Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magné B6
a
21 mai 2008 16:20
Ca s'apelle MAGNE B6 est son but est de redonner du magnésium au corps.

Si vous l'avez pris comment vous vous êtes senti aprés?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
21 mai 2008 16:52
je l'ai deja pris, c'est mieux que les vitamines que tu achetes en pharmacie, celui-ci c'est pour une cure de plusieurs semaine que ton medecin te prescrit
bon courage
b
21 mai 2008 17:17
salut

j'ai ai souvent pris pendant mes grossesse mais je sait pas si on se sent rééllement mieut aprés

allh y rawnek
e
21 mai 2008 17:23
tu ne vois pas les efets directement,moins fatiguée peut etre,mais c'est un supplément que l'on te prescrit si ton organisme semble en manquer.aucun effet immédiat et visible en tout cas
l
21 mai 2008 21:41
moi
les effets e sont pas immediats
n
21 mai 2008 21:54
magne b6 m'a souvent été prescrit en cas de fatigue et de crampes, le magnésium et la vitamine B6 calment le stress et la fatigue,
on le prend par cure de 1 mois au moins mais des la 1ere semaine, ca va mieux en tout cas pour les crampes ou en cas de spasmophilie,
on dort mieux aussi
bon courage
l
21 mai 2008 23:29
je les également prie en cure de 3 mois, et franchement c pas mal, par contre je l'aime pas en comprimer, depuis que j ai découvert les ampoules je les préfére 100 fois mieux. Tiens tu me rapel que je devrais entamer une nouvelle cure smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
22 mai 2008 01:21
Salam , moi je les prend en ampoule ,ca s appelle Mag 2 , je trouve que c est beaucoup plus

agreable a prendre que les gros comprimes blancs de Magne B6 eye rolling smiley et franchement depuis que j ai

commence ma cure je me sens un peu mieux , moins naze au reveil , moins de crampe !!! spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook