Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ex femme de mon copain est dangeureuse
n
19 avril 2015 19:09
Bonjour, voila mon copain a 38 ans marocain et moi 25 ans algerienne, nous sommes ensemble depuis 2 ans. Mon copain est divorcé depuis 2005 avec une femme ils ont eu une fille qui a aujourd'hui 14ans. tous d'abord je n'accepte pas qui parle avec cette femme même pour leur fille pas par jalousie mais que je ne sens pas cette femme depuis le début vous allez comprendre plus loin pourquoi. Cette femme qui a 5ans de plus que mon copain avant de rencontrer mon copain elle a eu un garçon avec un autre en algérie elle est venu en 1998 en France avec son fils est elle a vécu dans un foyer jusqu'à elle rencontre mon copain qui adore lui les enfants qui s'est approché de son fils pour jouer avec et elle a profiter de l'occasion, mon copain m'a raconté qu'elle est tombé enceinte deux mois apres leur rencontre et a insisté pour qu'elle le garde , cette enfant est née en 2000 et mon copain me dit qui s'est séparer de son ex en 2005 et divorcé en 2008 car il a vu un sms d'un homme sur son portable et il l'a quitté, mais il y a quelques mois j'ai fais une découverte mon copain m'a laisser un dossier que j'ai rendu le lendemain et par curiosité j'ai regardé ce qui il y a dedans et j'ai vu une photocopie d'une carte de résidence de son ex qu'elle vivait dans une ville en 2002 qui correspond à la ville ou elle s'est remarier en 2011 apparu dans un journal car j'ai bien fais ma recherche, j'ai l'impression que je suis tombé sur un naif car cette femme a abandonner sa fille chez mon copain pour rejoindre son copain en 2011 pour se marier avec qu'elle connais donc depuis des années et mon copain n'a rien vu et j'en suis jure que c'est sa et d'après ce que que m'a dit mon copain elle l'a abandonné sa fille 1 ans pour enfin l'a revenir la rechercher car son nouveau mari l'a quitté et a supplier mon copain de rendre sa fille et c'est ce qu'il a fait et a donc demandé a mon copain de faire la peinture chez elle ou elle habite et il a accepté il n'a pas même pas de fierté et elle a voulu meme couché avec lui mais il a refusé et tous ce que j'ai analyser sur cette chetana c'est gràce à ce qui me raconte et mes recherches et ensuite quand j'ai fais la rencontre de mon copain il m'avait dit que son ex lui a privé de sa fille car elle demande 500 euros de pension alimentaire pour le faire culpabilisé pour revenir chez elle et elle a fait un lavage de cerveau à sa fille en disant à son père c'est quand tu m'envoie l'argent et le téléphone et vous savez quand sa fille est revenu le voir c'est quand elle a eu ses 13 ans pour avoir la nationalité française pour que son pere signe car ses parents ne sont pas Français qu'elle s'est remis en contact avec son père et il n'a rien compris et l'a il a retrouver un boulot il touche 3000euro par mois il est peintre auto entrepreneur mais la moitié part que dans la marchandise alors qu'on a un projet de mariage et tt le juge lui a dit de donner que 150 euros par mois à sa fille et lui il l'a donne 300 euros et plus il lui donne le code pour s'acheter des truc sur internet et monsieur veut refaire sa vie on dirai meme pas j'ai l'impression d'etre naif plus que lui et la monsieur qui ne regarde jamais ses comptes en février il a vu sur son portable que deux jours apres sa paye tous a disparu et il a contacté la banque pour bloquer la carte et la banque lui a envoyé un autre avec un autre numéro et on lui pirate encore monsieur n'a plus rien dans son compte ce moi ci et c'est juste la semaine dernière qu'il a porter plainte et moi je suspecte son ex et sa fille car on peu pas etre piraté deux fois en deux trois mois comme sa si on pas donner le code à une personne de "confiance" et mon copain me dit que juge trop les gens et veut pas me parler et vous savez aussi quoi son ex qui habite à lyon comme c'est les vacances elle a envoyer sa fille de 14 ans sans le dire a mon copain comme sa en pleine nuit à paris et mon copain m'a appelé en disant regarde ta vu mon ex de pute elle a fait quoi je vais porter plainte ma fille va venir dans quelques minutes et on m'a rien dit et le lendemai j'ai appeler en disan alors ta porter plainte il me dit nn tkt elle est grande ma fille bientôt 18 ans j'ai dis ta vraiment la trouille de ton ex il m'a dit tu arrete de juger les gens . Je regrette de tomber sur un mec divorcé avec un enfant.vraiment et vous trouvez sa normal qu'on pirate votre carte bancaire deux fois en même pas 3 mois c'est obligé que l'on a donner à une personne de confiance vous pensez comme moi?
A
19 avril 2015 19:22
Euh ...on peut pas pirater votre carte 2 fois en 3 mois, surtout s'il a changé de numéro de carte , la probabilité est mince. Donc il a donné son numéro a sa fille

Mais meme moi je donnerais pas mon code et numro a ma fille. Il est drolement naif ton copain

bref, t'est dans une sacrée histoire. Parce qu'il peut pas se detacher de sa vie

j'ai envie de te dire qu'a 25 ans t'es jeune, beaucou trop jeune pour ces histoires.
Tu peux trouver un homme avec une histoire plus simple , sans enfants, pas divorcé
Reflechis bien.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 19:23
Salam aleykoum

Quelqu un peut me faire un résumé SIMPLE svp wallahi j suis pas tebégrinning smiley (ms la j avoue j ai la flemme d lire TOUT le pavé) Heu

Par contre la posteuse ta 25 ans punaise qu est ce que tu te fais ch$@*# avk un mec de 38 ballets ki a deja fait sa vie 2 fois avk enfant avk des ksos en prime..
J pige pas la yen a pas assez des jeune mecs célibataires ds votre champs de vision?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 19:30 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 19:34
Citation
nayla18 a écrit:
Vous savez aussi quoi son ex qui habite à lyon comme c'est les vacances elle a envoyer sa fille de 14 ans sans le dire a mon copain comme sa en pleine nuit à paris et mon copain m'a appelé en disant regarde ta vu mon ex de pute elle a fait quoi je vais porter plainte ma fille va venir dans quelques minutes et on m'a rien dit et le lendemai j'ai appeler en disan alors ta porter plainte il me dit nn tkt elle est grande ma fille bientôt 18 ans j'ai dis ta vraiment la trouille de ton ex il m'a dit tu arrete de juger les gens . Je regrette de tomber sur un mec divorcé avec un enfant.vraiment et vous trouvez sa normal qu'on pirate votre carte bancaire deux fois en même pas 3 mois c'est obligé que l'on a donner à une personne de confiance vous pensez comme moi?
Tu as affaire à une garce expérimentée....
Ils ont un enfant et tant que ça marchera, elle s'en servira comme appât....
Pour la carte bancaire, Dieu Seul sait... Mais pour qq1 qui a subi un piratage je trouve le bonhomme assez laxiste. Des le premier incident il aurait dû faire opposition et invalider cette carte. Si ça se passe 2 fois sur la même carte, ou si le 2ème incident à eu lieu avec la nouvelle carte, hemmmmm.... Ça sent pas net mais je préfère ne pas m'avancer.
Occupes-toi de ta situation, si vous devez vous marier, bosses-sur ça.
Les montants qu'il donne à sa fille, ce n'est pas jeté à la fenêtre, c'est sa fille et une fille il faut l'habituer à tout avoir à la maison pour que rien ni personne ne puisse l'impressionner.

Occupes-toi de votre projet. Faut que ça avance. L'autre, te fatigues pas... J'ai entendu les vieux dire qu'un homme reste toujours faiblichon devant une femme qu'il a connu... Ne perds pas ton temps à essayer de le monter contre elle, tu n'y arriveras pas.
Maries-toi et on verra.
c
19 avril 2015 19:34
en fait je me suis arretée à MON COPAIN!!!!!!

serieusement jen peux plus

ca fait 2 ans que tu es avec lui et tu attends koi pour te marier faut encore que tu fasses connaissance avec lui c'est ca????
P
19 avril 2015 19:39
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum

Quelqu un peut me faire un résumé SIMPLE svp wallahi j suis pas tebégrinning smiley (ms la j avoue j ai la flemme d lire TOUT le pavé) Heu

Par contre la posteuse ta 25 ans punaise qu est ce que tu te fais ch$@*# avk un mec de 38 ballets ki a deja fait sa vie 2 fois avk enfant avk des ksos en prime..
J pige pas la yen a pas assez des jeune mecs célibataires ds votre champs de vision?


Elle recherche l'image du père dont elle a manqué dans son enfance
19 avril 2015 19:42
Citation
cmoi123 a écrit:
en fait je me suis arretée à MON COPAIN!!!!!!

serieusement jen peux plus

ca fait 2 ans que tu es avec lui et tu attends koi pour te marier faut encore que tu fasses connaissance avec lui c'est ca????
grinning smiley
19 avril 2015 19:43
Citation
Perledecume78 a écrit:
Elle recherche l'image du père dont elle a manqué dans son enfance

Ah ouaiii bah la pr le coup l image elle vole pas tres haut.. Ill

POSTEUSE degage ce type et trouve toi un gentil chéri de ton age ou un PEU plus vieux incha allah
Focalise toi juste sur ca et pas sur tn ptit copain actuel avk ces ex ces compte bancaire oula hajja..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 20:15 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 20:10
Put*ain de me*rde, vites mes gouttes pour les yeux !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
19 avril 2015 21:58
Bonsoir

Trop de fois le mot copain ... ptdr .

Tu dis regretter d'être tombé sur un homme divorcé et avec un enfant, mais pourquoi regretter ???Heu

Tu n'es pas encore engagé tu n'as rien perdu sauf 2ans de ta vie donc vaut mieux arrêter les frais la...

Par contre l'histoire de la carte bleue faut pas chercher plus loin mais bon vaut mieux laisser le bénéfice du doute.
d
19 avril 2015 22:05
Salam,

c'est ton copain, pas ton mari mais tu sais tout, ce qui est une chance pour toi.
Tu as le choix soit tu vis mariée comme ça et tu te tais car tu connaissais la situation soit tu fuis.

Je pense pas qu'il soi si naif que ça et sa fille pour l'argent quoique tu dise, elle a le droit a cet argent c'est son père et toi, rien juste sa copine.
Z
19 avril 2015 22:29
D après ce que j ai compris , cette femme a une emprise sur ton copain et elle est carrément vénale et elle veut continuer a le gratter . Si tu l aimes et que tu vx vivre avc lui , il faut t imposer . Il faut lui imposer des limites , il ne peut pas tout accepter sous prétexte qu'il a un enfant avc elle. Il faut que tu l endurcisses . Si elle le menace , n hésite pas a lui monter la tête a ton homme . Si elle veut l empêcher de voir sa fille , pousse le a déposer plainte . Un jugement de divorce est la pour border la garde et la pension . Dis lui , qu'il a une vie , et qu'il a de la chance de pouvoir la refaire avc une jeune femme . Qu'il ne gâch pas tout ...
T
19 avril 2015 23:27
salam non selmen c long,, et jai lu !!
mai le comble c que jai rien compri!
h
19 avril 2015 23:46
en gros t'accuse sa fille de lui avoir volé son agent c ça?
t'as que 25 ans et t'es en train de t'embarquer dans un truc.....
19 avril 2015 23:52
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum

Quelqu un peut me faire un résumé SIMPLE svp wallahi j suis pas tebégrinning smiley (ms la j avoue j ai la flemme d lire TOUT le pavé) Heu

Par contre la posteuse ta 25 ans punaise qu est ce que tu te fais ch$@*# avk un mec de 38 ballets ki a deja fait sa vie 2 fois avk enfant avk des ksos en prime..
J pige pas la yen a pas assez des jeune mecs célibataires ds votre champs de vision?

Y'en a elles veulent absolument gâcher leur vie. Heu

Moi aussi la peine de tout lire, mais qu'il file 300 euros à sa fille de pension alimentaire c'est normal. Et oui ! C'est pas parce qu'on se sépare et envisage de se remarier qu'on efface pour autant son passé !

Bref
20 avril 2015 00:05
Citation
stark90 a écrit:
Y'en a elles veulent absolument gâcher leur vie. Heu

Moi aussi la peine de tout lire, mais qu'il file 300 euros à sa fille de pension alimentaire c'est normal. Et oui ! C'est pas parce qu'on se sépare et envisage de se remarier qu'on efface pour autant son passé !

Bref

En mm tps pq faire simple qd on px faire compliquer c est la nouvelle lubie des jeune a croire kil sont superwoman ou superman pr tt vouloir porter sur leur épaules..
J suis d accord qd il ya de la stabilité avk la personne mure pq pas ma foi rien ne l interdit ms ici l homme il traine de sacré boulets donc la j dis ya des limite au supportable surtt qd ta son age tu px qd mm avk tt les jeune célibataire qui ne demande ka ce marié de choisir celui ki est sans bagage (ex femme enfants etc..)
20 avril 2015 00:09
Au-delà de ce post, les femmes ont le chic pour se mettre des dizaines de kilos de pierre sur le dos pour se donner bonne conscience.

"Il a tous les problèmes et les vices du monde ? Justement je vais le sauver !"

Et les hommes en profitent. Sachant cette faiblesse ils jouent les victimes (les tafioles) pour susciter la pitié.

Bref lorsque les femmes fragiles rencontrent les crapules, ça donne des feux d'artifices.
20 avril 2015 02:42
Salam

Jme demande cest laquelle la + dangereuse entre l'ex et toi qui comprends pas pourquoi ton mec donne 300e de pension pour sa fille au lieu des 150 (rappel: il touche 3000€)

Si leur façon de faire te rend ouf va t en t'as que 25 ans... Yen a elles kiff les problèmes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 02:46 par BibouchaDialCasa.
20 avril 2015 03:02
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Jme demande cest laquelle la + dangereuse entre l'ex et toi qui comprends pas pourquoi ton mec donne 300e de pension pour sa fille au lieu des 150 (rappel: il touche 3000€)

Si leur façon de faire te rend ouf va t en t'as que 25 ans... Yen a elles kiff les problèmes !

Mdr j y ai presque laisser mes yeux en essayant de lire.. La posteuse elle, elle a du laisser son cerveau en chemin en l écrivant c est pas possible de rester ds ces machakil sinon.. moody smiley
20 avril 2015 03:28
Citation
Celty a écrit:
salam non selmen c long,, et jai lu !!
mai le comble c que jai rien compri!

Je rejoins ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook