autre chose Ça C'est un autre probleme
Ne lui fais pas la tete ya pire comme mensonge
Mais éclaircie ça avec lui peut être Îl a raison c'est juste la clope de son collègue LOL
Car un fumeur ça se sent quànt meme
A
16 août 2015 12:52
Citation
Jihane37 a écrit:
Il a plus de 30 ans c pas un gamin mais voilà moi j ai peur qu il puisse le cacher d autre choses. En soi c pas grave mais pourquoi a votre avis il m a cache ça?
Pour pas que tu le saoules pardi
moi le mien m'a fait ça bah à chaque fois qu'il en grillait une où que je le sur prenais j'en grillé une aussi (ou du moins faisais semblant mais ça il ne le savait pas) ça l'a énervé et il s'est arrêté tout seul comme un grand
Y
16 août 2015 12:57
Salam alaikoum,

Ça me fait penser soubhana'Allah a l'histoire d'une proche.
Son mari fumait en cachette puis elle l'a découvert il a commencer a sortir de plus en plus. Le voyant changer elle lui a poser un ultimatum arrêtez la cigarette pour l'amour de sa femme et de ses 3 enfants.
Quelques mois plus tard il l'a quitter pour continuer de fumer, squatter devant la gare comme un vieux clochard et traîner avec des jeunes. Cet homme avait la trentaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook