Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justice en Amitié ?
K
27 janvier 2019 01:09
Salem aleykoume les yabiladis!

Alors, je me tourne vers vous pour avoir votre ressenti par rapport à ma situation.
En fait j’ai l’impression que les gens pour qui j’ai de l’affection et pour qui j’ai de l’estime se foute toujours de moi, je m’explique la personne va soit me tourner le dos du jour au lendemain ou soit on va se prendre la tête pour des futilités et chacun fais sa vie alors que ce sont des personnes proche. Rancunière que je suis je fais de même. Qu’en pensez vous ?
27 janvier 2019 01:10
J’saurai pas te dire. J’suis pas rancunière..
K
27 janvier 2019 01:19
Ce sont des très bons amies à qui j’ai présenter à ma famille et à qui j’ai ouvert les portes de chez moi et qui mangeaient avec nous. La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de faire franchir les pas de chez moi à des personnes malgres que je les connaissent depuis des années
27 janvier 2019 01:20
Wa aleykoum Salam

Que moins tu t'entures mieux tu te portes , j'ai une seule vraies amies et ça me suffit on se dit parfois des vérités pour s'entraider à avoir un meilleur comportement ...

C'est ça la vraie amitié c'est de savoir dire le bien et le mal sans s'en vouloir...

Si tu sens qu'il y a de la rancune ou quelques chose de mal saint préservé toi...

Qu'Allah te mette des soeurs fidèle sur ton chemin
K
27 janvier 2019 01:29
La personne en question était comme ma soeur toujours ensemble elle vivait chez moi limite mais aujorudhui m’a remplacer
27 janvier 2019 01:32
Préserver son relationnel amical est presque aussi difficile qu'en amour avec son mari ou sa femme si ce est plus !

Je pense qu'il faut savoir être souple cool comprehensif ouvert et patient car l autre est différent changeant distant capricieux ect
Ça demande beaucoup d empathie et de bienveillance d'être un bon ami mais être ferme sans quoi l autre peux vous bouffer ou profiter .

Justement je pensais à un post de ce genre car j'ai des copines et parfois on perd patience ou on est déstabilisé par leur propre instabilité et inconstance c'est pas facile de savoir mesurer entre être cool et ferme avec ses potes ! Surtout avec le nombre de trahison de nos jours qu'il doit en amour ou en amitié un bon ami est aussi dur à trouver qu'un bon conjoint !
27 janvier 2019 01:46
Salem aleykum,


Si tu sens que des gens que tu estime dans ton cœur se foutent de toi, pourquoi leurs donnée de l'importance ? La vrai justice, C'est de remettre tout entre les mains de ton Créateur.

Il faut pas que le comportement humain ait une impacte sur toi, car tu finiras faible en pensant comme ça, Il faut que tu arrive à faire abstraction de tout ça. Tu dormiras beaucoup mieux.
L
27 janvier 2019 03:03
Salam,

Je pense que de ce côté faut pas trop se prendre la tête lool n'aie pas de regrets, c'est pas si grave que ca, elle ne t'a pas trahie ou quoi mehlish tu calcules pas et puis c'est tout.

Yen a à qui il est arrivé des trucs graves et qui ont pardonné alors pour ce genre de chose faut pas trop se triturer l'esprit, tu rencontreras des personnes faites pour toi.
$
27 janvier 2019 03:12
Tes ennemis sont tes meilleurs amis smoking smiley

Royal Mystic ,philosophe ptdr
K
4 mars 2019 01:13
Et si la personne te tourne le dos du jour au lendemain te supprime de partout alors que tu as tout fait pour elle comment ne veux tu pas avoir les nerfs te croise et fais genre qu’elle t’a pas vue
b
4 mars 2019 20:45
Salam
Es tu sûre de n'avoir rien fait pour provoquer ces réactions ?
H
4 mars 2019 20:48
Non barissa sa va je suis pas paranoïaque enfait s'est que je doit susciter lès regards et pas vous s'est plutôt sa je pense........
b
4 mars 2019 20:51
@hind
Ou alors tu es parano smiling smiley
Ceci dit ça se soigne très bien rassure toi, toutes les femmes maghrébines ne te veulent pas du mal
H
4 mars 2019 20:55
non je suis pas parano car même ceux qui marche avec moi le remarque et on est plein a vivre sa mais je remarques avec les réponse que vous etes plusieurs a pas le vivre alors je penses que vous etes invisibke s'est plus logique que la paranoïa.......en fait au lieu de répondre normalement vous répondais avec seum et en essayant de me rabaissait sest pas joli.........
b
4 mars 2019 21:01
@Hind
Si tu souhaites solutionner ton "problème" tu devrais reconnaître que non toutes les femmes maghrébines ne te devisagent pas dans la rue
C'est tellement ridicule que j'ai du mal à comprendre comment tu parviens à en faire un problème
Du reste khayr inchallah pour la paranoïa ça partira avec le temps
H
4 mars 2019 21:05
allée daccord je suis paranoïaque si sa peut te faire plaisir.....on me ragarde pas on detourne la tête meme quand je passe....sa va???? tu te sens mieux maintenant j'espère!!!!!!
b
4 mars 2019 21:09
@hind
Je ne cherche pas à me sentir mieux puisque c'est toi qui as posté pour trouver une solution
Tu es très jeune n'est ce pas ?
4 mars 2019 21:15
Mais enfin qui a un problème sur ce topic?Oh
Imen64 ou Hindzina?
b
4 mars 2019 21:24
Jennet ? ? La seule l'unique Jennet ? ? grinning smiley
6 mars 2019 22:48
winking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
Jennet ? ? La seule l'unique Jennet ? ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook