Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai savoir les tarif bateau algesiras _ceuta , algersiras -tanger et sete...
a
22 avril 2010 18:30
salam alikum
je voudrais avoir les different tarif de bateau sur c deux lignes avec les passager + vehicule
avec les differentes compagnies
merci d'avance
I
25 avril 2010 21:07
Alaykoum salam,
Ca depend des périodes
Aller simple ou aller retour
Nombre de passagers

Voici un site:

[www.maroc-ferry.com]
a
26 avril 2010 12:33
j'aimerai avoir les deux aller et retour et aussi un aller simple et voir les differentes saisons
comme cela pourra m'aider ainsiqu'aux autres membres a choisir leurs compagnies et faire leur resevation
barak allah o filkh
k
28 avril 2010 10:56
Salam

Pour Juillet et Août, les tarifs ne sont pas encore disponibles.
J'ai appelé maroc-ferry, ils m'ont dit qu'ils auront les tarifs vers debut Mai...mais eux c'est seulement ACCIONA.
Moi aussi je suis intéressé si quelqu'un a une idée sur les tarifs appliqués cette année.

Merci
b
29 avril 2010 03:23
Salam,

J'ai consulté plusieurs sites internets pour réserver mais comme le dit kokokimou les réservations pour juillet et aout ne sont pas encore disponible.
N'oubliez pas que pour cette année le port Tanger Med ouvrira pour les MRE, le port de tanger sera accessible uniquement à partir de Tarifa, Veuillez vous informez avant de réserver.
M
30 avril 2010 08:47
Moi l'année derniere j'avais pris sur le site : www.balearia.com depart le 26 juin retour le 19 juillet ,une personne + une voiture 235€,la reduction de 10% pour prendre l'aller retour n'existes plus,l'aller faut etre le jour que t'as choisis par contre le retour est ouvert meme si t'as une date y a pas de soucis,tu prends le ferry balearia que tu trouves ou t'attends le suivant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook