Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vraiment besoin de vous
p
28 novembre 2006 17:41
voila, il ya un cabinet médical qui recrute, j'aimerai donner ma candidature, mais le probleme c'est que je n'est pas beaucoup d'expérience mais bon c'est pas requis dans l'offre

en fait, je voudrais rajouter que ce poste me donnera la possibilité d'assimiler plus vite ce que j'apprends actuellement dans ma formation a distance par le cned de secrétaire médical, ça craint de dire ça ? si non, comment le formuler pour que cela passe bien ?
la loi, c'est la loi..
t
28 novembre 2006 18:30
oulala les lettres de motivations c'est pas mon truc!!!

désolé de ne pouvoir t'aider
s
28 novembre 2006 19:03
effectivement ce n'est pas une phrase à sortir
met en avant ta formation qui te permettrait de t'adapter au poste et etre operationnelle
tes comptences:bureautique,experience pro ,relation client
n
28 novembre 2006 19:06
je ne suis pas une pro en lettre de motivation non plus mais moi je te conseil carrément de le mentionner, parce que si t comme moi et que tu n'as pas d'experience du tout, il faut bien mettre en avant au moins un atout, donc oui insiste sur ta formation

je te conseil cette formule "Ce poste me permettra d'exercer au mieux certaines compétences acquises lors de ma formations au cned telles que... (et la tu cites)"

dites moi ce que vous en pensez, je suis ouverte aux critiques
S
28 novembre 2006 22:00
Bonsoir,

il faut tjrs baser ta lettre sur tes points forts et pr toi c est ta formation. cette formation te permet de t adpter facilement dans ce travail et tu rajoute ce que t peux apporter de plus au cabinet. aussi tu peux dire que tu as le sens du relationnel, à l'écoute et appuie toi sur des stages ou des colonies ouc est tu a fais du théatre .....il faut utiliser ton acquis personnel pr mettre een avant "relation avec les patients, le téléphone que tu as une bonne élocution, rapide, tu comprends ce qu on te demande ....etc. bonne chance.

sarah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook