Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si j'étais calife des musulmans, j'interdirai le jihad par les armes
A
3 janvier 2016 00:05
salam alaikom,


j'interdirai la guerre aux musulmans, le jihad par les armes, car ceci ne nous est pas profitable. J'exhorterai la communauté à un jihad spirituel et surtout intellectuel, à renforcer sa présence partout dans le monde, ses positions, à occuper de meilleur poste. Croyez moi, ceci est meilleur pour vous, Allah n'a pas dit d'aimer la guerre, ceci est une fausse doctrine, Allah a dit aimer le bien, même si ceci passe par le sacrifice, il y a nuance. Mais croyez moi, en elevant une voix intellectuel, il y aura beaucoup de martyr parmi nous, et nous gagnerons bi idni Lahe en force comme jamais. Même en palestine, j'interdirai ça car il faut arrêter un jihad perdu d'avance, c'est la logique des suicidaires ça. Il faut jouer au echec intellectuel, elever le niveau de la oumma, 1 milliards 700 million, si seulement y'avait ne serait ce que 1 millions d'intellectuel, présent sur la scène international, terminer la hogra. Mais les gens qui sont à l'image de leur dirigeant aiment le sang, la violence, au lieu de ce qui leur peut profiter ici bas et dans l'au dela. Subhan Allah, nous avons étudié, vue comment le prophète sws avait fait preuve de tacte en temps de faiblesse, pourquoi est ce que nous faisons pas comme lui, former des croyants, renforcer nos position et revenir en force. J'interdirai les armes jusqu'à nouvelle ordre, celui qui n'écoute pas, je déclarerai qu'il aura désobeilli à l'autorité, et il aura à rendre des comptes sur cela devant Allah. Pour moi, ceci est une solution évidente qui s'impose des à présent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/16 00:10 par Antikhorotizme.
A
3 janvier 2016 00:50
mon plan en quelque grande ligne:

0- union entre les pays musulmans, avec l'acceptation de tout type d'individu, moushrik ou pas. L'objectif c'est la coopération au nom d'Allah. Le pays musulmans qui refuse, aura droit de refuser, pas de contrainte dans la religion.

1- les musulmans doivent devenir des croyants, pour cela je mettrai en place des moyens pour l'être avec concertation entre les grands croyants de la oumma, ceux qui connaissent le chemin normal qui mène à ça. biensur ça ne sera pas des choses conventionnelles, les écoles islamiques viendront après les écoles laiques, et les écoles islamiques seront partout dans le monde, et basé sur un système de libre arbitre des èlèves qui le constitue. Pas de contrainte dans l'apprentissage. Pas d'examens. Juste des échanges entre les maitres et les étudiants, biensur les mauvaises graines seront exclus, ceux qui on remarque rien ne change en eux.

2- une fois la masse de croyant serait suffisamment importante, ce qui prendra des années et des années (je dirais à vu d'oeil 20 à 30 ans de labeur), y aura enormement de changement dans notre comportement et nos vie, dont celui de la désolidarisation du monde des mécreants d'une manière naturel, par amour pour Allah et ça religion. Le combat sur la scène international commencera à pencher en notre faveur, je ne vous garantie pas la vie, ça c'est Allah qui doit vous le garantir, y aura enormement de massacre de croyant, parce que les mécreants vont se sentir menacer. Car il viendra ensuite la grande désolidarisation du système monétaire, et ça c'est dur pour eux d'avaler qu'on deviens autonome, tout le reste viendra à partir de la, comme par exemple la hijra qui se fera avec un grand plaisir réaliser par les croyants comme je vous disais, car les gens sentiront les bienfaits d'Allah sur eux. Nous garderons des liens d'échange et de respect avec les mécreants. Et ils pourront même venir vivre chez nous et integrer nos école.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 01:40 par Antikhorotizme.
A
3 janvier 2016 00:50
3- je prendrai tout l'héritage islamique existant, secte ou pas secte, et tout sera étudier à la lettre pour tirer la lumière des tènèbres, et Allah sera notre guide.

4- j'autoriserai de lever les armes à ce moment la contre les rebelles musulmans pour exterminer tout ces apostats agressive et dangereux pour la oumma. Le combat sera mener par nos plus grand croyant, et Allah est leur alliés

5- j'abolirai tout sectarisme, et j'avertirai tout ceux qui auront apostasier de leur religion, s'ils ne reviennent pas à la raison c'est que leur sort est déja joué dans les cieux, donc je ne laisserai aucun apostat sur terre bi idni Lahe. à ce moment la, la oumma aura des poumonts gonfler un bloc, l'islam prendra une grand inspiration d'air frai et une force féroce.

6- le jihad par les armes contre les agresseurs sera autorisé, et légiférer. Aucun acte isolé rebelle ne sera tolérer.

7- victoire par la grâce d'Allah.
A
3 janvier 2016 01:02
on aura pas la même religion en soit, je ne cherche pas à faire des clones, pas du tout. celui qui veut pratiquer différemment, il le fait, pas de problème, du moment qu'il ne tombe pas dans le shirk et le sectarisme, il est libre de faire comme il veut. Même politiquement, il serait mieux que chaque pays détient sa propre autorité. Et biensur un calif à la tête de l'union des pays musulmans, grand représentant de la diversité islamique.
Mlg
3 janvier 2016 12:30
Poutznt léjihad fé'pa parti de l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 12:38 par Mlg.
Mlg
3 janvier 2016 12:31
Donc heureusement que tes pas calife
Mlg
3 janvier 2016 12:35
Tes flippant
Citation
Antikhorotizme a écrit:
3- je prendrai tout l'héritage islamique existant, secte ou pas secte, et tout sera étudier à la lettre pour tirer la lumière des tènèbres, et Allah sera notre guide.

4- j'autoriserai de lever les armes à ce moment la contre les rebelles musulmans pour exterminer tout ces apostats agressive et dangereux pour la oumma. Le combat sera mener par nos plus grand croyant, et Allah est leur alliés

5- j'abolirai tout sectarisme, et j'avertirai tout ceux qui auront apostasier de leur religion, s'ils ne reviennent pas à la raison c'est que leur sort est déja joué dans les cieux, donc je ne laisserai aucun apostat sur terre bi idni Lahe. à ce moment la, la oumma aura des poumonts gonfler un bloc, l'islam prendra une grand inspiration d'air frai et une force féroce.

6- le jihad par les armes contre les agresseurs sera autorisé, et légiférer. Aucun acte isolé rebelle ne sera tolérer.

7- victoire par la grâce d'Allah.
A
3 janvier 2016 18:45
le jihad par les arm est une solution, c'est pas une obligation.
vous avez besoin du ijtihad, et de plus de culture, que de porter les armes avec rien au cerveau
s
3 janvier 2016 18:45
aljihade fi ssabili Allah n'existe plus depuis des sc depuis la Mord du Prophète
le Jihade (si on peut l'appeler ainsi) c'est spécifique à la vie dans ce monde qui n'attend pas les fainéants , les paresseux
le Jihad c'est bosser dur
le Jihad c'est accompagner ses enfants au sommet du savoir
le Jihad c'est de faire le bien
le jihad c'est être un élément utile pour la société

le soit disant jihad des apprentis religieux islamistes qui consiste à se faire raccourcir la vie des gens , se faire exploser , ou tuer les autres humains quelque soit leur confession ça s'appelle le terrorisme islamique
je hais l'hypocrisie
A
3 janvier 2016 18:47
j'ai été chez les polytheistes, je peux te dire sakki que niveau comportement, ils sont mieux que nous.
A
3 janvier 2016 18:48
des mecs qui adorent les vaches et les statuettes !!!
A
3 janvier 2016 18:49
à quoi ça sert que vous portez les armes, vous ne gagnerez jamais, vous êtes manipulable en plus. ça vous plait de voir des femmes et des enfants mourir, majoritairement. Moi je trouve ça inadmissible, je m'en fou de la palestine et du qodse quand je vous un enfant perdre sa tête. le bien être de ma oumma passe avant tout, c'est ça l'enseignement de l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 18:55 par Antikhorotizme.
Mlg
3 janvier 2016 18:51
Paye ta culture islamique
Citation
sakki a écrit:
aljihade fi ssabili Allah n'existe plus depuis des sc depuis la Mord du Prophète
le Jihade (si on peut l'appeler ainsi) c'est spécifique à la vie dans ce monde qui n'attend pas les fainéants , les paresseux
le Jihad c'est bosser dur
le Jihad c'est accompagner ses enfants au sommet du savoir
le Jihad c'est de faire le bien
le jihad c'est être un élément utile pour la société

le soit disant jihad des apprentis religieux islamistes qui consiste à se faire raccourcir la vie des gens , se faire exploser , ou tuer les autres humains quelque soit leur confession ça s'appelle le terrorisme islamique
Mlg
3 janvier 2016 18:53
Tu ne sais pas de quoi tu parle
Citation
Antikhorotizme a écrit:
à quoi ça sert que vous portez les armes, vous ne gagnerez jamais, vous êtes manipulable en plus. ça vous plait de voir des femmes et des enfants mourir. Moi je trouve ça inadmissible, je m'en fou de la palestine et du qodse quand je vous un enfant perdre ça tête. le bien être de ma oumma passe avant tout, c'est ça l'enseignement de l'islam.
A
3 janvier 2016 18:54
et bien apprends moi
Citation
Mlg a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parle
Mlg
3 janvier 2016 18:56
Tu le veuille ou non il y aura une nouvelle guerre sainte contre le djaal
z
3 janvier 2016 18:58
Salam Alaykoum ,

Qu'Allah swt nous épargne qu'un jour tu sois Calife ou plutôt un dictateur détraqué ,qui se cache derrière une pseudo-affection pour sa Oumma pour mieux les berner.

Ton pseudo-califat est bourré de contradiction et d'une ignorance flagrante.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
3- je prendrai tout l'héritage islamique existant, secte ou pas secte, et tout sera étudier à la lettre pour tirer la lumière des tènèbres, et Allah sera notre guide.

4- j'autoriserai de lever les armes à ce moment la contre les rebelles musulmans pour exterminer tout ces apostats agressive et dangereux pour la oumma. Le combat sera mener par nos plus grand croyant, et Allah est leur alliés

5- j'abolirai tout sectarisme, et j'avertirai tout ceux qui auront apostasier de leur religion, s'ils ne reviennent pas à la raison c'est que leur sort est déja joué dans les cieux, donc je ne laisserai aucun apostat sur terre bi idni Lahe. à ce moment la, la oumma aura des poumonts gonfler un bloc, l'islam prendra une grand inspiration d'air frai et une force féroce.

6- le jihad par les armes contre les agresseurs sera autorisé, et légiférer. Aucun acte isolé rebelle ne sera tolérer.

7- victoire par la grâce d'Allah.
A
3 janvier 2016 18:59
ça c'est sur. mais ça c'est la toute fin.
Citation
Mlg a écrit:
Tu le veuille ou non il y aura une nouvelle guerre sainte contre le djaal
Mlg
3 janvier 2016 18:59
sa fait mal
A
3 janvier 2016 19:01
vous connaissez pas al kheir, malheureusement vous pensez rendre service à Dieu, en vérité vous rendez service au chitane.

mlg tu ne m'a rien appris, mais à vrai dire je ne m'atendez pas à un miracle, c'était juste pour demasquer ton bleuf intellectuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 19:04 par Antikhorotizme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook