Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutter contre l angoisse et la peur d échouer
C
6 février 2022 22:43
Salam

Avez-vous déjà été dans cette situation et comment vaincre ces angoisses qui débouchent sur du stress, perte d appétit et procrastination dans ttes les tâches. Merci.
6 février 2022 22:53
Il faut l'affronter
6 février 2022 23:05
Salam,

Oui ... pour le stress... et le doute ...

Je te conseille d'utiliser la passiflore en infusion avant les examens ou quand tes angoisses se font sentir! ??

C'est une plante qui déstresse et calme les angoisses ?

Faut se dire ... "j'ai fait le max par les révisions, entraînements...il n'y a pas de raison que j'échoue ET j'ai l'aide d'Allah."?

Tu respectes au moins ton emploi du temps ? ... faut se forcer ...

Soit toujours positive...et demande l'aide et la protection d'Allah swat contre la paresse, l'angoisse,...et te faciliter la réussite ? ameen ?
6 février 2022 23:22
Salam

En Deux Mots Théoriquement Les Choses Doivent Changer?
Éviter Courageusement : De S’Enfoncer Dans La Cogitation Stérile... Facile à Écrire? Tout Attend à Ignorer ....
A Vous De Choisir !

Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Avez-vous déjà été dans cette situation et comment vaincre ces angoisses qui débouchent sur du stress, perte d appétit et procrastination dans ttes les tâches. Merci.
C
7 février 2022 00:22
C est vrai.
Citation
aleema a écrit:
Il faut l'affronter
A
7 février 2022 02:18
Le premier des remédes c'est de savoir la source du problème pour pouvoir l'affronter
7 février 2022 06:31
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

La vie n est que epreuve et challenge donc ta pas le choix faut affronter pr avancer..quand tu donnes le meilleur de toi,ya pas d'échec mais une leçon à tiré
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Avez-vous déjà été dans cette situation et comment vaincre ces angoisses qui débouchent sur du stress, perte d appétit et procrastination dans ttes les tâches. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook