Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'a que 4 ans, mais parle comme un "ancient" [video]
t
29 novembre 2007 13:45
AssalaMOalaykoum!!
eye popping smiley
D'ou il sort lui!!
Mach'Allah
Allez un petit effort encore 5-6 personnes comme lui!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
29 novembre 2007 15:16
Un enfant ! Comment ose-t-on ?
t
29 novembre 2007 17:02
De quoi sami6?
Osez quoi?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
29 novembre 2007 18:31
Tarik tu n'as pas compris ou tu le fais exprès. Tu ne connais pas ces émissions horribles où l'on présente des enfants que l'on pousse à chanter comme des adultes, ou à jouer aux mannequins de mode etc Tu ne sais pas que derrière ce sont surtout les parents qui bourent le crâne de ces êtres fragiles. Comment peux-tu me dire qu'un enfnant dont les attitudes sont fondées sur le mimétisme et dont les reflexes sont formatés par les adultes, peuvent comprendre le sens de leurs actes ou de leurs paroles. Peux-tu comprendre toi qui n'st peut-être pas un enfant ? Et peux-tu accépter ce genre de dérives dangereux ?
r
29 novembre 2007 18:45
Tarik Ouaazizi

il ne porte pas l'islam dans son coeur, je crois bien que non
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
t
29 novembre 2007 20:02
Citation
sami6 a écrit:
Tarik tu n'as pas compris ou tu le fais exprès. Tu ne connais pas ces émissions horribles où l'on présente des enfants que l'on pousse à chanter comme des adultes, ou à jouer aux mannequins de mode etc Tu ne sais pas que derrière ce sont surtout les parents qui bourent le crâne de ces êtres fragiles. Comment peux-tu me dire qu'un enfnant dont les attitudes sont fondées sur le mimétisme et dont les reflexes sont formatés par les adultes, peuvent comprendre le sens de leurs actes ou de leurs paroles. Peux-tu comprendre toi qui n'st peut-être pas un enfant ? Et peux-tu accépter ce genre de dérives dangereux ?
Il n'y a pas plus dérives dangereuses que de laisser un gosse devant la télé, l'ordi la psp.
Ce petit homme connait plusieurs langues, peux tu te vanter de faire de meme?
Il connait le COran et pas mal de Hadiths, peux tu te vanter de faire de meme?
Sérieusement tu reproches aux parents leur éducation?
Chaque parent estime que l'éducation qu'il donne à son enfant est la meilleure, s'imiscer dans cette éducation est une atteinte à la vie privée.
Ici ce petit etre est un prodige
Tu réagis un peu tard quand tu parles de bourrage de crane, les Juifs eux l'ont fait depuis fin 19e siècle avec le sionisme.
La liberté pour les enfants?
Puis à l'adolescence tu n'as que tes yeux pour pleurer
Moi je suis obligé de chercher la science moi meme, si mes parents avaient eu assez de science pour me "bourrer" le crane du Coran et des hadiths comme tu dis, je leur en serai gré toute ma vie.
Wa SalamOalaykoum
Ps : remets on en cause ton éducation? Ce que tufais c'est cracher sur les parents ALlez bonne soirée
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
e
29 novembre 2007 20:19
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
sami6 a écrit:
Tarik tu n'as pas compris ou tu le fais exprès. Tu ne connais pas ces émissions horribles où l'on présente des enfants que l'on pousse à chanter comme des adultes, ou à jouer aux mannequins de mode etc Tu ne sais pas que derrière ce sont surtout les parents qui bourent le crâne de ces êtres fragiles. Comment peux-tu me dire qu'un enfnant dont les attitudes sont fondées sur le mimétisme et dont les reflexes sont formatés par les adultes, peuvent comprendre le sens de leurs actes ou de leurs paroles. Peux-tu comprendre toi qui n'st peut-être pas un enfant ? Et peux-tu accépter ce genre de dérives dangereux ?
Il n'y a pas plus dérives dangereuses que de laisser un gosse devant la télé, l'ordi la psp.
Ce petit homme connait plusieurs langues, peux tu te vanter de faire de meme?
Il connait le COran et pas mal de Hadiths, peux tu te vanter de faire de meme?
Sérieusement tu reproches aux parents leur éducation?
Chaque parent estime que l'éducation qu'il donne à son enfant est la meilleure, s'imiscer dans cette éducation est une atteinte à la vie privée.
Ici ce petit etre est un prodige
Tu réagis un peu tard quand tu parles de bourrage de crane, les Juifs eux l'ont fait depuis fin 19e siècle avec le sionisme.
La liberté pour les enfants?
Puis à l'adolescence tu n'as que tes yeux pour pleurer
Moi je suis obligé de chercher la science moi meme, si mes parents avaient eu assez de science pour me "bourrer" le crane du Coran et des hadiths comme tu dis, je leur en serai gré toute ma vie.
Wa SalamOalaykoum
Ps : remets on en cause ton éducation? Ce que tufais c'est cracher sur les parents ALlez bonne soirée

Ma3andi mal saleuk tu as tout dis Clap
n
29 novembre 2007 20:25
salam aleikoum
en ce qui concerne les enfants qui font des preches je ne suis pas partisanes de ce procedé tbark'ALLAH ils sont avancer pour leur jeune age mais est ce bien la place d'un enfant
en revanche en enfant qui recite du coran la y'a pas de souci
[www.dailymotion.com]
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
C
29 novembre 2007 23:11
Citation
sami6 a écrit:
Tarik tu n'as pas compris ou tu le fais exprès. Tu ne connais pas ces émissions horribles où l'on présente des enfants que l'on pousse à chanter comme des adultes, ou à jouer aux mannequins de mode etc Tu ne sais pas que derrière ce sont surtout les parents qui bourent le crâne de ces êtres fragiles. Comment peux-tu me dire qu'un enfnant dont les attitudes sont fondées sur le mimétisme et dont les reflexes sont formatés par les adultes, peuvent comprendre le sens de leurs actes ou de leurs paroles. Peux-tu comprendre toi qui n'st peut-être pas un enfant ? Et peux-tu accépter ce genre de dérives dangereux ?


Alors que dire des enfants prodige du violon et autre instruments, et qui ont le niveau de pratique d'un adulte avec 30 ans d'experience : du mimétisme ?? Que dire des enfants qui sont plus doué en calcul mentale que les adultes ?? Que dire des enfants qui ont la mémoire plus developpé que 100 adultes réunis ?? Que dire de ceux qui ont deja un Qi plus élevé que la moyenne des adultes ??

Du mimétisme ??????????
H
29 novembre 2007 23:44
Salamou aleikoumsmiling smiley

Tarek a tout dit macha'allah....
r
30 novembre 2007 10:47
Tarik Ouaazizi

ah qu'est-ce que j'aimerai qu'on m'ait oblige a apprendre tout le coran! il n'est jamais trop tard en tout cas!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
30 novembre 2007 16:46
machaallah soubhanallah en écoutant cet enfant jai eu des frisson sur tou mon corp et jai eu les larmes aux yeux !

KALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN AMINE
n
30 novembre 2007 16:51
MOI JE SAIS INCHAALLAH QUE QUAND JAURAI MES ENFANTS JE FERAIS TOUS POUR KIL CONNAISSE LE CORAN PAR COEUR qu'ils connaisse la religion et ke mes propre enfants mapprenne a moi aussi !

je veux pa kil reste ignorant je veux kils apprennent dine islam !

nous a eu du mal et on a encore du mal parceke nos parents les pauvres non pa pu nous faire un bourrage du crane mais ils on fai le maximum pour rendre comme on est maintenant !

a nous de faire suivre
s
30 novembre 2007 17:34
Chamsadine
le violon n'est pas un texte complexe qu'il faut à chaque fois contextualiser ou interpréter avec un effort ( al Ijtihad ) qu'un enfant est incapable pour moi de faire. Le violon touche la sensibilité de l'âme sans forcément être musicien ou savoir déchiffrer les notes. Cela n'a rien à voir
GRAGGIYA
Je ne suis pas contre le fait qu'on aprenne le coran par coeur. mais il y des étaps à respecter, à commencer par appendre à lire et à écrire. Et puis là il ne s'agit pas d'apprendre, il y a prèche filmé et exposé et il y a des cris de gens, limite ! pour ce qui est connaître la religion, je suis d'accord avec toi, nous devons avoir accés à la connaissance de toutes les religions car toutes font partie de notre histoire. Pouvoir ouvrir des cours de théologie sans endoctrinement nous pousserait à avoir une autre image des religions, beaucoup plus riche et plus tolérante.
t
30 novembre 2007 17:58
sami6, commences par donner l'exemple avec tes enfants, on verra si on te suit ou pas.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
30 novembre 2007 18:46
Tarik toujours la même chose, je ne comprends vraimentbpas ce que tu veux dire ! Je n'ai jamais cherché à formater ou à bourrer le crâne de mes enfants avec des textes qu'il faut apprendre par coueru sans en comprendre le sens . Comprends-tu ?
t
30 novembre 2007 21:57
sami6, c'est normal que tu ne comprends pas ce que je veux dire

Au travers de tes dires, tu n'as pas l'air de connaitre l'importance de l'apprentissage du Coran et des Hadiths, pour nous c'est la sauvegarde de notre religion, la religion c'est le moyen d'atteindre le paradis qui est notre but.

Si des personnes comme toi étaient influentes dans les siècles qui suivirent la révélation, le Coran n'aurait jamais été appris par coeur, et il aurait été falsifié.

Les autres ont compris mon message

Donnes une bonne éducation à tes enfants, ce qui se passe entre moi et mes enfants ne te concernent pas! C'est ma vie privée, et chaque parent estime donner la meilleure éducation à leur enfant

Tu es donc intolérant vis à vis des musulmans qui leur apprenent des textes sans valeur pour toi mais de la plus haute importance pour nous

Si tu ne nous tolères pas, passes ton chemin et vas apprendre ta philosophie et ton Darwinisme qui ne sont que supputations et allégations.

Que la paix soit sur vous et que Dieu vous guide
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
k
2 décembre 2007 12:37
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
sami6 a écrit:
Tarik tu n'as pas compris ou tu le fais exprès. Tu ne connais pas ces émissions horribles où l'on présente des enfants que l'on pousse à chanter comme des adultes, ou à jouer aux mannequins de mode etc Tu ne sais pas que derrière ce sont surtout les parents qui bourent le crâne de ces êtres fragiles. Comment peux-tu me dire qu'un enfnant dont les attitudes sont fondées sur le mimétisme et dont les reflexes sont formatés par les adultes, peuvent comprendre le sens de leurs actes ou de leurs paroles. Peux-tu comprendre toi qui n'st peut-être pas un enfant ? Et peux-tu accépter ce genre de dérives dangereux ?
Il n'y a pas plus dérives dangereuses que de laisser un gosse devant la télé, l'ordi la psp.
Ce petit homme connait plusieurs langues, peux tu te vanter de faire de meme?
Il connait le COran et pas mal de Hadiths, peux tu te vanter de faire de meme?
Sérieusement tu reproches aux parents leur éducation?
Chaque parent estime que l'éducation qu'il donne à son enfant est la meilleure, s'imiscer dans cette éducation est une atteinte à la vie privée.
Ici ce petit etre est un prodige
Tu réagis un peu tard quand tu parles de bourrage de crane, les Juifs eux l'ont fait depuis fin 19e siècle avec le sionisme.
La liberté pour les enfants?
Puis à l'adolescence tu n'as que tes yeux pour pleurer
Moi je suis obligé de chercher la science moi meme, si mes parents avaient eu assez de science pour me "bourrer" le crane du Coran et des hadiths comme tu dis, je leur en serai gré toute ma vie.
Wa SalamOalaykoum
Ps : remets on en cause ton éducation? Ce que tufais c'est cracher sur les parents ALlez bonne soirée


lol lol lol lol

je me suis elaté de rire en voyant ce gamin de 4ans avec le post comme quoi il parle 5 langues couramment ... a qui vous voulez faire croire cela !!

même les princes avec leur nurses et prof particulier ne peuvent arriver à ce miracle !!!!
j'aimerais bien savoir qui lui appris ces 5 langues !! lol

avez vous vu un enfant de 4 ans ou jamais ???

tarik ta foi t'aveugle.

je ne vois pas ce que les juifs ont en rapport avec le sujet si ce n'est ta haine envers ce peuple. tu les as vu presenter un pauvre enfant de 4ans comme celui ci.

nous n'avons rien contre l'education d'un enfant en lui apprenant le coran et le hadith progeressivement à l'age de 7ans 8ans 9ans 10ans .

mais un enfant de 4ans c'es honteux. d'ailleurs ce a se voit que cet enfants est entrain de mimer.

on lui appris quelques sourates et hadiths et ca y est on le passe pour un genie

En croyant en ce genre de conneries c'est evident que chez les musulmans il y'a beaucoups d'arrierés
s
2 décembre 2007 16:22
Tarik
je suis tout à fait d'accord avectoi, je ne dois en aucun cas m'immiscer dans la vie des gens et leur imposer ma façon pédagoque au sujet de l'éducation. Mais une chose très importante t'échappe : l'EXPLOITATION des enfants. Ici ce gamin est mis sur la scène publique et est manipulé pour une chose bien précise : le prèche qui dans ces conditions précises relève plutôt du domaine de la probagande et de la démagogie. Un enfant doit e^tre éloigné de ce terrain réservé aux adultes capables de se défenedre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook