Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jnounes...
n
6 janvier 2006 09:40
salam a tous !!!

eskon pouré minformer sur les "jnounes" "les démons" . . .

non non jsui sérieuz lol

ya dans mon entourage des gens ki son "makiousine" possédé par des jnounes et c un calver é c assé effrayant...

maintenant voici le plus importan :
eske vous croyai a c lafké ki "égsorciste" les musulman possédé ?????

ps : g déja assisté a des scene é wallah sa fai peur ...

bref sil vou plai eclairé moi sur ce sujet...
n
6 janvier 2006 09:42
ah oui et ossi eske c haram ou pa??????????
n
6 janvier 2006 10:01
salamou3alikoum

oui moi j'y croie au lafké qui égsorciste les musulman possédé !!
moi aussi j'ai déja assisté a deux scene je comfirme que c afait plus que peur !!!!

j'ai pas bien compris se que tu veux dire par est se que c'est haram??
n
6 janvier 2006 11:54
moi aussi jai assisté a des scenes et ce nes pas bien parce quil parais que les jnounes peuve nous atteindre!!! c vrai et depuis je n ose plus assister
n
6 janvier 2006 13:28
yen na ki disent ke, ske fon les lefké c haram :-(
c ta dir excorcisé les possédés
par exemple yen na ki donne des remèdes ect...

jaimerai kon méclaire sur ce sujet sil vou plais!!!

chocrane
F
6 janvier 2006 13:55
Djinn's, exorcismes, démons, pourquoi pas des fantômes avec des chaînes ?
Comment peut-on, en 2006, être aussi crédule ?
Et le meilleur de l'histoire est que certains vous jureront avoir vu djinn's et compagnie de leurs propres yeux !
Des meours et des croyances du temps passé !
Pour information, je viens d'apprendre la mort d'une ancienne voisine de Témara : c'était une femme âgée qui est morte d'un cancer du sein qu'elle avait soigné suivant une bonne vieille recette : Scorpion écrasé en cataplasme sur le sein !
s
6 janvier 2006 14:03
salamalikoum
l'exorcisme est hallal si il est apliker selon le Coran et la Sunnah comme la ensigner le Prophéte sallah oualayi oua salam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
6 janvier 2006 14:25
MOI JE CONNAIS UN JANN EN PERSONNE ET PERSONNE NE ME CROI
s
6 janvier 2006 14:30
elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI JE CONNAIS UN JANN EN PERSONNE ET PERSONNE NE
> ME CROI


salamalikoum
jte croi tu peu men parler

stp
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
6 janvier 2006 15:40
fassiabis réfléchi avant de parlé !!!!!!!!!!

"ALLAH a crée des jiin ossi" poufff zarma jsui crédule looooooooooooool
Y
6 janvier 2006 19:21
Salam

Oui les jnounes existent bel et bien, j'ai assisté également à l'exorcisation d'une personne qui était possédée.
Le fqih qui a exorcisé cette personne n'a utilisé que les versets sacrés du coran. De même qu'il prenait une bouteille d'eau et récitait dedans puis ensuite jetait des gouttes d'eau sur la personne afin que le jnoune se manifeste et sorte du corps, chose qui a fini par arriver, hamdoullay.
Le seul remède qui existe est le Coran.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
'
6 janvier 2006 20:42
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Je te recommande la lecture de ces 2 articles sur les "djinns", in châ Allâh:
- [www.muslimfr.com]
- [63.175.194.25]

Et voiçi une bonne série de "fatâwâ" sur les différentes questions que tu te poses, in châ Allâh:
- [63.175.194.25]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/06 20:49 par 'Adel.
c
13 janvier 2006 00:40
Bismi ALLAH arahmane arahim
Salamo laikom,
Salut tout le monde,
les djins existent car le bon Dieu les cite dans le Coran,donc voila une première question tranchée!
Est ce qu'ils "habitent" ou touchent des humains la est une autre question! Si aucune preuve concréte ne se retrouve dans le coran et les hadiths le doute peut exister. Selon ce que je sais les dernières études qui ont été faite sur ce sujet aux niveaux universitaires-études islamiques- (en tout cas au Maroc)vont dans le sens d'une absence "d'attaque" des jins contre les humains.Plusieurs maladies psychiatriques et neurologiques prennent des formes particulières semblables à ce que decrivent les fakihs comme masse mina aljine. Et puis si on rentre dans ces considérations de djines qui touchent l'hmain etc, on peut tout prétendre et donc on rentrera dans une zone obsure incertaine et surtout pleine de peur et d'angoisse, chose qui ne doit pas etre.et puis dans notre religioN il n'y a pas de mystère tout est scientifique, et puis meme les choses qui nous parraissent bizarre au début finissent par s'expliquer grace à la science jour aprés jour.Et puis le bon Dieu nous a donné les trois dernières sourates du Coran et ARasoule sala Allah alaihi wa salam nous a laissé aladkar du matin de la nuit...aussi al woudoue.. Accrochons nous à cela et tout se passera trés bien incha Allah et nous viverons eureux et sans angoisse!
Wa Allah aalam?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook