Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d'affection dans le couple
27 mai 2016 11:32
voila je poste ceci,je suis marier il ya quelques mois,tout a coup je sens une sorte de secheresse affective de part de ma femme.j'essaie d'ameliorer la situation mais sans succes.je tente de discuter avec elle mais elle s'en fiche il me semble.je fais efformement des efforts pour qu'on ait cette affection,mais elle est toujours immobile.un couple sans amour et affection c'est un corps sans ame pour moi.donc j'ai decider de garder de distances pour le moment,comme elle aime la faire,je veux pas entrer en details afin de ne pas devoiler les sirs-zawaj.
cela est peut etre du a son education,son milieu social ou je ne sais quoi.
on a une difference d'age de 5ans moi 25 et elle 20ans.on sait que la femme est par nature emotionnelle et affective plus que l'homme,je n'exclue pas que l'exemption confirme la regle.je suis pas le premier mari dont elle l'a connu.
j'ai lu un livre recemment qui parle d'un homme qui s'est marie avec une femme separee,cette femme-ci pense sans cesse a son premier mari meme s'ils sont dans une intimite,quand j'ai lu cela,j'ai l'impression d'etre dans le meme cas que cet homme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/16 11:51 par jabra2.
I
27 mai 2016 11:35
"...je suis pas le premier homme dont elle l'a connu..." perplexe
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
c
27 mai 2016 11:39
secoues la avec une deuxieme femme. elle se reveillera
i
27 mai 2016 11:40
au bout de quelque mois...!
S
27 mai 2016 11:41
Salem alikom.
Oui déjà sa c'est très compliquer.
Peu être une blessure présedante ou alors sentiments ailleurs je ne sais pas j'essaye aussi d'analyser.
Mais Bizard comportement de la part de celle si.
Inchallah que dieu t'aide mon frère prie sans relâche inchallah kheir.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
"...je suis pas le premier homme dont elle l'a connu..." perplexe
27 mai 2016 11:43
oui tu a raison,j'ai aussi cette idee.mais je suis pas sur que cette nouvelle sera plus pieuse que la premiere.en effet la polygamie est souhaitable dans une telle situation
27 mai 2016 12:00
Bonjour,

Déjà à 20 ans "je suis pas le premier mari dont elle l'a connu"
je ne sais pas comment te dire
je ne veux pas être méchante
mais des fois, et ça se confirme trop souvent, on a ce qu'on a cherché.


Citation
jabra2 a écrit:
voila je poste ceci,je suis marier il ya quelques mois,tout a coup je sens une sorte de secheresse affective de part de ma femme.j'essaie d'ameliorer la situation mais sans succes.je tente de discuter avec elle mais elle s'en fiche il me semble.je fais efformement des efforts pour qu'on ait cette affection,mais elle est toujours immobile.un couple sans amour et affection c'est un corps sans ame pour moi.donc j'ai decider de garder de distances pour le moment,comme elle aime la faire,je veux pas entrer en details afin de ne pas devoiler les sirs-zawaj.
cela est peut etre du a son education,son milieu social ou je ne sais quoi.
on a une difference d'age de 5ans moi 25 et elle 20ans.on sait que la femme est par nature emotionnelle et affective plus que l'homme,je n'exclue pas que l'exemption confirme la regle.je suis pas le premier mari dont elle l'a connu.
j'ai lu un livre recemment qui parle d'un homme qui s'est marie avec une femme separee,cette femme-ci pense sans cesse a son premier mari meme s'ils sont dans une intimite,quand j'ai lu cela,j'ai l'impression d'etre dans le meme cas que cet homme
A
27 mai 2016 12:11
Et la troisième pour la calmer et pour que la troisième craint l'arrivée d'unune quatrième.


La tactique parfaite pour avoir la paix pour un homme .... Ou pour devenir fou ...

ptdr,
Citation
chelsea4life a écrit:
secoues la avec une deuxieme femme. elle se reveillera
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 mai 2016 12:15
qu'est ce que tu veux dire?je vois rien dans ton affirmation
a
27 mai 2016 12:39
Bonjour,

Ta femme s'est peut-etre engagee avec toi en esperant oublier un autre...

Cela confirme que les mariages de raison peuvent etre aussi voues a l'echec.

Et l'idee de la polygamie, c'est completement bas comme comportement !

Maintenant, il faut retablir la communication entre vous.
A
27 mai 2016 12:42
Je suis anti polygamie . C'était de l'humour
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Ta femme s'est peut-etre engagee avec toi en esperant oublier un autre...

Cela confirme que les mariages de raison peuvent etre aussi voues a l'echec.

Et l'idee de la polygamie, c'est completement bas comme comportement !

Maintenant, il faut retablir la communication entre vous.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
27 mai 2016 12:55
Ta femme du haut de ses 20 ans n'est pas une femme accomplie et ce même s'il elle a déjà été en couple au par avant...
Alors toi qui du haut de 25 ans et qui semble avoir tout compris a la vie de couple, fais le premier pas vers elle, montre lui la douceur l'affection qu'elle n'est peut être pas habitué a recevoir.
27 mai 2016 13:14
oui je partage ton raisonnement mais la vie n'est qu'un ensemble des heures et des munites,il faut en profiter autant qu'on peut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 13:15 par jabra2.
L
27 mai 2016 13:28
Salam,

Parles lui ; un defaut de communication peut entrainer des pros pbl dans un couple. Meme si c'est lourd faut le faire, ne pas avoir honte, tout dire et se dire. Peut-etre qu'elle est perturbee par quelques choses et qu'elle n'ose le partager avec toi.
Aussi, consulte, c'est le debut, ca devrait aller bien dit-on... une aide exterieur ne sera que benefique (meme si elle ne le veut pas, force la)
ainsi tu auras tout essayer pour sauver ton couple.
Cela prend du tps mais tout peu marcher. Demandes de l'aide à Dieu en esperan qu'il t'exausera inchAllah
27 mai 2016 14:10
Salam

Il ne faut absolument tiré de conclusion et soupçonner également.
Un premier mariage en échec est douloureux, il lui faut peut-être du temps.

C'est arrivé à une fille de ma famille qui n'a pas voulu qu'on l'a touche pendant un, son mari a attendu et respecté ses désirs, aujourd'hui hamdoulilah ils sont plus amoureux que jamais et ont 4 enfants.
Mash'Allah ils sont les plus heureux et sont comme les deux doigts de la main inséparables ! qui l'aurait cru.

La patience est également recommandé pour un homme.
C'est ta femme si tu l'aime tu sauras comment la décoincé et faire un sortes que tout aille bien entre vous.

L'affection passe également par des actes ( bouquet, sorties .... )

Allah y 3aynek ou sahel 3likoum ! smiling smiley
27 mai 2016 14:57
Pfffff manque d affection c pas toi ki faisait le gadjo ya d moi sur ce forum en disant kune meuf ça se remplace yen a d millier bin remplace au lieu de pleurnicher
27 mai 2016 15:04
tu dit ce que tu veut toi,de quoi tu parle au juste?
27 mai 2016 16:39
As salam aleykoum

Discute en avec elle. Peut être que quelque chose la soucie et qu'elle n'ose pas t'en parler.
27 mai 2016 17:13
salam
concernant la discussion ,je l'a faite et je continue d'ailleurs mais je peux pas le faire eternellement,la patience a ses limites
27 mai 2016 20:13
Et tu "patientes" depuis combien de temps ?

Quand tu l'interroge sur les raisons de sa distance, que dit-elle ?
Citation
jabra2 a écrit:
salam
concernant la discussion ,je l'a faite et je continue d'ailleurs mais je peux pas le faire eternellement,la patience a ses limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook