Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est égoiste
r
14 août 2007 08:44
que faire avec un mari égoiste?
qui vous ignore quand vous faites les courses qui pense qu'a lui,
quand vous êtes dans un rayon féminin il vous stresse vous laisse même pas une minute pour voir
mais vous vous prenez le temps a l'aider a faire "ses" magasins avec lui !
mon mari est ainsi et c'est qq chose qui me pèse lourd c'est peut être un détail mais c qq chose qui me pèse.
cela ne se limite pas qu'aux courses, je remarque qu'a chaque fois c'est ses plaisirs en premier et moi qq part il s'en fiche
cela me rend malheureuse
je lui en ai parlé une fois mais il nie tttt
je vais pas en faire une raison pour le quitter mais j'ai peur que si il change pas je pourrai plus supporter
est ce qu'il ya des femmes qui vivent cela? et si vous avez des conseils jazakoum allah bikhair
s
14 août 2007 08:53
bonjour

je comprend que celà ne doit pas être facile pour toi ;concernant le shopping pourquoi tu le fais en sa présence? va faire tes achats personnels toute seule comme ça tu éviteras de te stresser ,rares sont les hommes qui aiment ça ou alors ils sont dans le rayon c'est en grande partie pour dévisager les autres femmes winking smiley ;mais concernant les autres plaisirs peut être plus intimes il faudra absolument en discuter et ne pas laisser trainer ces problèmes ;moody smileydialogue dialogueperplexe
r
14 août 2007 09:08
Citation
sambina a écrit:
bonjour

je comprend que celà ne doit pas être facile pour toi ;concernant le shopping pourquoi tu le fais en sa présence? va faire tes achats personnels toute seule comme ça tu éviteras de te stresser ,rares sont les hommes qui aiment ça ou alors ils sont dans le rayon c'est en grande partie pour dévisager les autres femmes winking smiley ;mais concernant les autres plaisirs peut être plus intimes il faudra absolument en discuter et ne pas laisser trainer ces problèmes ;moody smileydialogue dialogueperplexe


merci sambina pour ta réponse, pour les magasins j'ai pensé pareil que toi de les faire dorénavant toute seule mais quand je lui dis je vais faire les magasins seule pour lui il faut que je soit accompagner donc comme j'ai pas d'amies ici il finit par venir avec moi mais en général j'achète rien du tt et c lui qui le faitsad smiley mais là je pense même maintenant a faire les magasins avec une collègue au boulot ou autre pourvu que je sois seule,
moi je mets tous en standby pour lui, je veux toujous lui faire plaisir mais quand je voit que c'est que dans un sens on fini par craquer c'est ce qui m'arriv. Je pense qu'il est conscient car quand c'est TROP il fait un geste par ci ou par la pour se rattraper mais il reviens vite a ces habitudes.
s
14 août 2007 09:14
*salam*
tu vas quitter ton mari pour çaperplexeNo no ce serait absurde,certaines femmes ont subies plus que ça et sont toujours rester avec leurs hommes
il veut penser qu'à lui et ben pense à toi c'est tout,ta besoin de lui pour faire les courses !!!!!!!!
laisse-le faire ses emplettes tout seul comme un grand et toi pendant ce temps là tu fais les tiennes
ce seras un moment priviligiée rienque pour toi rt crois moi des fois ça fait du bien
je te rassure ils sont tous comme ça,je ne vois pas beaucoup d'hommes avec leurs femmes dans les boutiques apart chez les gouars
bref t'a pas besoin de lui pour vivre des petits plaisirs de femmes,ne vis pas à travers lui,sois un peu plus indépendante,je crois que c'est pour ça qu'il réagis comme ça avec toi,il doit être étouffé si tu lui e demandes un peu trop
voilà miss j'espère avoir pûe t'aider
courage
c
14 août 2007 14:57
comment ta fais pour te mariée avec je comprend pas?moody smiley
r
14 août 2007 15:08
Citation
chrysanthemes a écrit:
comment ta fais pour te mariée avec je comprend pas?moody smiley

eh bien ma soeur l'amour il rend aveugle comme on dis et puis il ya des choses qu'on voit pas avant le mariage et qui se révélent pas non plus avant. je pense que c'est des attitudes qui "usent" le conjoint a force de les répéter et donc on peut pas les voir vraiment avant.
c
14 août 2007 15:23
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
comment ta fais pour te mariée avec je comprend pas?moody smiley

eh bien ma soeur l'amour il rend aveugle comme on dis et puis il ya des choses qu'on voit pas avant le mariage et qui se révélent pas non plus avant. je pense que c'est des attitudes qui "usent" le conjoint a force de les répéter et donc on peut pas les voir vraiment avant.
c'est vrai mais wollah ta du courage du le supporter essaye de le faire cjhanger et s'il veux pas et que tu souffre avec sépare toi de lui je vous le souhaite pas biensur mais quand il faut il faut
M
14 août 2007 15:23
je te comprend le mien est pareil quand il s'agit de lui il pourrais y passer la journée et depenser toutes nos economie mais quand c'est pour moi il s'en fou ah non pas totalement il regarde quand meme si c'est pas trop court trop séré et sa fini en diqpute donc j'achete rien
quand a moi il est hors de question que j'y aille seul Mr est trop jaloux....................
l
14 août 2007 15:26
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
comment ta fais pour te mariée avec je comprend pas?moody smiley

eh bien ma soeur l'amour il rend aveugle comme on dis et puis il ya des choses qu'on voit pas avant le mariage et qui se révélent pas non plus avant. je pense que c'est des attitudes qui "usent" le conjoint a force de les répéter et donc on peut pas les voir vraiment avant.
c'est vrai mais wollah ta du courage du le supporter essaye de le faire cjhanger et s'il veux pas et que tu souffre avec sépare toi de lui je vous le souhaite pas biensur mais quand il faut il faut

Bravo pour les conseils avisés.
y
14 août 2007 15:46
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap


Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil


Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!
r
14 août 2007 15:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap


Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil


Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!


oui tt a fait j'en suis consciente je l'ai dis sur le post mais des fois on en peux plus je sais pas a force de cumuler
l
14 août 2007 15:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap


Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil


Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!

Si si c'est la solution. Attends Yaska, elle vient quand même de découvrir que son mari n'est pas parfait ! T'imagine un peu le drame ?! Il a des défauts eye popping smiley !!! C'est fou ça ! A nan, moi je comprends tout à fait. Je suis parfaite et j'exige un homme parfait !
l
14 août 2007 16:00
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap

Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil

Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!

oui tt a fait j'en suis consciente je l'ai dis sur le post mais des fois on en peux plus je sais pas a force de cumuler


Faut se battre dans la vie. Faut arreter 5 minutes de croire que tout doit être facile et rose. Ya des problème, on les affronte à bras le corps, on agit, on fait ! On se planque pas. On disparait pas. On fuit pas.

Comment tu vas faire si face à se problème tu craque déjà, tu cède ? Je ne teouhaite bien évidemment pas les problème, bien au contraire Rania ! Mais comment tu vas faire face à la maladie, à la mort, aux problème financiers, familiaux ?! Comment ?!
c
14 août 2007 16:08
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap


Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil


Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!

Si si c'est la solution. Attends Yaska, elle vient quand même de découvrir que son mari n'est pas parfait ! T'imagine un peu le drame ?! Il a des défauts eye popping smiley !!! C'est fou ça ! A nan, moi je comprends tout à fait. Je suis parfaite et j'exige un homme parfait !
mdr je roule par terre mdrgrinning smiley
l
14 août 2007 16:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap


Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil


Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!

Si si c'est la solution. Attends Yaska, elle vient quand même de découvrir que son mari n'est pas parfait ! T'imagine un peu le drame ?! Il a des défauts eye popping smiley !!! C'est fou ça ! A nan, moi je comprends tout à fait. Je suis parfaite et j'exige un homme parfait !
mdr je roule par terre mdrgrinning smiley

et pourtant c'est pas drôle dans le fond, c'est ça le pire ...
r
14 août 2007 16:31
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap

Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil

Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!

oui tt a fait j'en suis consciente je l'ai dis sur le post mais des fois on en peux plus je sais pas a force de cumuler


Faut se battre dans la vie. Faut arreter 5 minutes de croire que tout doit être facile et rose. Ya des problème, on les affronte à bras le corps, on agit, on fait ! On se planque pas. On disparait pas. On fuit pas.

Comment tu vas faire si face à se problème tu craque déjà, tu cède ? Je ne teouhaite bien évidemment pas les problème, bien au contraire Rania ! Mais comment tu vas faire face à la maladie, à la mort, aux problème financiers, familiaux ?! Comment ?!

t'inquiètes je suis forte elhamdoulilah je pense que tt ce qui viens d'allah je l'accepte volontiers, quand tu dis maladie problèmes financiers la mort... c le mekteb là c différent ma soeur je suis venue ici pour avoir l'avis des gens et des conseils surtout car c'est qq chose qui me fait mal q même mais je sais qu'il ya pire je le nie pas
r
14 août 2007 16:33
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Bravo pour les conseils avisés.


ClapClap


Quand ca ne vas pas on prend la poudre d'escampette!! evil


Non mais serieux divorcer pour se genre de raisons n'est pas la solution!

Si si c'est la solution. Attends Yaska, elle vient quand même de découvrir que son mari n'est pas parfait ! T'imagine un peu le drame ?! Il a des défauts eye popping smiley !!! C'est fou ça ! A nan, moi je comprends tout à fait. Je suis parfaite et j'exige un homme parfait !
mdr je roule par terre mdrgrinning smiley

et pourtant c'est pas drôle dans le fond, c'est ça le pire ...

non c pas drôle du tt sad smiley
l
14 août 2007 16:39
Citation
rania2000 a écrit:

t'inquiètes je suis forte elhamdoulilah je pense que tt ce qui viens d'allah je l'accepte volontiers, quand tu dis maladie problèmes financiers la mort... c le mekteb là c différent ma soeur je suis venue ici pour avoir l'avis des gens et des conseils surtout car c'est qq chose qui me fait mal q même mais je sais qu'il ya pire je le nie pas

oui je comprends, tu veux juste des conseils pour gérer ce problème.

As-tu déjà essayer de parler avec lui de ça ? Tu lui as fait comprendre que ça te chagrinais ?
r
14 août 2007 16:42
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:

t'inquiètes je suis forte elhamdoulilah je pense que tt ce qui viens d'allah je l'accepte volontiers, quand tu dis maladie problèmes financiers la mort... c le mekteb là c différent ma soeur je suis venue ici pour avoir l'avis des gens et des conseils surtout car c'est qq chose qui me fait mal q même mais je sais qu'il ya pire je le nie pas

oui je comprends, tu veux juste des conseils pour gérer ce problème.

As-tu déjà essayer de parler avec lui de ça ? Tu lui as fait comprendre que ça te chagrinais ?


une fois il a nié et une autre il m'as dis oué mais je me rends pas compte c pas fait exprès qu'il allait faire des efforts mais il a vite oublié
l
14 août 2007 16:44
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:

t'inquiètes je suis forte elhamdoulilah je pense que tt ce qui viens d'allah je l'accepte volontiers, quand tu dis maladie problèmes financiers la mort... c le mekteb là c différent ma soeur je suis venue ici pour avoir l'avis des gens et des conseils surtout car c'est qq chose qui me fait mal q même mais je sais qu'il ya pire je le nie pas

oui je comprends, tu veux juste des conseils pour gérer ce problème.

As-tu déjà essayer de parler avec lui de ça ? Tu lui as fait comprendre que ça te chagrinais ?


une fois il a nié et une autre il m'as dis oué mais je me rends pas compte c pas fait exprès qu'il allait faire des efforts mais il a vite oublié

ya déjà eu une avancée entre le niage et les ptits efforts temporaires.
Bein moi je te conseillerais d'en remettre une couche. et une autre si c'est pas encore clair. sans pleurnicher, ni crier ni rien. Tu lis dis que tu n'apprécie pas ce comportement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook