Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme doit-il toujours faire le premier pas ?
21 mai 2017 21:30
Bonjour les yabi!
Voilà tout est dans le titre, pensez-vous que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas ? Pour les filles, est ce que vous avez déjà fait le premier pas quand un garçon vous plaisait ? Et pour les garcons quel regard vous portez sur les filles qui vous aborde (sans aguicher bien évidemment ) ?
21 mai 2017 21:45
Salut,

Une femme peut faire aussi le premier pas. Un homme peut te plaire sans que lui le sache. Alors comment le faire savoir?

Le premier pas "féminin" n'est pas comme celui des hommes. Une femme fait comprendre à un homme qu'elle est intéressée, en envoyant des signes...à l'homme de comprendre.

Ma dernière copine était celle qui avait fait le premier pas. Donc je n'ai pas eu une mauvaise vision ou quoi que ce soit. Car si elle n'avait pas fait le premier pas, car on ne se voyait pas régulièrement, on aurait pas été en couple. Zen
Citation
Jeyda a écrit:
Bonjour les yabi!
Voilà tout est dans le titre, pensez-vous que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas ? Pour les filles, est ce que vous avez déjà fait le premier pas quand un garçon vous plaisait ? Et pour les garcons quel regard vous portez sur les filles qui vous aborde (sans aguicher bien évidemment ) ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
21 mai 2017 21:46
Je pense que c'est effectivement à l'homme de faire le premier pas, pour moi c'est dans l'ordre naturel des choses.

Par contre je ne verrais pas d'un mauvais œil une fille qui m'aborde, au contraire je me sentirais flatté. Bon de toute façon ça ne m'est jamais arrivé lol...
21 mai 2017 21:57
Peut importe qui fait le premier pas c'est surtout là façon de le faire...

Wech cousine ta un 06... t'es tellement belle que tu me rend mkharbel
21 mai 2017 22:00
Bah les temps changent... et heureusement...si on attendait toujours des hommes qui nous plaisent pas forcément alors qu'eux choisissent en fonction de leurs goûts et préférences. À nous de prendre aussi les devants pour se rapprocher de notre idéal masculin.
Beaucoup de filles de mon entourage ont fait le premier pas et ça n'a jamais été un problème. On constate entre nous que justement les hommes ont besoin aussi d'être confortés aussi sur le pouvoir de séduction... Mais attention, il ne faut pas que ce soit un rapport déséquilibré, tu montres des signes et ensuite tu lui laisses la main, s'il la saisit bah tu as gagné smiling smiley
P
21 mai 2017 23:05
Ça dépend ce que tu appelles premier pas.
Si c'est des petits trucs subtiles que l'homme ne comprend pas, c'est inutile



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
21 mai 2017 23:29
Je dirais que ca dépend des circonstances. Habituellement je dirais que c'est a l'homme de faire le premier pas, maintenant il y a des contextes ou la femme peut tout a fait initier le premier contact sans que cela ne choque.

En tout cas moi je dirais comme Mounir, si la femme fait le premier pas, je me sentirais flatté et agréablement surpris car ça denotte d'un trait de personnalité qui m'attire.

Pour autant, c'est logiquement a l'homme de le faire smiling smiley
r
21 mai 2017 23:35
Pour que les filles abordent, je trouve ça limite osé, en revanche, être trop froides et indifférentes aussi peut être comme un obstacle pour un garçons, j'ai l'impression que les filles pensent que tous les garçons fonctionnent de la même manière, et ne sont pas tous timides et c'est normal de se prendre des ratos ou de se faire recaler par les filles, alors que les garçons sont différents, donc automatiquement, les filles ne doivent pas se comporter de la même façon avec tous les garçons,

Le mieux c'est qu'une filles sois dans la spontanéité, elle faut pas qu'elle court derrière les garçons, mais elle faut pas non plus qu'elle fasse l'inaccessible
Citation
Jeyda a écrit:
Bonjour les yabi!
Voilà tout est dans le titre, pensez-vous que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas ? Pour les filles, est ce que vous avez déjà fait le premier pas quand un garçon vous plaisait ? Et pour les garcons quel regard vous portez sur les filles qui vous aborde (sans aguicher bien évidemment ) ?
A
21 mai 2017 23:38
C'est plus logique que ça soit l'homme qui le fait, mais les filles soyer claire aussi. Parfois vous dites non mais vos actes ressemble a un oui.
r
21 mai 2017 23:43
le premier pas ce n'est pas un souci, le plus compliqué c'est la suite grinning smiley
21 mai 2017 23:50
C'est sûr grinning smileygrinning smiley
Citation
raydouno a écrit:
le premier pas ce n'est pas un souci, le plus compliqué c'est la suite grinning smiley
l
21 mai 2017 23:56
Bien sur qu'une fille peut faire le 1er pas mais il faut qu'apres elle laisse faire l'homme.
Si la fille reste naturelle, l'homme est flatte et cela se passe bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook