Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMARTINE ET LE PROPHETE
a
27 octobre 2022 20:04
Assalam Alaykom

lamartine 1790 .1869 a dit;

Si la grandeur du dessin, la petitesse des moyens, l immensite des resultats sont les trois mesures du genie de l homme , qui osera se comparer a mohammed .

Allahoumma salli wa sallam ala sayyidina Mohammed
V
28 octobre 2022 02:00
N'oublions pas que Lamartine était un alcoolique notoire ? comme tous ses condisciples et que Mahomet condamne les personnes qui se livrent à de telles pratiques. Même s' il n'avait pas rencontré Lamartine qui peut être est aussi un peu prophète.

Citation
Alphonse de Lamartine a écrit:
Je ne suis pas poète, je suis vigneron

PS : Je disais ça uniquement pour rigoler mais en tapant Lamartine Alphonse et alcool j'ai vu que c'était vrai. Et la citation vient de là ?.
X
28 octobre 2022 11:41
Il était aussi partisan de la colonisation de l'Algérie
Citation
Venandunor a écrit:
N'oublions pas que Lamartine était un alcoolique notoire ? comme tous ses condisciples et que Mahomet condamne les personnes qui se livrent à de telles pratiques. Même s' il n'avait pas rencontré Lamartine qui peut être est aussi un peu prophète.



PS : Je disais ça uniquement pour rigoler mais en tapant Lamartine Alphonse et alcool j'ai vu que c'était vrai. Et la citation vient de là ?.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook