Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de professionnalisme
10 septembre 2022 11:23
Les bouchers un peu de professionnalisme s'il vous plaît,...

Quand on se pointe à 9heures, heures d'ouverture... et que vous venez 30 minutes après, c'est bof bof hein....

Heureusement qu'il y avait un café à côté, j'ai pu me poser la bas et j'ai consommer mon petit sirop de fraise, des regards de travers tsaiss .... Kesttiaa pas le droit de prendre un sirop de fraise l'ami ?

Y'a que chez nous ce manque de professionnalisme, je remarque... chez les gwers l'heure c'est l'heure, les gars ouvrent même à 59 si il le faut....

Bref, je retournerait quand même dans la même boucherie, par ce que j'aime bien attendre comme un plot donc ça me va, en plus il était souriant le monsieur et chaleureux l'accueil ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
10 septembre 2022 11:32
Salam aleykum Hous"s

" Heureusement qu'il y avait un café à côté, j'ai pu me poser la bas et j'ai consommer mon petit sirop de fraise, des regards de travers tsaiss .... Kesttiaa pas le droit de prendre un sirop de fraise l'ami ?"ptdr ???????
On t'a pris pour un gros poivrooo mdr

L'heure africaine Heu

Chapeau t'as de la patience lol
Citation
Hous's a écrit:
Les bouchers un peu de professionnalisme s'il vous plaît,...

Quand on se pointe à 9heures, heures d'ouverture... et que vous venez 30 minutes après, c'est bof bof hein....

Heureusement qu'il y avait un café à côté, j'ai pu me poser la bas et j'ai consommer mon petit sirop de fraise, des regards de travers tsaiss .... Kesttiaa pas le droit de prendre un sirop de fraise l'ami ?

Y'a que chez nous ce manque de professionnalisme, je remarque... chez les gwers l'heure c'est l'heure, les gars ouvrent même à 59 si il le faut....

Bref, je retournerait quand même dans la même boucherie, par ce que j'aime bien attendre comme un plot donc ça me va, en plus il était souriant le monsieur et chaleureux l'accueil ?
10 septembre 2022 12:25
Aleykum Selam Jv,



Je sait pas , ils ont un peu le seumm, sa se ressent ... quand je vais au café, je me gare, lunette de soleil tout saaa... entre ceux qui vienne me demander un briquet, ceux qui me demande des clopes... J'ai jamais aimé les café de toute façon, c'est un lieux d'embrouille pour moi, loin de moi ces lieux de parasites ?

Oui je peux patienter, je suis pas trop chiant sur ce point... c'est le week end, sa me permet de décompresser ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hous"s

" Heureusement qu'il y avait un café à côté, j'ai pu me poser la bas et j'ai consommer mon petit sirop de fraise, des regards de travers tsaiss .... Kesttiaa pas le droit de prendre un sirop de fraise l'ami ?"ptdr ???????
On t'a pris pour un gros poivrooo mdr

L'heure africaine Heu

Chapeau t'as de la patience lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2022 12:50
Loukoums ?
10 septembre 2022 13:29
COUSCOUS MERGUEZ ?
Citation
أكرم• a écrit:
Loukoums ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2022 13:40
Halva turk…
Citation
Hous's a écrit:
COUSCOUS MERGUEZ ?
10 septembre 2022 13:45
Mechwiya ?

ZELEBIYAAA ?

... winking smiley

Vient je t'en offre des halva si tu veux lol, moi j'aime pas trooo trooo
Citation
أكرم• a écrit:
Halva turk…
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2022 13:55
Également pas très fan mais les loukoums c’est tout les jours au travail. Une collègue turc en ramène souvent et c’est trop bon
Citation
Hous's a écrit:
Mechwiya ?

ZELEBIYAAA ?

... winking smiley

Vient je t'en offre des halva si tu veux lol, moi j'aime pas trooo trooo
10 septembre 2022 14:14
Fait gaffe tombe pas amoureux, c'est connu elle te ramène des plats, après tu aime sa cuisine, et après tu tombe amoureux d'elle. C'est une strategie de Femme. Elle va t'avoir avec de la nourriture...

C'est risqué ce petit jeux, de loukoum, tout sa mon ami.... Tu joue avec le feux... ?

Va pas plus loin que les loukoum, vraiment, c'est un coup à finir avec une dote de 10 000 euros , sa fait cher les loukoum.... ?
Citation
أكرم• a écrit:
Également pas très fan mais les loukoums c’est tout les jours au travail. Une collègue turc en ramène souvent et c’est trop bon
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2022 15:05
Sans oublier de préciser que cette dame est proche de la 50aine, qu’elle est maman.

Elle a ramené sa fille travailler un mois, franchement niveau éducation au top. Manque plus que le fils, j’ai hâte de le rencontrer grinning smiley

Mais bien jouer je me méfierais à l’avenir…
Citation
Hous's a écrit:
Fait gaffe tombe pas amoureux, c'est connu elle te ramène des plats, après tu aime sa cuisine, et après tu tombe amoureux d'elle. C'est une strategie de Femme. Elle va t'avoir avec de la nourriture...

C'est risqué ce petit jeux, de loukoum, tout sa mon ami.... Tu joue avec le feux... ?

Va pas plus loin que les loukoum, vraiment, c'est un coup à finir avec une dote de 10 000 euros , sa fait cher les loukoum.... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook