Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'évidence - un peu de douceur
15 décembre 2016 11:37
Ci-après un fragment du livre « Ainsi tu vas savoir que c’est LUI » de A. Ilioi que suis tombée, par tout hasard (si ça existe le hasard, car mon regard a atterri directement sur un point trop précis…), ce matin.

Donc je partage, dans le texte on parle de l’homme, mais à mon avis, serait valable pour les deux:

Tu vas croiser des gens qui ne te correspondent pas. A un instant donné tu vas te dire que personne n’est pour toi. Que peut être tu veux trop, que tu es trop difficile. Jusqu’au jour où IL va rentrer dans ta vie.

Il ne te demande pas plus de ce que tu puisses lui donner. Tu lui es suffisante.

Il te respecte. Le respect signifie qu’il est conscient de la femme qu’il a à son coté.

Il te fait sourire, comme jamais auparavant.

Il t’encourage, t’offre le soutient moral pour suivre ton rêve, parce qu’il croit en ton talent.

Il s’intéresse si tu as mangé, si tu t’es bien habillée car dehors il fait froid, si tu as dormi suffisamment et si tu as pris tes médicaments quand tu es enrhumée.

Même s’il est fatigué ou fâché, il va te donner de son temps et ses pensées.

Il te dit que tu es belle. Et pas qu’aujourd’hui, toujours !

Il renonce à regarder le match de foot, si tu es fâchée et tu as besoin d’en parler de ça.

Il parle de vous deux au futur, comme serai la seule variante qu’il prends en calcul.

Un de ses objectifs c’est que tu ne pleures plus. Et si tu le fais, que soit du bonheur.

Même s’il ne les comprends pas, il sera intéressé par tes passions et va t’écouter en parler.

Il ne va pas avoir peur de dire le premier « je t’aime… », ni le premier « tu me manques », ni à renoncer à tout pour toi.

Il ne va pas être trop pressé, ni trop lent pour qu’il soit trop tard. Va faire les choses au bon moment.

Il sait que Dieu est important pour toi, donc il le sera aussi pour lui.

Tu ne peux pas te fâcher contre lui, car tu il te plaît énormément.

Quand il t’arrive quelque chose, c’est la première personne que tu veux en parler.

Il ne va pas avoir peur de demander pardon ou reconnaître qu’il a fait une erreur, car il sait que seul un homme fort peut le faire.

Tu vas être fière de lui et tu vas vouloir dire à tous comment il est merveilleux.

Il va être ton meilleur ami, que tu vas pouvoir tout lui dire. Tu sauras qu’ensemble vous allez trouver des solutions à tout.

Même si vous êtes loin physiquement, tu vas sentir que vos âmes sont si proches, que deviennent un seul.

Il est cet homme qui te fait comprendre que l’attente a pris fin, que tu as trouvé celui qui habitera ton cœur.

Il va être pour toi le présent et l’avenir.

Quand il va te regarder, tout ce qu’il va avoir envie de changer, sera ton nom de famille…avec le sien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
15 décembre 2016 17:10
On dirait ma description perplexe
15 décembre 2016 18:23
Je le sais winking smiley
Citation
JamelCool a écrit:
On dirait ma description perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
15 décembre 2016 18:45
Plus sérieusement, je pense qu'on aspire tous à être comme le mec que tu décris, offrir le max de bonheur à une femme; qu'elle soit fière d'avoir passé sa vie à mes côtés.
15 décembre 2016 18:50
Je trouve la description si simple et tout à fait possible...

Ca ne coûte que de l'Amour.

Juste faut le vouloir et trouver la personne. Je pense avoir été exaucée Zen
Citation
JamelCool a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'on aspire tous à être comme le mec que tu décris, offrir le max de bonheur à une femme; qu'elle soit fière d'avoir passé sa vie à mes côtés.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
15 décembre 2016 18:52
Ah ouais ? Bah t'as bien de la chance alors smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je trouve la description si simple et tout à fait possible...

Ca ne coûte que de l'Amour.

Juste faut le vouloir et trouver la personne. Je pense avoir été exaucée Zen
15 décembre 2016 18:53
Je pense, oui. En tout cas, ça me paraît bien engagé.
Citation
JamelCool a écrit:
Ah ouais ? Bah t'as bien de la chance alors smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook