Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Islam, accepté dans le coeur des peuples du monde entier
18 décembre 2013 18:27

Macha Allah; cette vidéo présentent des personnalités du monde entier qui se sont concertis à l'islam

C'est une chance d'avoir bénéficié d'une éducation musulmane, on ne se rend pas compte
l
18 décembre 2013 20:45
Bonjour Princesse prétexte,


A moins d'être d'une ignorance crasse, ou un convertis qui ne connaît pas toutes les factions de l'islam... ainsi que les mouvements politico religieux de l'islam... La présentation de ces personnages appartiennent pour nombreux à la faction Nation of Islam une organisation politique religieuse... Cette organisation a été créer dans les années 1960... et nous connaissons tous le film, Malcom x...

Tant qu'aux têtes de gondole... de cette vidéo, Je serai prudentes... et pour ne donner qu'un exemple, Kat Stevens, à chaque fois qu'il s'est convertis à une religion ou une croyance comme à une philosophie de vie comme lorsqu'il a été bouddhiste je ne sais pas s'il était sincère ou il recherchait une expérience de vie... Ceci étant je me demande s'il a renié aussi certaines de ses chansons et qu'ils ne les chantent plus... Pour ce qui concerne les dernières bof comme artiste... Il a perdu son talent et se contente de psalmodier... Pour ce concerne les convertis GB, je me souviens des BLCK PENTHERS... et de ces point levés dan un stade lors d'une manifestations sportive internationale.... Dans cette vidéo, il n'y a pas le chanteur Abd Malek... et je comprends car il n'appartient pas à cette organisation politique religieuse comme d'ailleurs d'autre personnalité... ni d'ailleurs sont sympathisants...

Il faut appendre à mâcher avant d'ingurgiter et surtout connaître le produit ... il peut s'avérer toxique.

Bine le bonjour chez vous et je vous offre une des ancienne chanson de Kat Steven... de votre choix...
Concernant notre vedette M J? Il était de croyance des témoins de Jehovas... et il fut enterré selon ces croyances et sa familles ont démentis cette rumeur...
l
18 décembre 2013 21:18
Ce dont je suis convaincue pour ce qui concerne Cat Stevens, Il ne se convertie pas à une religion, il s'adapte et prend une religion comme mode de pensée d'un homme libre de faire ses choix... Il appartient à cette extrême liberté tout en gardant son identité... Je sais qu'il reviendra... avec des beaux titre et c'est tout ce que l'on retiendra... Un poète avec une guitare... Un homme libre.

A tous je vous offre une de ses chansons que je sais fredonner est qui s'intitule: WILD WORLDR.

Pour les plus jeunes ceux qui n'était pas nés ou tous petit en cette jeunesse de Cat, Stevens, ce titre ...
visionnaire pour ce qui le concerne: Father and son.

Cordiales salutations
18 décembre 2013 21:19
je prefere te dire SALAM 'ALEKOM on est entre nous, alors pourquoi s'en priver?
Princesse pretexte....?? l moody smiley

agressive dis donc..! perplexe

Heu faut de tout pour faire un monde ...!
l
18 décembre 2013 22:23
@ Princesse saba.

Saba je ne sais pas ce que cela veut dire. Princesse oui, je sais ce que ce veut dire. Je connais la reine de Saba, en arabe Balqis.

Je sais aussi que nous sommes plus ou moins que 300 000 000 d'arabes et que nous sommes pas tous musulmans, une minorité d'arabes, sont juifs ou chrétiens et libres penseurs... et je sais que le coran est écrit en langue arabe... et que tous les pays arabes parlent l'arabe...

Bof vos histoires me gonflent... Je m'en fiche de footeux convertis...qu'est ce qu'ils font pour les musulmans en détresse, pour les démunis, pour les réfugiés... et sur ceux que pleuvent les bombes, ceux qui se font sauter et se suicides en tuant des innocents... Monde sauvage... Wild Worrld

J'en ai raz el balgha et plein elgalmoun des ignorants qui me parlent de leurs islams... Ya 3ajaba?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook