Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lien qui parle des prophètes, et plein d'autre chose.
16 novembre 2017 14:24
Bonsoir a tous ,

j'aime bcp m'informer et lire sur les histoires des prophètes ..

je suis tombée sur ce lien ou on nous explique plein de détail très intéressant , c'est un peut long mais imaginez que ça soit un livre et a qui ça pourrez intéresser prenez le temps de le lire .

perso j'ai appris bcp de chose thumbs up, ce n'est pas exactement l'histoire des prophètes, mais son introduction ... plus bas on trouve aussi plein d’explication intéressante qui peuvent titiller votre curiosité peut être .


[prophetestory.canalblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 15:35 par naelo.
16 novembre 2017 14:55
Histoire des prophètes selon quelles traditions?
16 novembre 2017 15:06
bonsoir ,

j'ai lu et après chaque texte il m’était la preuve qui l'explication sur les texte du st coran , ce qui explique son raisonnement .j'en ai conclu que c'etait sunnite .. lisez et dites le moi , car je ne m'y connais pas bcp je vous avoue, en nom , tradition ...etc .


Citation
bouloulou4 a écrit:
Histoire des prophètes selon quelles traditions?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/17 15:10 par naelo.
16 novembre 2017 15:12
Je voulais juste avoir une précision. J'ai essayé de lire mais le site est mal fait, ce n'est pas aisé de lire.
16 novembre 2017 15:18
ah bon , pourtant dés que je clic moi , je tombe directement sur les texte ... je n'ai cas commencer a lire .

bizarre , si vous pouvez essayez de voir ça d'un autre outil pc ..
c'est vraiment intéressant car avant de passer au histoires il nous explique les fondamentaux avant , et j'ai aimé les référence coranique lié a chaque explication .

en tout cas , merci de vous y être intéressé . smiling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je voulais juste avoir une précision. J'ai essayé de lire mais le site est mal fait, ce n'est pas aisé de lire.
16 novembre 2017 15:47
J'arrive à ouvrir le site mais c'est mal construit et il y trop de publicités qui dérangent la lecture.
16 novembre 2017 16:06
alors c'est a votre niveau sur mon pc moi je n'ai pas du tout de pub aucune même ... le texte est claire et a votre droite ya plein d'autre lien a explorer .

j'ai même vu avec mon tel est je n'ai aucun soucis ni pub ni difficulté a lire , par contre si je me connecte sur le lien de mon téléphone , je suis obliger de cliquer sur le titre pour avoir le texte c'est normal .

mais sinon aucune pub pour moi que ca soit sur pc ou smart phone.
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'arrive à ouvrir le site mais c'est mal construit et il y trop de publicités qui dérangent la lecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook