Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'arabie saoudite n'a pas besoin d'Allah, elle a besoin de satan
A
5 janvier 2016 16:25
salam alaikom,


voila comment se conduit un hypocrite, celui qui a de jolie parole, et qui rien ne vient de son coeur ! l'islam n'enseigne t il pas que on ne peut ni se nuire ni s'être profitable si ce n'est avec la volonté de Dieu ? à ce demander si nous avons la même religion que ces gens ?? Si ces gens étaient juste, pourquoi alors prennent ils un allié en dehors d'Allah, ala nassro min 3indi Lahe ? la victoire n'est elle pas de Dieu ? Ils ont pris comme allié les ennemi de l'islam, pour les protègés d'eux même, pour les protéger du sort terribles qui attend les injustes, ils se sont protégé temporairement des gens et ont oublié de se protéger d'Allah. Il ne y a pas de raison d'avoir peur, lorsqu'on nous combattons pour Allah, de qui devrons nous se soucier, d'Allah ou des gens? voici la preuve concrète que ce royaume est un royaume d'hypocrite. Ils ont trahis Allah en s'alliant à iblis, ils ont trahis la oumma en accentuant la fitna sunnite chiite.
Je comprend mieux maintenant pour ils ont besoin d'iblis américain pour garder la tête hors de l'eau, vue le satanisme qu'ils produisent en terre d'arabie, et dans l'islam d'une manière général, ils se sont dit à juste titre que cela les mènera surement à leur propre destruction. Voila pourquoi ils ont pris satan comme protecteur, car Allah n'est pas le secoureur des injustes.

Permettez moi aussi de dire haut et fort qu'en plus d'être un royaume d'hypocrite, ils sont redevenu polytheiste. Ils croient en un dieu créature qui a des mains et des pieds au sens littéral, ils croient en Allah qui transcende tout mais aussi en un autre dieu qui s'assoit sur sa création (le trône) et qui fait des aller retour pour descendre exaucer les voeux des ingrats vers le fedjr, masha Allah, vous avez vraiment bien estimer Allah comme il se doit thumbs up à force de faire passer leur avis pour ceux d'Allah lui même, en takfirisant à tout bout de champs, leur takfir s'est retourner contre eux.
A
5 janvier 2016 16:26
les tensions sont monté d'un crans, il y a encore des gens qui ont du coeur dans ce pays:

5 janvier 2016 16:42
Citation
a écrit:
Permettez moi aussi de dire haut et fort qu'en plus d'être un royaume d'hypocrite, ils sont redevenu polytheiste. Ils croient en un dieu créature qui a des mains et des pieds au sens littéral, ils croient en Allah qui transcende tout mais aussi en un autre dieu qui s'assoit sur sa création (le trône)

Pour ceux qui ne sauraient pas, cet égaré fait partie de la secte des ahbache.

Un groupe qui par leurs mauvaises compréhensions déforment ce que disent les gens de la sunna à propos des attributs d'Allah et en viennent même comme vous pouvez le voir à faire leurs takfir.

Prenez bien garde à tout ces égarements, d'autant que c'est aussi quelqu'un qui ne comprend visiblement jamais rien des sujets qu'il aborde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 17:44 par Utopik.
A
5 janvier 2016 17:58
tu contredis rosiles, qui dit que je suis asharite jahmite moutaradite, majnoun !


les apostats de l'islam son des virus à abattre, ta mise en garde ne changera rien à ton sort, votre sort est déja prononcer dans les cieux, Allah a dit qu'il ne pardonnera jamais à ceux qui laisse augmenter mécreance sur mécreance. Ton argumentation ne dure jamais longtemps avec moi, comment est ce qu'un aveugle peut il me battre à la raison comment ? moustahil !
A
5 janvier 2016 17:59
demande à un de tes maitres de venir débattre avec moi, je ne peux pas débattre avec un copier coller !
A
5 janvier 2016 18:05
malheureusement votre pensée térroriste s'est propagé dans le monde, je ne peux pas contrer la volonté d'Allah, mais al hamdoulilahe, vous trouverez des hommes qui sauront vous resister et vous combattre. Patience, tu vas bientôt voir ce qui t'es du de droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 18:11 par Antikhorotizme.
A
5 janvier 2016 20:02
Pascal Boniface : «Les Saoudiens ont extrêmement peur d’être lâchés par les américains»

rien qu'un homme pense ça d'eux c'est déja la honte, comment peut on vivre dans la peur alors qu'on est musulman. la honte

très bonne analyse, je recommande:

[francais.rt.com]
N
6 janvier 2016 00:22
Assalamo alaykoum,
En vérité, on a tous besoin d'Allah.
M
6 janvier 2016 00:27
tu devrais consulter Ill
A
6 janvier 2016 00:44
d'accord merci docteur.
Citation
Cocotte minute a écrit:
tu devrais consulter Ill
6 janvier 2016 12:43
Assalam alaikum
qu'Allah te vienne en aide.

Assume ton délire, ne me mêle pas de dans, ne ment pas sur moi, craint Allah,
il y a pas de doute que ta croyance est l’héritage de Jahmite, tu es donc Ahsarite new Jahmite,
[www.yabiladi.com]
le lien indique tu crie haut et fort que tu es Asharite, donc je n'ai rien inventer, c'est la preuve.
-- je t'ai jamais traiter de majnoun, mais bon, tu te l'approprie tout seul comme un grand
-- si tu as besoin de ROUQ'IA alors, consulte un raqi

tu n'a jamais supporter que les yabis ont démasquer tes ruses, tu as du mal a l'avaler,
--Tu traite tes opposant d'apostat indirectement, n'est ce pas? corrige moi si je me trompe, Corrige moi.
-- si je ne me trompe pas.
s'il y a une personne qui nage dans le takfir comme les khawarij alors, c'est bien.., tu vois surement de qui je parle, et oui, tu n'est pas le seul, qui sais tirer indirectement.
-- nous ne sommes pas dupe, nous ne faisons que constater le dégât, dans chacune de tes poste tout en étant impuissant, qu'Allah te vienne en aide.
-- sache que si nous nous taisons, ce n'est pas parceque, c'est moustahil
--

Citation
Antikhorotizme a écrit:
tu contredis rosiles, qui dit que je suis asharite jahmite moutaradite, majnoun !


les apostats de l'islam son des virus à abattre, ta mise en garde ne changera rien à ton sort, votre sort est déja prononcer dans les cieux, Allah a dit qu'il ne pardonnera jamais à ceux qui laisse augmenter mécreance sur mécreance. Ton argumentation ne dure jamais longtemps avec moi, comment est ce qu'un aveugle peut il me battre à la raison comment ? moustahil !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 12:46 par rosiles.
A
6 janvier 2016 13:16
avec certain type de personne, il ne y a que le sabre qui a un mot à leur dire. Je crois Allah quand il me dit de tuer certain apostat, les virus de l'islam.
A
6 janvier 2016 13:44
qui va les protégé contre Allah ? qui est capable de contrer la volonté d'Allah ? personne


Mlg
6 janvier 2016 15:33
Je signale au gouvernement j'en ai marre de tes propos islamophobe
A
6 janvier 2016 15:36
hahaha c'est la meilleur celle la thumbs up

vazy Clap

ptdr

Citation
Mlg a écrit:
Je signale au gouvernement j'en ai marre de tes propos islamophobe
A
6 janvier 2016 15:38
va dire qu'Allah est islamophobe et le prophète aussi. yakhi 3abd yakhi. c'est la loi mec, la condamnation à mort fait partie de l'islam, que ça te plaise ou non. contrairement à toi, moi je sers à quelque chose winking smiley
A
6 janvier 2016 15:42
contrairement à toi, moi j'ai cerveau, mon message de sabre n'est destiné contre personne en particulier. winking smiley je n'ai rien fait de travers ...
Mlg
6 janvier 2016 15:47
[www.internet-signalement.gouv.fr]


You Think its a joke dude ?
P
6 janvier 2016 18:15
J'adore ta réponse smiling smiley tout en douceur
Citation
Utopik a écrit:
Citation
a écrit:
Permettez moi aussi de dire haut et fort qu'en plus d'être un royaume d'hypocrite, ils sont redevenu polytheiste. Ils croient en un dieu créature qui a des mains et des pieds au sens littéral, ils croient en Allah qui transcende tout mais aussi en un autre dieu qui s'assoit sur sa création (le trône)
A
6 janvier 2016 20:48
hahahaha tu t'enfenses encore plus

Citation
Mlg a écrit:
[www.internet-signalement.gouv.fr]


You Think its a joke dude ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook