Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage permanant lissfactor ou yuko
b
14 juillet 2011 15:08
salam alikoum
je voudrais d'abord vous questionner est ce que le lissage permanant lissfactor c'est le produit utilisé dans le yuko ou il y a un autre produit spécial utilisé dans( le yukosystem ou lissage japonais )alors que lissfactor est un autre type du lissage permanent ?? perplexeOhmoody smiley
2- est ce que quelqu'un a fait ce lissage êtes vous contente ou déçue du résultat smiling smiley PARTAGER VOS EXPERIENCES
3- est ce qu'on pourra faire le lissage permanent lissfactor sur des cheveux défrisés mon dernier défrisage (l'oréal extenso) date depuis 2 années
j'ai les cheveux rebelles et j'ai du volume je voudrais ne plus faire des brushings ou plaques céramiques etc Grrrr
je voudrais des cheveux lisses et très faciles à coiffer que pensez vous du lissage japonais est ce que son prix vaut bien la peine ?
je voulais essayer le lissage brésilien mais on m'avait dit que ça ne m'évitera pas la brushings etc donc je me suis dis à quoi bon si j'aurais besoin des brushings même après avoir fait le lissage brésilien vaut mieux ne pas le faire !! vu son prix c'est pour ça que j'ai préféré lissfactor

4-finalement est ce que vous connaissez des salons au maroc qui pratiquent ce genre de lissage ?? merci pour vos conseils et suggestions
b
14 juillet 2011 23:54
aucune??sad smileyeye popping smileysad smiley
P
27 juillet 2011 13:36
Bonjour,
Pour les deux lissages, Lissfactor ou Yuko.

vous avez trouvé seule Lissfactor une marque de lissage permanent, le Yuko en est une autre de marque.

Les deux sont des produits dit thiolés. Un lissage avec produit et une grande partie du lissage est mécanique, absolument rien a voir avec un défrisage classique!!

La méthode du lissage Yuko permanent des laboratoires Yuko Phiten est le lissage Japonais permanent par excellence très haute gamme.

Pourquoi pas un brésilien, je vous assure c'est très très bien, j'ai les cheveux sec frisés et crépus la totale quoi, et bien je suis une adepte du lissage brésilien, il enlève les fisoties le coté crépus, moussu, et détent considérablement les cheveux et par dessus tout il nourrit les cheveux très efficacement, laisse les cheveux doux souple et brillant, il sublime vraiment les cheveux.

Vous devez savoir un lissage Yuko permanent c'est bien même très bien, je suis coiffeuse et je propose les deux a mes clientes, suivant la qualité des cheveux. Vous avez d'excellent résultat, mais il y a des conditions, plus le cheveux est naturel et en bonne santé, plus le résultat est sublime.; Le mieux c'est de prendre conseil auprès de proféssionnels. En effet un diagnostic s'impose, pour vous conseiller au mieux suivant l'etat de vos cheveux. Un autre conseil méfier vous des prix au rabais, les bon produit on un cout.
Pour le lissage permanent dit Japonais je vous conseil le Yuko System, pour le Brésilien Hair Go Straight a 2 pourcent de formaldéhyde, le 100 pour cent kératine n'aura strictement aucun effet sur des cheveux frisés, crépus, ou bouclés. Une pro cordialement
r
2 juillet 2015 00:38
bonjour
jai lu votre commentaire et vous avez l'air d'être une pro. Je ne sais pas si vous allez lire ce commentaire vu la différence de date, mais je suis très interessée et voudrais savoir si vous faites tjrs le yuko ou pas ? si oui, ou ? et si non dans quel salon est ce que je peux le faire a casa ou rabat ? merci infiniment pour votre réponse
p.s: je l'ai déja fait 4 fois et à chaque fois j'étais très satisfaite et là je desespère pour trouver quelqu'un qui le fait sad smiley((((
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook