Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jobs étudiants
P
12 décembre 2006 17:28
Salam tout le monde,

alors j'aimerai avoir quelques idées, sachant que dans quelques jours je serai en vacances durant 5 semaines. Je désirerai travailler histoire de me faire un peu d'argent pour financer mes études (ba oui faut bien laisser l'argent de ses parents de côté eye rolling smiley et être indépendante) ... pour une fois que je suis motivée et que je ne veux pas rester chez moi à ne rien faire grinning smiley

Je voudrai savoir si c'est possible de travailler dans un commissariat de police ? Ou trouver une place dans un centre pour aider les jeunes en difficultés par exemples ?
J'hésitais aussi de déposer un CV + lettre de motivation dans une boutique d'un opérateur de téléphones mobiles.

Le seul problème, c'est que lorsque je consultais certaines annonces sur le Net, ils exigeaient 6 mois d'ancienneté dans le domaine commercial par exemple, ou avoir des diplômes correspondant au secteur d'activité voulu sad smiley Je ne suis qu'une petite diplômée en Droit c'est tout.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci à vous smiling smiley

(euh pour ce qui est de postuler dans un Mc Do ou Quick No no je ne supporterai pas de sentir l'odeur de la friture à longueur de journée tongue sticking out smiley)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
12 décembre 2006 17:35
Citation
Petite_flechette a écrit:

(euh pour ce qui est de postuler dans un Mc Do ou Quick No no je ne supporterai pas de sentir l'odeur de la friture à longueur de journée tongue sticking out smiley)


si tu commence déja a etre exigente, sé mal parti ma belleevilspinning smiley sticking its tongue outClap

et vendeusegrinning smiley sa te dirai,sa recheche bocoup en ce momentwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
12 décembre 2006 17:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:

(euh pour ce qui est de postuler dans un Mc Do ou Quick No no je ne supporterai pas de sentir l'odeur de la friture à longueur de journée tongue sticking out smiley)


si tu commence déja a etre exigente, sé mal parti ma belleevilspinning smiley sticking its tongue outClap

et vendeusegrinning smiley sa te dirai,sa recheche bocoup en ce momentwinking smiley

LoL, ça ne me dérangerait pas la vente (après ça dépend dans quel domaine : vêtements, électroménagers LoL), mais je ne crois pas avoir le charisme pour sad smiley

P.S oui je suis très exigeante tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
13 décembre 2006 10:45
38 lectures et seulement une réponse eye rolling smiley à croire qu'il n'y a que karim_92 qui a des idées grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
13 décembre 2006 10:58
Hello Petite Flechette !

C est la période de noel donc ya pas mal de boulot dans la grande distribution - grande consommation

Exemple : emballeuse de cadeaux !

J ai juste un conseil : ne sois pas trop exigeante et n'hésite pas a postuler PARTOUT !

Qui ne tente rien na rien !


Bon courage a toi !
f
13 décembre 2006 11:01
Je pense que tu t'y prend un peu tard pour ces vacances. Vas faire un tour du coté des intérim, genre adecco, vediorbis, ils proposent des missions d'inventaires ou de mise en rayon pour les étudiants.
Et au sujet des magasins de téléphone portable, tu peux toujours déposer ton Cv, les 6 mois d'ancienneté ne sont pas toujours exigé.
m
13 décembre 2006 11:23
y'a aussiles téléservices, si ca te gene pas de passer ta journée au telephone...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
13 décembre 2006 12:49
Salam,

merci dania_hania, faïza38 et mina26, vous avez raison, je ne dois pas être exigente, mais je voulais juste chercher un job qui me motiverait durant 5 grandes semaines smiling smiley

BarakaALLAH oufikoum thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
13 décembre 2006 15:16
Bonjour petite flechette moi aussi comme toi je cherche un travail et on m'avais deja proposé de postuler chez mcdo mais comme toi je me vois pas capable de supporter toute la journee l'odeur de la friture, et pour etre vendeuse ya le manque d'experience et la meme chose pour etre teleconseillere au moin 6 mois d'experience, mais bon je garde toujours espoire de trouver quelque chose, bon courage, on reste en contact si tu veux
m
13 décembre 2006 22:57
[www.sourcea.fr]
en esperant que ca puisse aider certains
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
14 décembre 2006 12:31
ballakallah o fik mina
P
14 décembre 2006 15:11
Salam,

liloupourlesamis je t'ai envoyé un mp si tu veux qu'on reste en contact smiling smiley

Merci mina26 pour le lien thumbs up c'est très sympa de ta part smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
14 décembre 2006 17:21
de rienwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook